Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Série] Galaxy Railways ~Wasurareta Toki no Wakusei~
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 25 Mar 2006 13:32    Sujet du message: [Série] Galaxy Railways ~Wasurareta Toki no Wakusei~ Répondre en citant

Voici donc le topic consacré à la deuxième série de Galaxy Railways. Vous y retrouverez les dernières infos ainsi que des traductions provenant du site officiel.

Mais commençons d'abord par un résumé de ce qui a été dévoilé sur la série :
_ le nom de la série est "Ginga Tetsudo Monogatari, Wasurareta Toki no Kioku", avec le titre international de "Galaxy Railways, A letter from the abandoned planet", sous-titre que l'on peut traduire chez nous par "une lettre de la planète abandonée".
_ l'histoire se déroulera 6 mois après la fin de la première série
_ le thème principal de la série devrait être la relation parents/enfants
_ Bruce J. Speed sera remplacé par un nouveau personnage nommé Kirian Black
_ le Big-One a été rénové. Son aspect et ses capacité ont été modifiés
_ l'intrigue tournera autour de la planète Heraïz (orthographe à confirmer), appelée également "la planète oubliée du temps"
_ David deviendrait un ennemi
_ le titre de l'opening sera "ALL OF US", et sera interprétée par Maki Goto et écrite par Tsunku.
_ pas de date de diffusion prévue pour le moment.

L'intrigue de départ : Il s'est écoulé 6 mois depuis le combat contre l'empire Alfort qui a été la plus grande crise des chemins de fer galactiques. Cependant, de mystérieux évènement arrivent commencent à se produire, et une investigation est rapidement lancée, notamment après l'accident près de la planète Heraïz d'un train transportant des VIP où il n'y a habituellement pas d'arrêt. La section Sirius est alors envoyée sur place.

Le site officiel : régulièrement mis à jour, vous pouvez y accéder à cette adresse : www.gintetsu.com. Le site nous accueillait à son ouverture par un croquis du nouvel intérieur de la cabine principale du Big One, et depuis, à chaque mise à jour, le croquis se colorise pour arriver à son résultat final. Niveau contenu, une section nous entraîne au cœur de la production de la série, avec quelques images de production destinées à nous allécher. On retrouve une section "personnages", seulement intéressante par sa page spéciale consacrée à Kirian Black. Ensuite, une section "items", où l'on a la présentation détaillée de plusieurs train, notamment du nouveau Big One, ainsi qu'une petite partie présentant des armes utilisée par les membres de la SDF. Pour finir, nous avons droit à une webradio animée par les seiyuu de la série, qui nous permet de récolter quelques infos grâce à un invité à chaque fois différent.

Les premières images de production : il n'y a pas grand-chose qui a filtré. Nous avons quelques images d'une base gigantesque où décollerait le Big One que Leiji Matsumoto a inventé, ainsi que les croquis d'un avion et quelques décors, mais aussi ce qui semble être une nouvelle scène de décollage du Big One :











Le nouveau Big One :

Type : Véhicule réservé à la section Sirius
Moteur : cb-01rs (Chaudière à combustion cosmique super-gravitationnelle)
Vitesse Maximale : 3400skm/h
Equipage de base : 11 personne (1 chef + 10 membres d'équipage)
Puissance : 6.000.000 chevaux cosmiques
Nombre de passagers maximal : 24
Alliage du train : Tenu secret
Equipement défensif : Barrière électromagnétique et boucliers magnétiques
Equipement offensif : Tenu secret
Camouflage optique : Avec

Le Big-One fut partiellement détruit lors de la bataille contre l'Empire d'Alfort dans la première série. Le bureau de développement technologique et le département de développement des véhicules spéciaux de la planète Destiny ont donc pris en main les réparations. Les pièces ont été fabriquées sur la planète Technologia, ce qui a considérablement avancé les réparations.
La principale amélioration a été apportée au niveau de la vitesse du Big-One. Sa "jupe" (ce qui lui sert de pare-chocs si vous préférez) a été également modifiée pour ressembler à celle de l'Iron-Berger afin d'améliorer la tenue des roues sur les rails. Cette dernière modification a permis de monter la vitesse du Big-One de 113% par rapport à un véhicule normal. Cependant, la jupe renfermerait de nouvelles options toujours indéterminées pour le moment, sachant que les départements des armes ont travaillé dessus. Il a été décidé d'équiper aussi lourdement le reste des véhicules de la SDF afin de pouvoir faire face à des situations de guerre. La chaudière principale, le système de contrôle des déplacements et le système WARP ont été aussi améliorés. Le poste de contrôle de la locomotive a également été revu, notamment avec un changement d'organisation censé rendre l'endroit plus fonctionnel.



