Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 01 Déc 2005 16:36 Sujet du message: Le kouiiiiiizeuh!!! |
|
|
J'veu pas qu'il disparaisse, alors il disparaitra pas!!!
Bon pas la peine de rapeller les règles... And now, les Questions!
Conbien faut-il de contrôleurs du fisc armés de bolters à ïons pour fabriquer
210 000 000^123456 décorations de noël psychodésinguées?
Quel sera l'état mental d'une confiseuse diabétique en plein travail en periode d'Halloween?
Hacke Johnny?(NAN! Pitié pas taper!)
Le Galléon a poil dru est-il une espèce en voie de disparition? _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 03 Déc 2005 9:42 Sujet du message: |
|
|
Ouin mon bo concours !! _________________
... |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 03 Déc 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
DFEFR (el SD) a écrit: | Ouin mon bo concours !! |
Il vient d'être relancé par Vicking ^^ _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 05 Déc 2005 13:36 Sujet du message: |
|
|
Conbien faut-il de contrôleurs du fisc armés de bolters à ïons pour fabriquer
210 000 000^123456 décorations de noël psychodésinguées?
le temps qu'ils les fassent et c déjà paques, chaques années c pareil ils ont trop long...
Quel sera l'état mental d'une confiseuse diabétique en plein travail en periode d'Halloween?
le même que celui d'une citrouille, ailleur elle aura si peur.. voir si trouille ...
Hacke Johnny?(NAN! Pitié pas taper!)
hacke quoi ca ? hacka johnny il est po content et il tiens à dir à paparazzi, à mamarazzi et à toute la fammille razzi qu'il ne faut pas le prendre en photo quant il est en vacances à st tropez du 19 julliet au 16 aout
Le Galléon a poil dru est-il une espèce en voie de disparition?
non y'a des mineur sur le forum alors tu rahbille galéon et tu ne le laisse pas à poil sinon il va s'enrhumé.
Pourquoi on s'est fait hacké et que le site de la star aquadémy lui est pas hacké ?
Ou sont passé les anciens messages du forum ?
Pourquoi clio à les cheveux bleu et les yeux jaune c'est une invertion de la blonde aux yeux bleux ? ca veut dire que clio et une cruche elles aussi ?
Et maintenant que vais-je faire ? _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 24 Mai 2006 7:20 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on s'est fait hacké et que le site de la star aquadémy lui est pas hacké ?
Ah... les questions existencielles...
Ou sont passé les anciens messages du forum ?
Pouf! Disparu!
Pourquoi clio à les cheveux bleu et les yeux jaune c'est une invertion de la blonde aux yeux bleux ? ca veut dire que clio et une cruche elles aussi ?
Voila un sujet fort interessant pour une dissert consise en 128 pages.
Et maintenant que vais-je faire ?
C'est quoi la suite de la chanson déja?
Quest-ce qu'un chasseur sachant chasser sans son chien? (arépéter 100 fois)
Que pensez-vous de la théorie du chaos organisé?
Et de celle de l'eau lyophilisée?
Bon... Qui s'est tapé mon rosbeef en conserve?
De retour après plus de 120 jours sans internet... Vous m'avez manqué^^ _________________ Put me inside SSC
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 24 Mai 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
lol, welcome back vik !
'tain 120 jours sans internet et t encore vivant ? _________________
... |
|
|
 |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 17 Fév 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Quest-ce qu'un chasseur sachant chasser sans son chien? (arépéter 100 fois)
un sacha chasseur sachant chasser sais chasser sans son chien pour chier sur le chinchila (à répéter 1000 fois)
Que pensez-vous de la théorie du chaos organisé?
Et que penses-tu de l'organisation bordélique ? ah ? on me dit que ça existe déjà ? ça s'appel le ? gouvernement ? c'est quoi ce truc encore ?
Et de celle de l'eau lyophilisée?
qu'il faudrait hydrogéner un petit peu d'oxygène pour réhydratter tout ça
Bon... Qui s'est tapé mon rosbeef en conserve?
la poubelle ou les chiottes, au choix
de celui qui montre la lune et qui regarde le doigt, lequel est fou ?
pourquoi considérer que Renault c'est de la musique de vieux ?
dans ce cas le classique c'est de la musique de cadavre ?
ça fait quoi si on scarifie un piercing sur un tatouage au téton ? _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 24 Fév 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
de celui qui montre la lune et qui regarde le doigt, lequel est fou ?
- celui qui a oublié qu'il venait de se curer le nez avec le même doigt et expose ainsi à la populace ébahie l'essence de ses matières intranasales
pourquoi considérer que Renault c'est de la musique de vieux ?
