Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Goodies] Arcadia SGM-01 Harlock Aoshima Blue Version

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Theseus



Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3
Localisation: . . .

MessagePosté le: 12 Déc 2005 13:10    Sujet du message: [Goodies] Arcadia SGM-01 Harlock Aoshima Blue Version Répondre en citant

Bonjour,

Il semble qu'une nouvelle version limitée du fameux Arcadia en métal produit par Aoshima soit sur le point de sortir : il s'agirait d'une blue version(après normal, weathering, black, ainsi que les 2 versions Endless Odyssey munies de lames).

Toutefois, cette édition limitée n'est à ce jour annoncée que par une seule boutique, française, Famitsustore.

Serait-ce une exclusivité réservée au marché français ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 12 Déc 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai aperçu l'image sur google l'autre jour, mais ça m'avait pas plus choqué que ça, je croyais que c'était la couleur de l'image qui lui donnait cet aspect -_-
Sinon, il doit s'agir de la version qui devait sortir il y a quelques temps : j'en avais parlé avant le hack, mais j'avais parlé d'une version "sale", mais je pense que c'est la même. Ils parlaient également d'une version limitée, donc ça doit être ça

EDIT :
bon, ce n'est pas la même chose, j'ai vérifié. Il y a apparemment bien eu une version différente de l'arcadia d'Endless Odyssey qui est sortie, mais à 1500 exemplaires (je n'ai pas d'images à vous proposer malheureusement), et ce n'est pas aoshima qui l'a sorti. Là, c'est bien un produit japonais apparemment, vu que c'est aoshima le fabricant.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 12 Déc 2005 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:
Je l'ai aperçu l'image sur google l'autre jour, mais ça m'avait pas plus choqué que ça, je croyais que c'était la couleur de l'image qui lui donnait cet aspect -_-
Sinon, il doit s'agir de la version qui devait sortir il y a quelques temps : j'en avais parlé avant le hack, mais j'avais parlé d'une version "sale", mais je pense que c'est la même. Ils parlaient également d'une version limitée, donc ça doit être ça

EDIT :
bon, ce n'est pas la même chose, j'ai vérifié. Il y a apparemment bien eu une version différente de l'arcadia d'Endless Odyssey qui est sortie, mais à 1500 exemplaires (je n'ai pas d'images à vous proposer malheureusement), et ce n'est pas aoshima qui l'a sorti. Là, c'est bien un produit japonais apparemment, vu que c'est aoshima le fabricant.


J'ai retrouvé l'objet en question :
http://item.rakuten.co.jp/amiami/hob-fig-0797c/
C'est donc bien un Aoshima contrairement à ce que j'ai dit précédemment.

On va récapituler :
_ on a 4 Arcadia normaux : normal, weathering, black, blue
_ et on a 3 Arcadia d'Endless Odyssey, les 2 sortis en 2004, et celui sorti en juin dernier sur le lien que je vous ai mis (et ce n'est pas une réédition, la description insiste bien sur le fait qu'il s'agit d'une nouvelle version).
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Theseus



Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3
Localisation: . . .

MessagePosté le: 12 Déc 2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

3 versions avec lame ? je veux bien mais qu'elle est la particularité de cette 3ème version ? La version à 1500 exemplaires est à ma connaissance la weathering. De toute façon j'aime pas la lame à la proue donc bon Mort de rire

S'agissant des Arcadia sans lame, il faut également noter une autre version (décidément!) : elle était distribuée dans les TOYS R' US au Japon (un sticker l'attestant sur la boîte). Elle ressemble en tous points à la version standard, à ceci près que la couleur verte est légèrement marbrée !

un petit lien, merci la mémoire cache de Google!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 12 Déc 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme bien qu'il s'agit d'une version différente de la weathering, et pas une simple réédition. Ils parlent d'un truc différent avec la tête de mort et la lame, et d'un truc qui brille la nuit, mais je ne comprend pas trop à quoi ça correspond.
Sur le site japonais, ils disent que la version dont je parle est différente de "la version avec les couleurs normales, de la version limitée avec des couleurs différentes (?), et de la version lui donnant un aspect sale". Il n'y aurait pas aussi une version limitée de l'arcadia avec la lame ?

on aurait donc :
_ Arcadia normal, couleurs normales (confirmé)
_ Arcadia normal weathering, couleurs inversées (confirmé)
_ Arcadia normal limité, effet "sale" (édition Toys R' Us) (confirmé)
_ Arcadia normal noir (confirmé)
_ Arcadia normal bleu (confirmé)
_ Arcadia Endless Odyssey, couleurs normales (confirmé)
_ Arcadia Endless Odyssey weathering, couleurs inversées (confirmé)
_ Arcadia Endless Odyssey "limité avec des couleurs différentes" (à confirmer)
_ Arcadia Endless Odyssey, celui sorti en juin dernier (les descriptions le faisaient passer pour un aspect sale. Je pense à un effet semblable à celui des Arcadia de chez Toys R' Us) (confirmé)

Il y aurait en tout 9 Arcadia ? (sachant que 8 sont confirmés d'exister).
En fait, dans les Arcadia d'Endless Odyssey, on quoi pour l'instant : couleurs normales et weathering (inversées), ou couleurs normales et aspect sale ?
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Theseus



Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3
Localisation: . . .

MessagePosté le: 13 Déc 2005 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:
(...) Ils parlent d'un truc différent avec la tête de mort et la lame, et d'un truc qui brille la nuit, mais je ne comprend pas trop à quoi ça correspond. (...)


Maintenant que tu me le dis, effectivement une des versions dispose d'une lame et d'une tête de mort fluorescentes dans l'obscurité ! Voilà le détail Mort de rire

Pour en revenir à la blue version, elle a l'air pas mal, mais tout compte fait la normal version me tente toujours autant (j'ai la black version). J'espère voir bientôt des photos détaillées Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allie_inconnu
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 637
Localisation: Eclair du Soir

MessagePosté le: 13 Déc 2005 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déja donné mon avis sur ces répliques. Ce sont toutes les mêmes mis à part quelques effets de peinture et l'ajout de la lame pour la version HEO.
Franchement, "ils" abusent, et pourraient proposer autre chose pour changer.
_________________
Un corback perverti en vaut deux.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 13 Déc 2005 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Allie_inconnu a écrit:
Franchement, "ils" abusent, et pourraient proposer autre chose pour changer.

Tu as aussi le Yamato dans la collection "Soul of Popynica", qui est encore plus beau que l'arcadia (et qui a été réédité il y a quelques mois).
Pour le Queen Emeraldas et le Death Shadow, il existe des résines (dont Mabell a même sorti des versions françaises) ou encore des maquettes, mais c'est chiant à monter ces bêtes là ^^
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99643