Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DVD] Harlock Saga en édition collector
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 26 Avr 2006 18:27    Sujet du message: [DVD] Harlock Saga en édition collector Répondre en citant

L'éditeur prévoit une édition collector en 2 DVD pour Harlock Saga.
C'est vrai que le plus célèbre des pirates de l'espace a le vent en poupe en ce moment mais c'est assez surprenant tout de même, surtout quand on sait que Beez n'est pas un habitué des collectors Choqué

La sortie est annoncée pour Octobre 2006

Source : Jetblack via Forum M.A.N.E.
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 26 Avr 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

elle sera peut etre de meilleure qualité
l'espoir fait vivre Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mae
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 238

MessagePosté le: 26 Avr 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande ce qu'ils vont rajouter dans leur édition pour que ça sois du collector ?
_________________
Mae ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 26 Avr 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

La précédente édition n'était pas trop mauvaise. Enfin, à part des model-sheets et le trailer/pilote, voire les 2 CD de l'OST dans le meilleur des mondes, je vois pas beaucoup de matériel à exploiter.

Pour info, voici les bonus de l'éditon Z1 :
_ fiches personnages de Harlock, Toshiro Oyama, Emeraldas, Meeme, Tadashi Daiba, Maetel, Alberich et The Arcadia
_ croquis en noir et blanc qui défilent automatiquement sur fond musical pendant 2’59
_ 4 interviews écrites : celles de Leiji Matsumoto, du réalisateur Yoshio Takeuchi, du musicien Kaoru Wada et du doubleur Kouichi Yamadera
_ documentaire sur le doublage anglais du film où l’on y voit des sessions d’enregistrements et des interviews des comédiens américains et de plusieurs techniciens (inutile pour nous donc)
_ 4 bandes annonces différentes de Harlock Saga
_ un fichier.exe (uniquement pour PC) qui propose les options suivantes :
Une galerie de 22 photos du film (dont 2 posters)
Une galerie de 40 croquis originaux en noir et blanc
6 interviews réalisées par Ken’ichi Kobayahi : Leiji Matsumoto (créateur de la série), Yoshio Takeuchi (réalisateur), Hideyuki Motohashi (directeur de l’animation), Kaoru Wada (musicien), Kouichi Yamadera (doubleur), Megumi Hiyoshi (scénariste)
Les scripts des 6 OAVs en anglais
Le listing des personnages et de leurs doubleurs japonais et américain
Le listing de l’équipe technique de la série

Bref, peu de choses réellement intéressantes, s'ils ne font pas des bonus fait maison.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 26 Avr 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que l'édition qui existe déjà n'est pas mauvaise ... c'est juste Harlock Saga qui n'est pas terrible Confus et pour une fois, je préfèrerais que Beez fasse du collector avec ... autre chose .... Confus
Je pense que je me passerai de cette sortie
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MC Alex
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 26 Avr 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Marina_Oki a écrit:
C'est clair que l'édition qui existe déjà n'est pas mauvaise ... c'est juste Harlock Saga qui n'est pas terrible Confus et pour une fois, je préfèrerais que Beez fasse du collector avec ... autre chose .... Confus

Oui City Hunter en VO STF par exemple. Beaucoup attendent cette édition et pour l'instant, Beez nous laisse dans l'expectative ... Pleure ou Très triste
_________________
La France, l'autre pays du piratage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 27 Avr 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

MC Alex a écrit:
Oui City Hunter en VO STF par exemple. Beaucoup attendent cette édition et pour l'instant, Beez nous laisse dans l'expectative ... Pleure ou Très triste


Clair, j'attends que ça moi Exclamation (quoi que la VF me fait bien marrer aussi Mort de rire )
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 05 Sep 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le visuel :

Source : Japanbar, Jetblack via le forum M.A.N.E
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mae
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 238

MessagePosté le: 06 Sep 2006 6:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez qu'on peut faire un échange Mort de rire le vieux contre le neuf ?
_________________
Mae ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 07 Sep 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je continue de pleurer Triste

J'espère qu'Eureka Seven et Fantastic Children auront droit à une belle édition. Je pleure encore à l'idée de me sentir obligée de commander le volume 1 + artbox aux US en ce qui concerne MS Gundam Seed. Je pleure aussi devant l'édition bien maigre de Gunbuster ...


Enfin, peut être que cette édition n'est que le début d'une ère nouvelle et que d'autres collectors verront le jour en 2007 ...


Tant pis si on me prend pour une hérétique. Mort de rire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 08 Sep 2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

je sais déjà ce que je v avoir par papa nowel mwa XD
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 08 Sep 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle boite mais je pense que je l'achèterai pas vu ce que vaut la série, je lui préfère de loin le mangas originel.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 09 Sep 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Darkge999 a écrit:
Une belle boite mais je pense que je l'achèterai pas vu ce que vaut la série, je lui préfère de loin le mangas originel.


Totalement d'accord, jamais vue une série de Leiji aussi creuse que celle là... j'ai la première édition de Beez (que je n'ai jamais regardé en plus Mort de rire ) et je n'irai pas jeté encore des sous dans le collector d'une série qui n'en vaut vraiment pas la peine compte tenu de certaines bonnes séries qui figurent dans le répertoire de cet éditeur et qui n'auront pas droit au même traitement...
Enfin bref, un achat tout à fait dispensable à mon avis Moqueur
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 10 Sep 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise pour ceux qui croiraient que je n'ai jamais regardé cette oeuvre que je l'ai maté en VHS et qu'une fois m'a largement suffit... Mort de rire
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 10 Sep 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'avoue, j'avais pas trop saisi si tu avais maté cette daube ou pas Mort de rire

Bon je vais arrêter d'êre méchante avec HS. Le thème est vraiment confus et mal exploité. Je pnse que l'histoire aurait pu être mieux scénarisée. Maintenant je n'adhère pas du tout au chara design et au style graphique de ces OAV. Je ne suis pas fan de Wagner et si je l'étais, le résultat serait encore plus décevant car on entend toujours les mêmes thèmes. Mais bon, perso je m'en fiche un peu de ce collector, j'espère même qu'il se vendra bien (mais j'ai des doutes ) afin que Beez puisse en envisager d'autres.

au hasard ... Une belle artbox + un dvd bonus pour planetES ...

Niveau packaging, même si les jaquettes sont sympas, cet éditeur est loin derrière Kaze, Dybex, IDP ou DI.
Au niveau du catalogue les licences sont bonnes, voire très bonnes ... faudrait que le packaging suive. (faut aller pleurer sur le forum de bezz ^^)
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99694