Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 29 Avr 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
LOOOL, vous deviez vraiment vous ennuyer pour arriver à un tel doublage
A quand une nouvelle édition avec cette version quebécoise  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 30 Avr 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
MDRRRRRRRRRRR!!!!!! carementttt!!!!! cest trop droleee surtout ac kei yuki jadoreee T_T jen pleure de rire!!^^ _________________
 |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 30 Avr 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | LOOOL, vous deviez vraiment vous ennuyer pour arriver à un tel doublage
A quand une nouvelle édition avec cette version quebécoise  |
Aucune idée, a crié comme sa, j'en ai bien eu pour 2 jours avec un mal de gorge C'est quand meme assez long a faire (En tout, il y as un bon 3-4 heures de travail pour en arriver a ce résultat, meme si l'enregistrement de toutes les voix s'est fait en une seul passe, pas de texte...).
C'est drole, mais s'il y as une suite, c'est probablement l'épisode 4 avec les grands monologues de Herlock et Yattaran. C'est tres inspirant comme épisode  |
|
|
 |
greatEmeraldas Mecano-friteuse de la planète Alfrite
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 315 Localisation: quelque part dans l'espace
|
Posté le: 30 Avr 2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
arf arf.... moi jpeu pas le visionner, mon ordi déconne en ce moment -_-° _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
hellbator Corback prépubert
|
Posté le: 30 Avr 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
salut hywkar. étent moi même un quebecois ça ma fais bizzare de voir albator autent sacrer. j'ai trouvez ça tres drôle. |
|
|
 |
Ollalacar Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 31 Localisation: Belgique (pour la couverture) , Dans vos Cauchemars (pour le fun)
|
Posté le: 18 Aoû 2006 5:16 Sujet du message: |
|
|
greatEmeraldas a écrit: | arf arf.... moi jpeu pas le visionner, mon ordi déconne en ce moment -_-° |
Pauvre Miss (oui oui je me vengerai toute ma vie ) mais tu le verras un de ces jours , j'en suis SUUUURE -on est fan où on l'est pas ^^ _________________ Feel the Impact (the most important thing is ...)
 |
|
|
 |
|