Kirian Black :

Affectation : Section Sirius
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Système d'origine : inconnu
Hobby : les jeux on-line
Ce qu'il souhaite : De longues vacances
Type de femme préféré : Les femmes qui aiment les musiques douces
Livre favoris : Les bandits du Val Aux Vignes

A l'âge de un an, il fut jeté d'un train et recueilli par un orphelinat sur Ryuku, la quatrième planète du système solaire Meneriaka. Par la suite, il entera à l'école d'entraînement des membres de la SDF sur la planète Destiny, où il fait de brillantes études et se fait affecter à la section Sirius. Il est plutôt bordélique et pas très motivé quand il s'agit de nettoyer sa chambre. Bien qu'il paraisse assez sympa, il reste très impulsif. Il a mémorisé tous les modèles de trains existants, ainsi que leurs années de production. Il aime profondément les chemins de fer galactiques et refuse de perde la face devant Manabu Yuki.
Il excelle dans ses capacités d'analyse, notamment pour ce qui concerne les informations, les codes des données sécurisées, etc… Il avait d'ailleurs réussi une tentative de faux hacking sur l'ordinateur du centre opération du bureau des services administratifs, ce qui lui a valu 3 jours de suspension. De plus, il est considéré comme l'une des meilleures recrues grâce à son taux de réussite très élevé dans les simulations.
Il semble toutefois assez renfermé et ne parle pas beaucoup aux autres, apparaissant un coup solitaire, un coup joyeux et profitant de la vie.

_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :


Dernière édition par CeLeBaN Le Vert le 05 Aoû 2009 17:22; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 25 Mar 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Flameswallow (#034) :

Type : Véhicule réservé à la section Spica
Moteur : Cd-34 (Chaudière à combustion cosmique super-gravitationnelle)
Vitesse Maximale : 3400skm/h
Equipage de base : 10 personnes (1 chef + 9 membres d’équipage)
Puissance : Tenue secrète
Nombre de passagers maximal : 24 personnes (soldats)
Alliage du train : Tenu secret
Equipement défensif : Barrière électromagnétique et boucliers magnétiques
Equipement offensif : Canon cosmique de 200mm, Balkan cosmique de 30mm, etc…
Camouflage optique : Avec

Riding Sam (#033) :

Type : Véhicule réservé à la section Argol
Moteur : Cd-33 (Chaudière à combustion cosmique super-gravitationnelle)
Vitesse Maximale : 3000skm/h
Equipage de base : 12 personnes (1 chef + 11 membres d’équipage)
Puissance : Tenue secrète
Nombre de passagers maximal : 24 (soldats)
Alliage du train : Tenu secret
Equipement défensif : Barrière électromagnétique et boucliers magnétiques
Equipement offensif : Cosmomasar (~), mines photoniques, etc…
Camouflage optique : Avec

Shaky Needle (#029) :

Type : Véhicule réservé à la section Antarès
Moteur : Cd-29 (Chaudière à combustion cosmique super-gravitationnelle)
Vitesse Maximale : 3500skm/h
Equipage de base : 12 personnes (1 chef + 11 membres d’équipage)
Puissance : Tenue secrète
Nombre de passagers maximal : 24 (soldats)
Alliage du train : Tenu secret
Equipement défensif : Barrière électromagnétique et boucliers magnétiques
Equipement offensif : Canon sur rail à transformation de 270mm, Balkan cosmique de 30mm, etc…
Camouflage optique : Avec

White Horn (#026)

Type : Véhicule réservé à la section Castor
Moteur : Cd-26 (Chaudière à combustion cosmique super-gravitationnelle)
Vitesse Maximale : 3100skm/h
Equipage de base : 12 personnes (1 chef + 11 membres d’équipage)
Puissance : Tenue secrète
Nombre de passagers maximal : 24 personnes (soldats)
Alliage du train : Tenu Secret
Equipement défensif : Barrière électromagnétique et boucliers magnétiques
Equipement offensif : Canon à plasma, missiles allant à la sous-vitesse de la lumière, etc…
Camouflage optique : Avec

Prisoner Train (#087)

Type : Transporteur de prisonniers
Moteur : GRV-BcB6r (chaudière gravitationnelle)
Vitesse Maximale : 900skm/h
Equipage de base : 10 personnes (2 chefs + 8 membres d’équipage)
Puissance : 960.000 chevaux cosmiques
Nombre de passagers maximal : 1200 personnes (transport de passagers)
Alliage du train : alliage en métal Wezn (~)
Equipement défensif : Barrière électromagnétique et boucliers magnétiques
Equipement offensif : Quatre lanceurs de micro-missiles cosmiques
Camouflage optique : Avec

