Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Herlock n'est PAS un etre humain
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Razmo
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouép! sinon pour trouver le forum c'est un peu galere car sur le site, c'est un peu bordelique. Sa fait deja, 2 semaines que je surveille ce forum, et je n'ai songé a mit inscrire seulement aujourd'hui, j'ai trainé, hesiter. Vous voulez me dire que l'equipage a une personnalité inhumain! c'est a dire quelque chose que les humains ne connaissent pas sauf si ils se comporte comme herlock et Co.! Ô_ô C'est ca votre hypothese? jusque la elle est soutenu par deux personnes. Mais regardez bien le dialogue que j'ai mit, je l'ai pas inventé! Je pense plus qu'il sagit d'une race superieur, plutot que a un sentiment on va dire de solidarité superpuissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 10:59    Sujet du message: Re: Herlock n'est PAS un etre humain Répondre en citant

Razmo a écrit:

Herlock a l'oeil qui devient bleu


Kikou Razmo, bienvenue chez les paumettes... Mort de rire

Sinon, dans Harlock Saga, l'oeil est bleu tout le temps... Choqué
Kissèki a bu trop de vin de l'espace ? Moqueur
vi vi, je sors... hihi
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razmo
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu harlock saga Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus mais g l'intention de me payer le collector qui va sortir
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 5:50    Sujet du message: Répondre en citant

Razmo a écrit:
j'ai pas vu harlock saga Pleure ou Très triste


Bah tu n'as rien perdu au change. Scénario mal ficelé, design très particulier (pas très beau mais c'est subjectif), 3D hideuse ...
Ce n'est que mon avis mais il est partagé par pas mal de fans.

Beez ferait mieux de faire du collector avec Gunbuster, ou séries plus longues comme Wolf's Rain ou PlanetES ... ou des série fleuve comme City Hunter ou Gundam Seed ^^
J'aime pratiquement toutes les licences de cet éditeur, sauf Harlock Saga (un comble pour la fan d'Harlock que je suis ^^)
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Razmo a écrit:
Vous voulez me dire que l'equipage a une personnalité inhumain! c'est a dire quelque chose que les humains ne connaissent pas sauf si ils se comporte comme herlock et Co.! Ô_ô C'est ca votre hypothese?


Bah l'hypothèse de liens forts et intemporels qui unissent les membres de l'équipage entre eux mais aussi à leur vaisseau est tout à fait possible. Dans les univers que dépeint Leiji, les êtres humains vivent dans un monde individualiste, alors lorsque la Noos constate la puissance des liens existant à bord de l'Arcadia, des liens qui survivent même après la mort (esprit de Tochirô dans l'ordinateur de l'Arcadia) elle ne peut que s'exclamer que ce n'est pas humain.

C'est ça mon hypothèse ^^
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Razmo
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

je conteste pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouééééééé bon debat^^.... cest sa force mentale qui reprend le dessus cest metaphorique^^ fallais la montrer dune maniere ou dune autre (je pense....)

Marina_Oki a écrit:
Je crois qu'il s'est plutôt noyé dans les yeux de Kei Yuki suite au regard intense qu'ils ont échangé lorsque la belle a réintégré l'Arcadia. ^^

ouééééé chuis daccord ya pas a dire elle est belle comme ça kei^^ pas etonnant que notre captain se noie ds son magnifique regard!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
otaku san
Corback prépubert


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 82

MessagePosté le: 18 Oct 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

baka neko a écrit:
ouééééééé bon debat^^.... cest sa force mentale qui reprend le dessus cest metaphorique^^ fallais la montrer dune maniere ou dune autre (je pense....)

Marina_Oki a écrit:
Je crois qu'il s'est plutôt noyé dans les yeux de Kei Yuki suite au regard intense qu'ils ont échangé lorsque la belle a réintégré l'Arcadia. ^^

ouééééé chuis daccord ya pas a dire elle est belle comme ça kei^^ pas etonnant que notre captain se noie ds son magnifique regard!!!


Je suis tout oui aussi ^^

Plus sérieusement, je pense aussi que cette couleur pour son oeil est juste un effet d'exageration pour illustrer sa force mentale.
Puis, on le sait tous très bien, Herlock est né sur Terre.
Et enfin, il le dit durant la série, il n'a pas peur, car il a dans son coeur, le souvenir, et les espoirs de Tochiro. Et les Nou sont tout simplement faible contre les êtres qui ne ressentent pas la peur... voilà mon opinion.
_________________

Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MIME80
Corback prépubert


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 62

MessagePosté le: 21 Oct 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

pareil l'oeil bleu d'albator dans endless c'est ça force mental sa capacité a ne pas renoncer a ne pas avoir peur et a faire face a l'aversité et a ne jamais faillir devant le danger c'est d'ailleurs pour cela que les noo ont peur quand ils croisent son regard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 21 Oct 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai analysé vos messages et je me doit de répondre (ambiance ultra sérieuse, et lumière annocant un truc top grave)

En fait c'ezst très simple en ce qui concerne l'oeil bleu d'albator c'est une vieille blessure qu'il a reçu.

Dans son adolescence albator s'amusait à espiner les filles qui se changeaient aux vestiaires, jusqu'au jour, ou il fut repérer et il reçu un coup peur à peu l'oeil au beurre noir disparu mais pas entièrement. et depuis quant albator fait mine d'etre top sérieux (mais en fait il pense à matter un décoleté ou un truc de ce genre son oeil lui sefait mal et un halo bleu apparais comme pour prévenir albator qu'il faut arreter ses bétises Mort de rire

Voilà pour répondre à votre question il faut demander à toki c 'est tout simple hé mais qu'est ce que vous faites mais ? mais nana mais arreter mais ... vous aller pas me jeter par la fenetre quant meme mais non je ...

Blam !!!!!

Ouille... mais je reviendrais hips na ! Mort de rire
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otaku san
Corback prépubert


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 82

MessagePosté le: 21 Oct 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

On parle d'Herlock, pas du collège foufou, où là on en voit des vestiaires de filles :p
_________________

Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hywkar
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.

MessagePosté le: 23 Oct 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

otaku san a écrit:
On parle d'Herlock, pas du collège foufou, où là on en voit des vestiaires de filles :p


Un vestiaire de filles signé Leiji? Ou sa! Moi veut aussi aller voir comme H(a/e)rlock!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 29 Oct 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, c'est juste de la cataracte, il se fait vieux le bonhomme Mort de rire
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502