Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Série] Galaxy Railways ~Eien he no Bunkiten~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 15 Sep 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, le changement de Charact Design n'a pas l'air de trop choquer pour l'instant. Faudra voir comment ça rend au niveau animation.

Manabu Yuki à l'air beaucoup plus "sérieux" lol (je le trouve plus classe le nouveau design) :


_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 16 Sep 2006 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même que ça change, y'a qu'à voir les 2 kirian de mon précédent post : le premier semble plus dans la lignée de la première série alors que le second ressemble plus à du Keisuke Masunaga (et c'est globalement pareil pour les autres personnages) et semble beaucoup plus détaillé. Enfin bon, tant qu'on a pas vu... Puis il y a souvent des différences entre les images officielles et l'animation des épisodes en elle-même. Mais ça me rend curieux quand même ^^
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 19 Sep 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

La conférence de presse destinée à présenter la série vient d'avoir lieu au japon. L'occasion d'avoir quelques nouvelles autour de la série :

_ Tout d'abord, un jeu vidéo pour téléphone portable se déroulant dans l'univers de la série va être disponible :


_ La chanson ALL OF US sera utilisée en tant qu'ending de la 3ème série (je ne sais pas s'il est question de son utilisation dans ~A letter from the abandonned planet~). L'occasion pour Leiji de poser à côté de la chanteuse, Maki Goto, ce qui devrait en faire jalouser pas mal dans le coin vu les réactions qu'avait suscité la pochette du single Moqueur :

L'opening sera interprété par Jia Jia (Ca se prononce à peu près comme ça apparemment), une jeune artiste chinoise de 24 ans (à gauche sur les photos) qui a fini 5ème à une audition à laquelle avait participé 150.000 personnes.

_ Leiji Matsumoto et les Seiyû de la série tiendront une conférence lors du Tokyo Game Show qui aura lieu ce week end.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 22 Sep 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le site a fait une mise à jour concernant la conférence de presse, on y trouve quelques photos de 'évènement, et des commentaires d'encouragement du staff et cast.
Petite information quand même : le titre de l'opening sera "CARRY THE LIGHT".
On a aussi accès à une vidéo de Goto Maki chantant ALL OF US :
http://www.gintetsu.com/special/movie/index_high.html (1M)
http://www.gintetsu.com/special/movie/index_low.html (300k)

(j'ai pas réussi à lire la vidéo, je sais pas si ça vient de chez moi...)
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 28 Sep 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le site officiel présente une bande annonce sur la page d'accueil :
http://www.gintetsu.com
Apparemment, le changement de chara design n'est sensible que sur les images promotionnelles, ce qui augure une bonne cohérence graphique pour les différentes séries.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 29 Sep 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la section train, une nouvelle locomotive nous est présentée.
On dirait qu'il ne vont pas remettre les anciens modèles Confus
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 03 Oct 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le single comprenant l'opening ET l'ending sortira le 4 octobre. Il comprendra donc les chansons "Carry The Light" et "All Of Us", interprétées respectivement par Ji Minja et Goto Maki. Son prix sera de 1050 Yens (environ 7 euros). Pas d'image pour le moment.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 05 Oct 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode a donc été diffusé, voici quelques captures :

Opening :



Episode :

"Et voilà, j’ai resigné pour 26 épisodes. Ils ont pas voulu de moi ailleurs…"


"Ouais génial, un visage tout moche pour ma première apparition"






"Et en plus de nous faire revenir, ils trouvent le moyen de nous dégrader le chara design…"




"Rho la vache, ce que je viens d'apprendre est tellement grave que mon visage en est tout déformé"


"Admirez l'allure avec un mouvement mal animé dans une tenue ridicule"


"Et hop, un visage simplet pour finir en beauté. Merci Planet Entertainement pour cette nouvelle saison"

Ending


Personnellement, j’ai été assez déçu : l’animation m’a semblée en dessous de celle de la première série (beaucoup de plans bâclés). La scène du décollage du big one est assez moche : ils ont voulu balancer de la 3D à tout va, mais ça ressemble à un vieux jeu vidéo.
L’histoire est simple, mais normal pour un épisode d’introduction. J’attends le début du fil rouge de la série avant de me faire un vrai avis. Sinon, on voit à peine Kirian (qui semble être une teigne), et on sait même pas comment il est arrivé dans la série (je vois pas pourquoi ils ont retardé la sortie de ~A letter from the abandonned planet~, ça gâche le truc). Niveau musical, c'est pas trop mal, c'est dans la continuité de la première série. Les opening/ending sont calmes et bien chantés, mais pas transcendants (je préfèrais Sasaki perso ^^'). Bref, un début en demi-teinte.
Le deuxième épisode a l'air de tourner autour de mercenaires dont un semble ressembler à Antares de GE999.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 05 Oct 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tes commentaires Mort de rire mais effectivement tu donnes pas envi de voir ce masacre. A confirmer
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 05 Oct 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, ça reste quand même correct, mais par rapport à la première saison, je trouve qu'il y a énormément de plans où l'animation est plus bâclée que d'habitude. Je trouve ça dommage alors que la série avait été un peu annoncé comme un plus gros projet. Mais au final, l'effet ne marche pas Confus J'espère que le scénario rattrapera ça. Mais bon, c'est sympa quand même de revoir l'équipe du big one
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 06 Oct 2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

On peut déja voir l'opening sur Youtube?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 08 Oct 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que les images ne sont pas terribles mais l'histoire deviendra peut être intéressante par la suite.En cequi concerne la première saison, malgré un premier épisode assez émouvant, je n'ai vraiment accroché que lorsque Manabu a intégré la section sirius ^^

Visiblement on n'a pas encore trop vu Kirian. me tarde d'entendre Akira Ishida en teigne. Et puis j'adore la voix de Bulge en VO donc ça devrait aller ^^
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 09 Oct 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, j'viens de voir l'épisode en question. Animation inégale, Charact design simpliste, 3D horriblement incrustée... ça sent presque la sous traitance coréenne... enfin voilà, faut esperer que ça s'améliore au fil des épisodes et que l'histoire soit assez intéressante pour captiver ceux qui n'ont pas été rebutés par l'animation passable de cette nouvelle série de Galaxy Railways.
C'est tout de même dommage quand on voit la qualité des autres saisons. Je sais pas s'ils ont passé tout le budget pour incruster la 3D mais si c'est ça, ils ont jeté l'argent par la fenêtre là Exclamation (je crois que même un débutant fait mieux sur son pc... Mort de rire )
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Mae
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 238

MessagePosté le: 09 Oct 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

di va peut être pas racheté les droits de la saison si c si mal fait que ça
_________________
Mae ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 09 Oct 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est RCP qui a la licence de la première saison, DI n'a fait qu'éditer la série pour eux Clin d'oeil (et ça ne se serait surement pas fait si l'affaire goldo avait eu lieu avant)
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99696