Southern Cross

Type : Véhicule réservé à la section Acrux
Moteur : Pcd-339 (Chaudière à combustion cosmique super-gravitationnelle)
Vitesse Maximale : 2700skm/h
Equipage de base : 11 personnes (1 chef + 10 membres d’équipage)
Puissance : Tenue secrète
Nombre de passagers maximal : 24 personnes (soldats)
Alliage du train : Tenu secret
Equipement défensif : Barrière électromagnétique et boucliers magnétiques
Equipement offensif : Cosmo Blaster de 450mm, Cosmo Balkan de 300mm, etc. …
Camouflage optique : Avec
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :


Dernière édition par CeLeBaN Le Vert le 25 Mar 2006 13:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 25 Mar 2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai relancé le topic avec beaucoup de retard, j'ai profité de l'euphorie de l'annonce de 2 nouvelles séries pour le rattrapper (il y a 4/5 heures de boulot derrière quand même -_-). Il ne reste plus que les caractéristiques de 9 trains et de 3 armes à faire. Maintenant, vous pourrez retrouver toutes les news sur la deuxième série de Galaxy Railways regroupées sur ce topic, enjoy ! ^^
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :


Dernière édition par CeLeBaN Le Vert le 05 Avr 2006 13:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 25 Mar 2006 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il était temps ! Car ça fait quand même bizarre de lire l'annonce de la 3ème série sans rien trouver sur la seconde

(((je plaisante hein Embarassé , faut pas le prendre mal Sourire )))

Sinon j'aimerais savoir où en est cette série au Japon? Sourire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 25 Mar 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la peine de demander un topic si on le lit pas ^^ :
Mon humble personne a écrit:
_ pas de date de diffusion prévue pour le moment.

Clin d'oeil

Je ne pense pas qu'on aura ça pour les sorties d'avril, même si ce n'est pas totalement impossible. Ca fait bien 8 mois que le projet est sérieusement lancé, il y a déjà eu des enregistrements de musiques, et l'opening est apparemment prêt, mais ils n'ont pas annoncé de date alors qu'on sait déjà celles de quasiment toutes les autres qui vont être diffusées en avril. Perso, je mise sur une sortie dans la vague de septembre/octobre prochain, ce qui me parait encore correct.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :


Dernière édition par CeLeBaN Le Vert le 26 Mar 2006 17:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 25 Mar 2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Embarassé Embarassé

pourtant j'ai lu .... Triste mais comme il m'arrive de ne pas trouver ce que j'ai sous les yeux (genre les clefs, le portable ...) faut pas s'étonner ... tu verras, c'est ce qu'on appelle la vieillesse (enfin dans mon cas c'est plutôt de la sénilité précoce ... ou alors saturation après plusieurs semaines de réunions tardives Embarassé )


Enfin ça fait bizarre de parler de GR3 alors que GR2 n'a ps encore été diffusé Embarassé
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 26 Mar 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de dire que le doubleur de Kirian Black sera Akira Ishida, le doubleur d'Athrun Zala dans gundam SEED entre autres (ça devrait plaire à Marina ça ^^)
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 26 Mar 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Embarassé Embarassé j'adore Akira Ishida (un de mes seiyus préférés). Il a un timbre de voix très particulier. Je l'adore encore plus dans le tout petit rôle qu'il joue dans Juuni Kokki (Kenrou Shinkun / Koya) mais c'est surtout le perso que j'aime en fait.
Il est également pas mal dans les rôles de Cho Hakkai et Zelos Très content

oups j'avais zappé qu'il remplaçait Bruce le ptit père Kirian Black ... et Bruce est doublé par ... un autre seiyu que j'adore , à savoir Tahekito Koyasu (alias Mu la fraga dans Seed , Keiki dans Juuni Kokki mais c'est dans le rôle de Fool dans Kaleidostar que je le préfère Moqueur )

Fin du hors sujet Mort de rire (manque plus que Kappei Yamaguchi Mort de rire )
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 31 Mar 2006 4:45    Sujet du message: Répondre en citant

Petite news trés matinale. Une nouvelle image de la Tokyo Anime Fair nous permet de voir la première image colorisée de Kirian Black (sa tenue semble apparemment d'une couleur différente de celle de ses compagnons) ainsi que le nouveau logo finalisé de la série, qui nous permet de connaitre le sous-titre international en anglais : "A letter from the abandoned planet" ("une lettre de la planète oubliée", pour les anglophobes).

