Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 11 Sep 2006 18:12 Sujet du message: [Art Book] Galaxy Express 999 PERFECT BOOK |
|
|
le 9 septembre prochain sortira le perfect book de galaxy express 999. Cet ouvrage de 255 pages regroupera de nombreuses informations et illustrations concernant Galaxy Express 999, de la série aux films en passant pas les TV specials et dramas. Si j'ai bien compris, il s'agit d'une compilation des Perfect Book I et II sortis en 2002 et 2003, avec quelques suppléments inédits comme une interview de Leiji Matsumoto. Le prix sera de 1575 Yens (environ 10 euros). Il y aurait une "first edition" qui sortirait le 23, mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
A noter que la date de sortie n'est pas si anodine puisque cela fait allusion à Sennen Joô, où l'intrigue commence le 9 septembre 1999 ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 13 Sep 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! ze veuuuuuuuux!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Hellwy Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 15 Sep 2006 9:07 Sujet du message: |
|
|
Un art book sur GE peu onéreux, est ce un reve lol?
Plus seriesement, c'est peut etre un acaht potentiel.
Esperons qu'ils feront la meme chose pour l'equivalent Harlock (m'en rapelle plus le non) |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 18 Aoû 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Cet ouvrage vient de sortir en version de poche, au prix de 520 Yens (environ 3 euros)
 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|