Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 24 Fév 2006 10:34 Sujet du message: [DVD] Neon Genesis Evangelion |
|
|
La série est à nouveau disponible en DVD depuis quelques jours en 3 double dvd (6 dvd en fait )
Part 1
Part 2
Part 3
Néanmoins il n'est peut être pas utile de se précipiter car la version remastérisée devrait sortir d'ici la fin de l'année. Mais cela peut être une bonne occasion d'acquérir la série à un prix plus doux si on n'est pas un méga fan ou si tout simplement on veut la découvrir.
Si la version remix de Dybex est l'équivalente de la version renewal jap ou platinum en zone 1, les épisodes 21 à 24 devrainet être "en double" sur les DVD, c'est à dire qu'on devrait avoir le choix entre les épisodes tels qu'ils ont été diffusés à l'origine et la version short cut (quelques minutes en plus). En outre la remastérisation a été vraiment réussie (image et son) donc ... à vous de choisir  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 25 Fév 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
Je vais attendre la fin de l'année pour remplacer mon box vhs ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 02 Sep 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait quel sont les changement de la nouvelle version? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2006 6:07 Sujet du message: |
|
|
Je possède l'édition américaine et je peux te dire qu'il n'y a pas photo
Dans la version platinum (remix chez dybex), l'image a été remastérisée et une nouvelle piste sonore en 5.1 a été ajoutée. La remastérisation a fait des merveilles. L'image est beaucoup plus nette et belle que sur les zones 2 fr. Quant à la bande sonore, elle est nettement plus "dynamique" que l'ancienne.
Maintenant l'édition remix / platinum propose aussi les DC. Je crois qu'il s'agit des épisodes 22 à 23, je ne suis plus sure. On a le choix entre deux versions. La version "on air" , c'est à dire celle qu'on connait, ou la version DC avec quelques scènes supplémentaires.
Si on aime cette série, il n'y a pas à hésiter, il faut prendre la version remix.
En revanche, ça risque de faire mal au compte en banque, j'ai lu que la série sortirait en un seul coffret  _________________ An apple a day keeps the doctor away
Dernière édition par Marina_Oki le 03 Sep 2006 18:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 8:20 Sujet du message: |
|
|
Marina_Oki a écrit: | En revanche, ça risque de faire mal au compte en banque, j'ai lu que la série sortirait en un seul coffret  |
Déjà prévu en cadeau de noel, avec le collector de cowboy bebop en même temps  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je me laisserai peut être tenter par Cowboy Bebop même si je ne suis pas fan ^^
Pour eva, j'attends de voir cette édition ultime avant de me séparer de mes zone 1 . Mon petit doigt me dit que la qualité de l'image ne sera pas aussi bonne. Je me contenterai alors de l'édition déjà dispo, histoire d'avoir des sub français et la VF ^^ _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Marina_Oki a écrit: | Je me laisserai peut être tenter par Cowboy Bebop même si je ne suis pas fan ^^
Pour eva, j'attends de voir cette édition ultime avant de me séparer de mes zone 1 . Mon petit doigt me dit que la qualité de l'image ne sera pas aussi bonne. Je me contenterai alors de l'édition déjà dispo, histoire d'avoir des sub français et la VF ^^ |
J'ai finalement craqué pour lédition platinum et j'ai bien fait de garder mes Z1. Le collector d'eva proposé par Dybex est au final assez décevant. L'image est nettement améliorée mais n'égale pas celle proposée dans l'édition américaine. Et puis il y en a marre des éditions au format A4 Quant aux bonus ... il n'y en a pas vraiment ... _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 13 Mar 2009 13:11 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un à réussit à allez voir le film?
Chez moi, c'est le désert... _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 13 Mar 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
Darkge999 a écrit: | Quelqu'un à réussit à allez voir le film?
Chez moi, c'est le désert... |
J'habite aussi un désert culturel... =/ _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 13 Mar 2009 22:11 Sujet du message: |
|
|
Une série que je n'ai pas pût voir sur Canal + lors de sa diffusion, que je regrette aujourd'hui.
Vue certains extrait, mais je pense aussi attendre la fin d'année pour acheter le box complet. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2009 16:44 Sujet du message: |
|
|
Attend plutôt la sortit de tout les films, il s'agira de la version définitive d'Evangélion (normalement). Rien que le second film semble apporter beaucoup de changement (d'après les dernière rumeurs: changement du nom d'Asuka, nouveaux persos, nouvelles evas, la NERV qui ressemble de plus en plus à une véritable armée...). _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2009 16:49 Sujet du message: |
|
|
C'est une relecture, pas une version définitive (il va y avoir trop de changement pour considérer ça comme une mise au point de ce qui a déjà été fait. Y'a qu'à voir la dernière scène du premier (nouveau) film).
Pour le second (nouveau) film, la nouvelle eva est confirmée (on la voit dans le teaser à la fin du premier film) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2009 11:38 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait quand Dybex vas sortir le DVD de Evangélion 1.0? _________________
 |
|
|
 |
|