Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

banniere

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibou
Invité





MessagePosté le: 11 Jan 2006 18:00    Sujet du message: banniere Répondre en citant

salut quelqun pourrait il me dire commen til fait c'est baniere
j'en remarquée plusieur tres simpa , Captain bibi, DEFRD et l'étoile de la liberté entre autre que les autres ne se vexe pas surtout. Merci pour les infos
Revenir en haut
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 12 Jan 2006 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider... La bannière, on me l'a faite... désolée ! Embarassé
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 12 Jan 2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bien venu et merci
en ce qui me concerne il s'agit de capture que je fais sur mes DVD et que je retouche avec un logiciel de photo qui me permet d'effectuer une fusion entre plusieur image. Je pense qu'il y a mieux. D'autres t'en diront peut etre d'avantage.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DFEFR (el SD)
Capitaine de la 99eme compagnie


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1106
Localisation: En 2025

MessagePosté le: 12 Jan 2006 12:59    Sujet du message: Re: banniere Répondre en citant

bibou a écrit:
salut quelqun pourrait il me dire commen til fait c'est baniere
j'en remarquée plusieur tres simpa , Captain bibi, DEFRD et l'étoile de la liberté entre autre que les autres ne se vexe pas surtout. Merci pour les infos


Ce qui est marrant, c'est que même quand on écorche mon pseudo, on me reconnais loool !
Quand a la bannière je me suis servis d'animation shop 3, et les images sont faites sous paint à la souris (si t'as du courage...) !
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibou
Invité





MessagePosté le: 12 Jan 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

désolé DFEFR oups, merci des infos mais j'ai pas les programmes a découate. Snif tant pis.
Revenir en haut
Alfihar
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 338
Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 13 Jan 2006 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu peut toujours te rabatre sur les logiciel de retouche d'image doit y avoir moyen d'en trouver pas cher où gratos y'en à souvent un fournie avec un appareil photo numérique biensur il sont très limité mais pour débuter ça vas.
_________________

Le temps ne trahis pas les rêves
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DFEFR (el SD)
Capitaine de la 99eme compagnie


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1106
Localisation: En 2025

MessagePosté le: 13 Jan 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alfihar a écrit:
sinon tu peut toujours te rabatre sur les logiciel de retouche d'image doit y avoir moyen d'en trouver pas cher où gratos y'en à souvent un fournie avec un appareil photo numérique biensur il sont très limité mais pour débuter ça vas.


De toute façon dans la vie, Paint reste ton ami ! On peux faire des truc terrrrrrrribles avec ce logiciel de m**** n'empêche !

(ouais tous avec moi !)
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 13 Jan 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Corel Photo House et paint shop pro 7 pour moi, j'arrive à me démmerder ^^
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Captain_Seki
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 116

MessagePosté le: 13 Jan 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala Paint c'est une horreur lol Faut oublier ce "logiciel" ^^
Paint Shop Pro ça va, on peut faire de bon truc avec mais le top du top reste Photoshop.
Sinon pour créer des bannières style celle de DFEFR, on peut faire ça en quelques secondes avec Flash Sourire mais on peut aussi réaliser ce genre de petit gif animé avec Photoshop, très facilement également.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99693