Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Seki Humanoïde unijambiste

|
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 13 Juil 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
Très bel hommage à un très grand artiste :jap:
La modelisation 3D de l'arcadia est magnifique  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
Merci, quelques images de l'Arcadia:
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 13 Juil 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
sniffff cest beau!!!!!!! je peux rien dire de plus!!  _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 13 Juil 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
Excellent !
T'as dû en baver pour en arriver à ce résultat. Ca te prend du temps à faire (hors modelisation) ? _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 13 Juil 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bel hommage pour Kazuo Komatsubara
J'imagine le nombre d'heures de travail qu'il faut pour arriver à pondre une animation comme ça... en tout cas bravo
(Chuis fan de ton boulot ^^) _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les compliments.
Le montage du clip s'est très vite fait une fois les éléments en main. J'ai fait ça tranquillement sur deux journées.
Pour la modélisation 3D, vous me croirez peut être pas, mais le Goldo fut ma toute première, la seconde fut l'Arcadia. Avant cela, je ne connaissais rien à la 3D, ni même à tous les autres logiciels du genre Illustrator, Photoshop etc...
Quand j'ai dis à mon prof de 3D que je voulais modéliser l'Arcadia pour mon projet perso, il m'a dit "l'Arcaquoi ?". Je lui montre alors la bête et la il rigole ^^
Il me dit oula c'est bien de viser haut mais tu débutes et t'as vu le monstre...
N'écoutant que moi même je me suis lancé et après deux semaines de modélisation, l'Arcadia est née ^^
Beaucoup en sont resté sur le cul
On m'a dit que j'étais doué, que peut de personnes aurait réussi. Après c sûr y a modéliser et modéliser. Je dis pas que mon Arcadia est parfait mais il tient la route. J'aurais pu dire j'y suis arrivé tout en ayant fait une grosse mer... lol
Bref tout ça pour dire que rien n'est impossible si on s'en donne un peu la peine.
Sur ce, bisou à mon Corse préféré (après Charly ^^ )
 |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 13 Juil 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Tu dois vraiment avoir un don car arriver en un tel résultat en si peu de temps , c'est fort ^^
/me aussi sur le c.. quand je découvre cet Arcadia  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas avoir de don. Seulement quand une chose nous passionne, on arrive parfois à réaliser des petits miracles ^^
Puis je tenais absolument à réaliser cet hommage. Je suis rsté à des années lumières de ce que je voulais réaliser à la base mais je suis quand même satisfait. Puis le Jury a bien apprécier ce clip, j'appréhendais un peu vu le thème abordé mais tout s'est finalement bien passé. |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 14 Juil 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
que dire de plus ^^ Admirable et merci beaucoup de nous en faire profiter. _________________
 |
|
|
 |
|