Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 21 Oct 2013 9:41 Sujet du message: Où trouver des cels ? |
|
|
Bonjour à tous
Cela fait un petit moment que je ne poste plus trop, mais je passe très régulièrement voir les news !
Je voulais savoir, où achetez vous vos cels ? J'ai fait le tour des sites les plus connus, mais bof bof, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent ! J'avais lu qu'on en trouvait de temps en temps sur les enchères de Yahoo ?
Ma préférence irait au capitaine de Arcadia of my Youth (puis Mugen Kidô SSX), même si il faut y mettre le prix. Si vous avez des tuyaux, merci pour votre aide _________________ Go Go Go ! |
|
|
|
Captain Bibi Human After All
|
|
|
|
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 21 Oct 2013 16:10 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est ça exactement le site que je cherchais !!
Y'a un moyen de le mettre en anglais ou tout est en japonais ?
Comment fait-on pour mettre une enchère dans ce cas (y'a pas un tuto pour reconnaître les "mots" ?). Est-ce que tous les vendeurs envoient en Europe ?
Merci pour les infos _________________ Go Go Go ! |
|
|
|
Captain Bibi Human After All
|
Posté le: 22 Oct 2013 7:47 Sujet du message: |
|
|
Louve Grise a écrit: |
Y'a un moyen de le mettre en anglais ou tout est en japonais ?
Comment fait-on pour mettre une enchère dans ce cas (y'a pas un tuto pour reconnaître les "mots" ?). Est-ce que tous les vendeurs envoient en Europe ?
Merci pour les infos |
Il y a la traduction de google, mais c'est approximatif, mais tu peux comprendre le gros de l'offre.
Les vendeurs n'expédient jamais à l'international, si j'ai bien compris. Surtout que j'imagine qu'il faut communiquer en japonais...
L'unique moyen, je pense, est de passer par un deputy service - un intermédiaire qui va suivre l'enchère pour toi et s'occuper de toutes les formalités pour récupérer l'objet et ensuite te l'envoyer. La commission est tout à fait raisonnable.
Sinon, il y a encore ebay.com qui est tout à fait accessible, mais il faut tomber sur la pépite. Et tu peux aussi aller voir sur Mandarake. _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
|
|