- Parce que Renaud Séchan? (pas taper non plus : chuis sûr qu'on la lui a faite tout le temps à l'école primaire...) Sinon parce que la 4L de Gabi est pourrie...
dans ce cas le classique c'est de la musique de cadavre ?
- nan! c'est comme le café du matin : indispensable, éternel, immense, et pourtant 1/ ya des tas de gens qui s'en passent très bien et 2/ si t'es crevé (genre t'as passé ton samedi à regarder l'hexalogie SW d'un coup) tu t'endors quand même... (je vous raconte çà en écoutant la suite "Lieutenant Kijé" de Prokofiev...)
ça fait quoi si on scarifie un piercing sur un tatouage au téton ?
çà gicle...
Bon ben à moi alors :
- Pourquoi Mr et Mme Yamamoto ont - ils fait à leur fils la sale blague de l'appeler Kadératé?
- Albator aurait - il eu plus de succès en Russie si il avait préféré le blason Lada à la tête de mort?
- Comment les éléphants roses font - ils pour voler avec de si petites ailes?
- S'il y a 4 femmes pour un homme sur Terre, qui a piqué ma part? (copyright P.Timsit) _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Fév 2007 0:34 Sujet du message: |
|
|
- Pourquoi Mr et Mme Yamamoto ont - ils fait à leur fils la sale blague de l'appeler Kadératé?
parce que si harleydavid sonne il faut répondre
- Albator aurait - il eu plus de succès en Russie si il avait préféré le blason Lada à la tête de mort?
albator aurais eu plus de succès si il buvait de la vodka surtout
- Comment les éléphants roses font - ils pour voler avec de si petites ailes?
ils empruntent un airbus, conduit par sam car quand on voit des éléphants rose c'est sam qui conduit
- S'il y a 4 femmes pour un homme sur Terre, qui a piqué ma part? (copyright P.Timsit)
je sais pas qui c'est mais j'aimerais bien qu'il me donne ma part aussi.
pourquoi je dois trouver une question pour ce concours à 01h 29 du matin ?
Pourquoi ils vont refaire "à la recherche de la nouvelle star" encore une fois ?
peut t'on dire d'un chauve ce fait poussé le front ?
pourquoi il y a plus les tits smilet comme avant et que maintenant il en manque plein ? _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 25 Fév 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
pourquoi je dois trouver une question pour ce concours à 01h 29 du matin ?
parce que c'est ça la magie de la nuit blanche
Pourquoi ils vont refaire "à la recherche de la nouvelle star" encore une fois ?
parce que ça leur rapporte des thunes : ils ont les hommes à leur pieds, huit milliards potentiels de crétins asservis à part certains de leurs amis (copyright Noir Désir) C'est ça la magie de l'aliénation de masse, j'suis de plus en plus heureux de plus avoir de télé...
peut t'on dire d'un chauve ce fait poussé le front ?
hum, je dirais même plus : peut-on dire qu'un glabre ce fait pousser le menton ?
pourquoi il y a plus les tits smilet comme avant et que maintenant il en manque plein ?
Parce qu'ils se sont tous fait capturer par les sylvidres et les humanoïdes. Harlock, nous comptons tous sur toi grand Capitaine pour aller les délivrer !
pourquoi ?
comment ?
où ?
quand ? _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Fév 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ?
Avant de vous engager dans de telles démarches, nous ne pouvons que vous conseiller de vous assurer que vous êtes bien imposable.
comment ?
Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs
Ka ora Ka ora
Je suis vivant, je suis vivant
Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs
Ka ora Ka ora
Je suis vivant, je suis vivant
Tenei Te Tangata Puhuruhuru
C'est l'homme chevelu
Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi
Ah Upane Upane
Un pas vers le haut, puis un autre
Upane Kaupane
Un pas vers le haut, un autre
Whiti te ra
Le Soleil brille !
où ?
See information regarding buffer underrun errors in the SCSI section. Because you need some extensions running for USB, you cannot boot up with extensions OFF. Set up a test Extension set through the Extension Manager. Select Mac OS - All and duplicate it. Make sure that the Apple USB drivers are on and turn on the Toast CD Reader and the Toast USB support.
quand ?
Cher questionneur, de tout temps le monde contemporain a cherché à innover par de nouvelles inventions progressistes. Hier comme aujourd'hui et bien mieux que demain de nouvelles interrogations apparaissent tous les jours quant aux réponses à apporter à leurs solutions. Et point n'est besoin de dire que l'on peut souligner que c'est bien le moins, toutes choses étant égales par ailleurs.
