Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Herlock n'est PAS un etre humain
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Razmo
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 13:29    Sujet du message: Herlock n'est PAS un etre humain Répondre en citant

Salut!

Je sais pas si vous avez remarquer mais dans l'episode 6 de Captain herlock, ben on apprends que il est pas humain! Son oeil devient meme bleu. La scientifique asservi par Noo est meme surpris, je cite:

Herlock a l'oeil qui devient bleu
La scientifique: -Qui...Qui est-tu?
-Il y a d'autres membres d'equipages?
-Non, ce n'est pas humain.
-Mais c'est impossible.
-C'est imcomprehensible...
-...une telle existence dans cette univers!
-Quel genre d'êtres êtes vous tous? (elle panique)
Herlock: - Partez!

Et la scientifique esclave de Noo disparait...brutalement. Puis le fanta morgana fuie. Je sais pas si sa a été deja débatue. Mais je suis curieux de savoir la nature de ce personnage si etrange. La peur elle meme en a peur! Alors qui est herlock?


Dernière édition par Razmo le 02 Aoû 2006 15:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

ba.... Herlock c'est herlock quoi! c'est le grand capitain!!!!! *love*

bon ok, faut que je me calme ^^'

ba, pour moi c'est un humain quoi, c'est juste qu'il sais ce controler et qu'il a confience en lui, enfin, c'est ce que je pense


captain herlock

voici l'adresse d'un site intérréssant pour cette séri, peut être trouveras-tu ta réponce, moi jn'ai pas encor eu le temps de tout lire ^^'

voila !^^
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Razmo
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja vu ce site, il n'y fait pas allusion de quoi il est question ici. Je trouve absolument aucune reponse, je pensais que ici, certain aurait des hypotheses, j'attends de voir ce qu'en penseront les autres. Et comment explique tu l'oeil qui devient bleu??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant il ma semblait avoir lu que dans cet séri, Herlock était considérrais comme l'invinsibilité, a moins que je l'ai lu ailleur, mais la, je peu plus te donner le site, pasque je sais plus ou jlé trouvé :s
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Razmo
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu reponds vite dis donc! pour un forum un peu pommé, quand a herlock l'invincible, il y font llusion sur ton site que j'avais deja vu, mais il dise ca parceque c'est un heros et blablabla. Mais je cherche une expliquation a son oeil bleu, et la la peur bleue du fantome!! meme les membres d'equipages sont comme herlock^^ a ce que j'ai vu. C'est qui alors, un dieu? une machine?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol, jrépond vite pasque chui a fond dans ta question XD maintenant jme pose plein de question XD

bon, moi je t'ai exposé ma thèse du fait que comme l'équipage est volontaire, ils ont une force moral, enfin ché pas comment expliquer TT_TT.....
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Razmo
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouais p'tete, je sais pas et je serai jamais, mais c'est quand meme bizarre, sinon je comprends ce que tu esseye de me dire, ils deviennent superieur grace a leur "force moral" je sais pas mais je continuerai de chercher. Mais son oeil qui devient bleu...quand meme...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouai.... c'est sur que l'oeil.... c'est bizarre
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Razmo
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai des nouuvelles, je vous ferai parvenir, je retourne dans mes recherches, si toi aussi tu trouve quelque chose, dis-moi, ce truc me turlupine sans cesse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de probleme je vais chercher aussi de mon coté, et je te préviens des que je sais
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Endless Odyssey , Herlock a tout du surhomme.
Il me donne même l'impression d'être un myhe, ou un homme revenu d'entre les morts.
Maintenant je ne crois pas vraiment en des pouvoirs surnaturels ou paranormaux. Il donne l'impression d'être ultra expérimenté et d'avoir perdu un peu d'humanité. Pourtant il y a des passages furtifs, des regards qui prouvent qu'il est encore un homme ^^
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Razmo a écrit:
Tu reponds vite dis donc! pour un forum un peu pommé, quand a herlock l'invincible, il y font llusion sur ton site que j'avais deja vu, mais il dise ca parceque c'est un heros et blablabla. Mais je cherche une expliquation a son oeil bleu, et la la peur bleue du fantome!! meme les membres d'equipages sont comme herlock^^ a ce que j'ai vu. C'est qui alors, un dieu? une machine?


Bienvenue Razmo Exclamation Exclamation
PTDRRRRR il est pas paumé ce forum Exclamation Exclamation La preuve, tu es là... on t'y a déposé ? t'as fait du stop ? Mort de rire (Sérieusement c'est le 3ème lien dans google si tu cherches avec les mots Albator et Forum Très content )

Bah je n'ai aucune idée sur la nature d'Herlock dans Herlock Endless Odyssey. je dirai qu'il est humain sauf qu'il a l'air de pouvoir parfaitement maitriser sa peur... Par contre pour l'oeil bleu j'ai une hypothèse. Il a peut être mangé des moules avariées le midi, avant de se faire enlever par cette Noos... (no comment lol Mort de rire )
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Captain_Harlock a écrit:

Bah je n'ai aucune idée sur la nature d'Herlock dans Herlock Endless Odyssey. je dirai qu'il est humain sauf qu'il a l'air de pouvoir parfaitement maitriser sa peur... Par contre pour l'oeil bleu j'ai une hypothèse. Il a peut être mangé des moules avariées le midi, avant de se faire enlever par cette Noos... (no comment lol Mort de rire )


dire que j'en ai manger avant hière des moules et que j'ai était malade...... Oo vous croyez que j'ai eu l'oeil bleu ?!
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il s'est plutôt noyé dans les yeux de Kei Yuki suite au regard intense qu'ils ont échangé lorsque la belle a réintégré l'Arcadia. ^^

Bah je ne sais pas, en fait cette scène m'a échappé. Gomen Embarassé

Il avait surment les yeux bleu à sa naissance. Peut être que les Noo aspirent toute la vie post-natale et qu'il y a comme une rétrogradation et tout être humain succombe à la peur et devient un légume.

Tout être normal doit être sensible à la peur, sinon on n'a pas conscience du danger. C'est à se demander si cet Herlock n'est pas un fantôme Mort de rire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, nan mais plus sérieusement, c'est peut être juste un effet graphique pour représenter la force mentale de l'équipage face aux peurs qu'inspirent les Noos, un peu comme la cosmo-énergie dans Saint Seiya ou l'aura de Ken dans Hokuto no Ken.
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502