Source : Dannychoo (encore merci à Jet de m'avoir prévenu Clin d'oeil)
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 31 Mar 2006 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de vous mettre ça ce matin car il ne me restait plus que 5 minutes pour avaler mon petit-déjeuner. Le blog de Danychoo nous propose également des photos de l'hôtesse, heu... je veux dire du stand de la série à la Tokyo Anime Fair. On peut voir notamment dans les mains de l'hôtesse la première affiche promotionnelle de la série :




L'habillage de la série est rudement bien soigné en tout cas, j'espère que la série le sera tout autant ^^
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :


Dernière édition par CeLeBaN Le Vert le 04 Aoû 2009 22:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 31 Mar 2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, le hasard fait bien les choses. Je passe par curiosité sur le site officiel en n'attendant pas grand chose vu qu'hier il n'y avait rien de neuf, et voilà qu'il y a plein de truc concernant ce fameux stand de la Tokyo Anime Fair. En effet, une nouvelle section s'est ouverte pour l'occasion : http://www.gintetsu.com/anime/index.html
Images et vidéos sont présentées.
Je regarde tout ça, et et je vous fait suivre s'il y a des trucs à dire en plus ^^
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 03 Avr 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais vous raconter un peu l'histoire de cette news :
Tout à l'heure, je fait quelques recherches sur toute cette histoire de galaxy railways (saison 2 et 3). Puis je me dis "tiens, et si je passais sur Moonphase pour voir ce qu'ils disent ?". Hop, en deux clics, je trouve ce que je veux, et je traduis un truc qui me donne "4 histoires". Là, j'ai un gros doute : "4 histoires ? c'est quoi ce binz ? y'aurait une 4ème saison de prévue en fin de compte ? Et le titre que j'ai eu, Galaxy Railways II, ça regrouperait en fait la saison 3 et 4 ?". Je décide donc de demander à Ialdaboth son avis, vu qu'il utilise souvent Moonphase. Et à deux, on a trouvé comment la machine était montée :

Alors le premier gros truc, et qui était le gros grain de sable dans cette histoire, c'est que "A letter from the abandoned planet" ne fera que 4 épisodes !

Et ouais, et ainsi, tout s'explique mon cher Watson. En effet, avec sa, on peut donc considérer "A letter from the abandoned planet" comme une série seulement destinée à faire un lien avec la 3ème série, qui se nomme bien Galaxy Railways II. Ce qui prêtait à confusion, c'est qu'on considérait "A letter from the abandoned planet" comme une deuxième saison, alors qu'il s'agirait plus de "TV specials" en quelque sorte (et malgré le court format de 4 épisodes, la série est prévue pour être diffusée à la TV, et ne sera pas une OAV).

La deuxième "vraie" saison que l'on attend devrait donc être en réalité la troisième série, Galaxy Railways II, que l'on peut supposer plus longue que "A letter from the abandoned planet".

Voilà, tout ce bordel pour ça. Je suis pas mécontent d'arriver au bout ^^'. Si ce n'est pas trés clair, vous me le dite, moi aussi j'ai eu du mal Clin d'oeil
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 05 Avr 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

/!\ Information /!\

Vu les difficultés que posent la compréhension de l'organisation de la deuxième et troisième série, j'ai décidé d'éditer les posts des topics les concernant. J'ai donc remplacé le mot "saison" par le mot "série" pour que les choses soient plus claires. Je vous engage d'ailleurs à utiliser désormais le mot "série" au lieu du mot "saison" afin de ne pas se perdre avec les titres des séries (notamment avec le "II" de Galaxy Railways II, qui s'avère être la troisième série).

Pour résumer, on aura ça :

_ Galaxy Railways : première série en 26 épisodes, sortie chez nous chez Déclic Images.

_ Galaxy Railways ~Wasurareta Toki no Kioku~ (titre international : ~A letter from the abandoned planet~) : deuxième série, en 4 épisodes, qui devrait servir à faire un lien avec la troisième en introduisant de nouveaux personnages (comme Kirian Black) et véhicules (comme le nouveau Big One).

_ Galaxy Railways II : troisième série, au format pour le moment indéterminé, mais qui devrait être logiquement plus longue que ~A letter from the abandoned planet~ pour former une "vraie seconde saison".
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :


Dernière édition par CeLeBaN Le Vert le 28 Fév 2007 15:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 16 Avr 2006 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo promotionnelle de la série, que l'on pouvait voir à la Tokyo Anime Fair est désormais disponible, est désormais disponible sur le site officiel :
http://www.gintetsu.com/anime/movie/index7.html (1MB)
http://www.gintetsu.com/anime/movie/index8.html (300k)

On y voit surtout les images de productions que le site avait divulgué finalisées, et on peut entendre un extrait du générique "All of us". On y voit également pour la première fois et brièvement Kirian Black :

_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 18 Avr 2006 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la tracklist du single 「ALL OF US」 interprété par Maki Goto :

M1. ALL OF US
M2. ETERNAL WIND ~ hohoemiha hikaru kaze no naka ~
M3. ALL OF US ~ Orchestral Version ~
M4. ALL OF US ( Instrumental )

Le single sort le 7 Juin prochain au japon (faut-il s'attendre à une sortie de la série dans ces eaux là ?). Son prix sera de 1000 yens (environ 7 euros). On peut espérer une pochette avec des visuels de la série avec un peu de chance.

A noter que Maki Goto sortira aussi un DVD le 14 Juin avec le vidéo clip de 「ALL OF US」.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502