J'ai un chemisier mauve avec un jupe verte à rayures violettes, dois-je mettre mon gilet bleu ou mon caraco à fleurs orange ?
Je suis à la recherche de vieux numéros de l'Almanach Vermot. Où puis-je en trouver ?
J'aimerais beaucoup visiter le site mais je suis un lama. Comment tenir la souris avec mes sabots ?
Parent d'élève internaute, je suis aussi téléspectatrice et automobiliste, mais je n'ai pas d'enfant. Connaissez-vous une association de contribuables ? _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
ze m'incline  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 27 Fév 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai un chemisier mauve avec un jupe verte à rayures violettes, dois-je mettre mon gilet bleu ou mon caraco à fleurs orange ?
- le caraco, c'est beau, mais le gilet bleu, c'est mieux
Je suis à la recherche de vieux numéros de l'Almanach Vermot. Où puis-je en trouver ?
- La réponse ne pouvant, pour des réponses morales, être clairement formulée, il vous faudra pour la connaître accoler entre elles les quatrième, vingtième et troisième lettre de l'alphabet latin dans cet ordre, ce qui vous donnera un sigle particulièrement clair quant à son sens intrinsèque ...
J'aimerais beaucoup visiter le site mais je suis un lama. Comment tenir la souris avec mes sabots ?
- çà dépend : t'a le SP2?
Parent d'élève internaute, je suis aussi téléspectatrice et automobiliste, mais je n'ai pas d'enfant. Connaissez-vous une association de contribuables ?
- Première à droite, 300m, à la borne payez votre impôt sur les sociétés sur www.pognonDTC.con. Une barrière s'ouvrira alors et vous pourrez régler votre Redevance pour le droit d'utilisation de la télécommande de Véhicule Radioguidé par GPS. Si vous êtes une femme tapez 1, 2 si vous êtes un homme, 3 sans opinion. Remontez dans votre Nissan Internal Explorer, pleurez un coup, et repartez donnez deux claques à votre otaku de fiston que vous n'avez pas...
- Si je vous dis Agadou, à quoi pensez - vous?
- Quand je pense à Fernande, que dois - je faire?
- S'il est vrai que "je pense donc j'essuie", la réciproque est - elle vraie?
- Rolland vole - t - il mieux que Roland?
 _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Fév 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
- Si je vous dis Agadou, à quoi pensez - vous?
Penser est une chose extrèmement difficile en soi... Comment volez-vous syncroniser toutes ces synpases alors que vous venez de prendre votre petit déjeuné spécial à quater vingt dix degrés... Non, sérieusement... On éructe... Dans le meilleur des cas...
- Quand je pense à Fernande, que dois - je faire?
Eviter de vomir, ça tache le plancer et ça fait fondre la moquette...
- S'il est vrai que "je pense donc j'essuie", la réciproque est - elle vraie?
Cela dépend... On peut penser en essuyant tout comme on peut essuyer en pansant. Sanchant qu'on peut également essuyer en pensant panser le penseur pansant passé, voire, très passé...
- Rolland vole - t - il mieux que Roland?
Celà dépendra de la rollance...
Que faut-il faire quant de la musique émane d'une boite de concerve quelconque?
Doit on, oui ou non, légaliser la concommation de balsamine?
S'il se nettoie, ce n'est donc pas son frère : il est tout propre ?
Une chanse sur 45 000 qu'un astéroïde nommé Apofis s'écrase sur terre en 2036. Que ferez-vous a ce moment là? _________________ Put me inside SSC
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 27 Fév 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Que faut-il faire quant de la musique émane d'une boite de concerve quelconque?
la manger
Doit on, oui ou non, légaliser la concommation de balsamine?
pourquoi pas, après tout le macdo n'est pas interdit
S'il se nettoie, ce n'est donc pas son frère : il est tout propre ?
ça dépend, il a du mal à se lécher certains endroits stratégiques
Une chanse sur 45 000 qu'un astéroïde nommé Apofis s'écrase sur terre en 2036. Que ferez-vous a ce moment là
je dirigerai l'astéroïde avec une télécommande directement sur l'appart de mes voisins qui sortent jamais les poubelles
pourquoi les bordelais sont-ils si laids, alors que leurs femmes sont girondes?(merci Desproges)
est-ce que les poissons-chats mangent les chauves-souris?
pourquoi l'herbe est verte?
que faut-il faire quand elvis presley vient réparer ta chaudière avec un démonte-pneu? _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |
|