toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 05 Mar 2006 23:15 Sujet du message: La FAQ des Sylvidres !!!! |
|
|
Bonjour à tous !
Afin d'en savoir plus sur les questions que vous vous posez, nous vous proposons de répondre gratuitement à tout ce qui vous passe par la tête.
Nous savons tout sur tout et plus encore, alors n'hésitez pas.
FAQ (Frequently Asked Questions - Questions fréquemmement posées)
Q : J'ai un chemisier mauve avec un jupe verte à rayures violettes, dois-je mettre mon gilet bleu ou mon caraco à fleurs orange ?
R : Ou la la, surtout pas !
Q : Homme tronc, j'aime m'exhiber dans les églises. Mais le curé me tape la moitié de mes gains sous prétexte que c'est lui qui va chercher les pièces. Est-ce légal ?
R : Démerdez-vous entre vous.
Q : Est-ce que vous connaissez l'histoire de la nonne priapique qui agresse un nain bègue ?
R : Oui.
Q : Et celle du marchand de biens qui en a une plus grosse que son cheval ?
R : Aussi. Mais si tu pouvais nous donner la fin de celle de l'Américain, du Belge et du Français qui prennent l'avion en sac de couchage, ça nous aiderait beaucoup (on a un texte à écrire pour le Monde Diplomatique).
Q : Il chantent "laïe laïe laïe laïe laïe les filles de mon pays...", sauf le Belge parce qu'il a coincé sa fermeture éclair.
R : Merci.
Q : Parent d'élève internaute, je suis aussi téléspectatrice et automobiliste, mais je n'ai pas d'enfant. Connaissez-vous une association de contribuables ?
R : Avant de vous engager dans de telles démarches, nous ne pouvons que vous conseiller de vous assurer que vous êtes bien imposable.
Q : Je suis à la recherche de vieux numéros de l'Almanach Vermot. Où puis-je en trouver ?
R : Lisez les numéros récents de la Gazette.
Q : A-t-on le droit de poser des questions dans la FAQ ?
R : Non.
Q : Internet est-il vraiment une révolution, au niveau des apports dans le domaine de la technologie et pour la communication ?
R : Cher questionneur, de tout temps le monde contemporain a cherché à innover par de nouvelles inventions progressistes. Hier comme aujourd'hui et bien mieux que demain de nouvelles interrogations apparaissent tous les jours quant aux réponses à apporter à leurs solutions. Et point n'est besoin de dire que l'on peut souligner que c'est bien le moins, toutes choses étant égales par ailleurs.
Q : J'aimerais beaucoup visiter le site mais je suis un lama. Comment tenir la souris avec mes sabots ?
R : Essayez avec des moufles.
Q : Bonjour. Je suis désolé mais je n'ai pas le temps de finir ma question.
R : See information regarding buffer underrun errors in the SCSI section. Because you need some extensions running for USB, you cannot boot up with extensions OFF. Set up a test Extension set through the Extension Manager. Select Mac OS - All and duplicate it. Make sure that the Apple USB drivers are on and turn on the Toast CD Reader and the Toast USB support.
Q : C'est absolument hallucinant, Windows c'est vraiment de la merde en boîte : à chaque fois que je fais "Démarrer" puis "Arrêter", mon ordinateur s'éteint inexplicablement.
R : Désolé, l'informatique c'est pas pour les gonzesses.
Q : Qu'est ce qu'une "Erreur Peugeot 404" ?
R : Un virus sochalien.
Q : Pourquoi les héritiers Doumeng ont-ils menacé de faire un procès à Fluide Glacial suite à un article de Léandri retraçant la vie de Ferri paru dans la précédente version du ouèbe ?
R : C'est très simple, Bruno Léandri, qui d'habitude est d'une rigueur journalistique exemplaire et vérifie toutes ses sources, s'était laissé aller à prêter à l'homme d'affaires communiste des tendances sexuelles condamnables ce qui constituait une information totalement calomnieuse. À la demande des ayant-droits du milliardaire, l'article a été légitimement corrigé. Ainsi, le nom de Jean-Baptiste Doumeng a été remplacé par celui de Leonid Brejnev dont les petits enfants ne sont pas francophones et il n'est depuis plus jamais fait allusion dans nos colonnes à ces informations calomnieuses.
Q : Ma correspondante anglaise m'a envoyé un mail intitulé "I love you", que faire ?
R : Demandez-lui de vous envoyer une photo d'Anna Kournikova.
Q : Jeune, idéaliste et étudiant en école de commerce le cœur sur la main, je suis à l'origine de l'opération "Du haut débit pour le tiers-monde" qui vise à équiper les villages sahéliens de fibre optique. Dans ce cadre, j'envisage de procéder à des repérages lors du prochain rallye Paris Dakar. Pouvez-vous m'aider à financer mes vacances ?
R : Votre opération semble parfaitement s'inscrire dans la politique développée par notre service marketing par le biais de la boutique. Notre Directeur Commercial est lui-même à l'initiative de l'opération "Des disques durs pour les Baléares" à laquelle il est tout à fait envisageable d'associer votre junior entreprise en tant que membre bienfaiteur.
Q : "La critique est facille mais l'art est difficile." Qu'en pensez-vous ?
R : "Facile" ne prend qu'un seul "l".
Q : Jeune et jolie, je suis abonnée à "Jeune et Jolie" et conserve tous les numéros notamment pour leurs romans photos de Léandri que je lis avec passion. Mais il me manque l'épisode où Jean-Christophe révèle à Valérie qu'elle va bientôt être enceinte. Comment me le procurer ?
R : Chère lectrice cet épisode n'a jamais existé. Vous confondez en fait avec celui où Valérie révèle à Jean-Christophe qu'il vient de s'en prendre une.
Q : Il paraît que l'avènement du Ouèbe Fluide Glacial est le prélude à la mort programmée du mensuel papier. N'est-ce qu'une rumeur ou alors au contraire ?
R : Il s'agit bien entendu d'une rumeur que nous tenons à démentir le plus fermement pour ne pas lui donner corps car il n'y a pas de fumée sans feu. Et si on a réussi à la cacher aux dessinateurs pendant si longtemps ce n'est pas pour que le premier lecteur un peu informé nous sabote le travail.
Q : Fidèle admiratrice, je voudrais savoir si vos portraits dessinés par Julien sur ce site sont vraiment ressemblants.
R : Chère fidèle, il ne nous appartient malheureusement pas de juger du talent de nos pairs. Sachez seulement qu'en fait nous sommes très beaux _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|