Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 07 Jan 2007 18:03 Sujet du message: PRESENTEZ VOUS ICI ! |
|
|
Un petit topic pour permettre aux (nouveaux) membres de se présenter si ils le souhaitent ^^ _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 07 Jan 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour moi c'est mrrout
tout d'abord à vous tous:
bonne année, glamour, boire, et pâté
j'ai découvert un peu part hasard ce site et son humour très raffiné, si fin et ...si fin.
comme en plus je suis une grande fan de Leiji ça ne pouvait que me plaire très beaucoup.
à part ça j'ai 32 ans et je vis à Lyon. _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 09 Jan 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je me lance aussi ^^
Membre de l'équipage je ne suis qu'une espionne qui attend le bon moment pour capturer Harlock et le livrer à Warrius 
Dernière édition par Marina_Oki le 09 Fév 2008 14:46; édité 1 fois |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 10 Jan 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
heu je sais pu qui je suis ^^
a si c'est vrai, la folle de service, total loufoque, pas sérieuse du tout
enfin bon c'est moi quoi
quand j'arrive a avoir toute ma tête, je suis assistante commerciale ( pu pour longtemps normalement) et ce dans le centre ^^ _________________
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 13 Jan 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
mrrout a écrit: | bonjour moi c'est mrrout
tout d'abord à vous tous:
bonne année, glamour, boire, et pâté
j'ai découvert un peu part hasard ce site et son humour très raffiné, si fin et ...si fin.
comme en plus je suis une grande fan de Leiji ça ne pouvait que me plaire très beaucoup.
à part ça j'ai 32 ans et je vis à Lyon. |
coucou mrrout!!! bienvenue hihihi ouéé lhumour ici et trés rafiné et trés fin!! mais bon apparement cest trop dure a comprendre pour certaine personne.... :p
bon jen profite alors!! baka neko 17 ans au lycée en attendant de me marier ac notre beau captain miaaa hihihi :p _________________
 |
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 13 Jan 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
fait attention, je crois que toutes les filles entre 13 et 40 ans qui n'ont pas été élevées dans une cave sans télévision (et qui aiment les hommes) ont la même idée que toi
j'espère que tu sais te servir d'un cosmogun!!
non, pas sur moi aaaaargh!! _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |
Pedro Administrateur

|
Posté le: 19 Jan 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
PEDRO, le copain du disparu MULDER
Co-fondateur du site Albator SSX et déconneur acharné dans les réponses au livre d'or !
D'ailleurs, on passait plus de temps à répondre et délirer avec les messages du livre d'or que faire les mises à jour (il a eu un succès fou au début !!!). On d'ailleurs l'Origine de cet humour qui a envahit le site
Travailleur de l'Est, buvant la vodka Ukrainienne, je profite de mes retour pour faire la MAJ du site grâce au travail de Captain Harlock et de l'équipage.
Objet fétiche : mon éthylomètre... et la péniche de l'espace (pour son frigo à bière).
Comme dirait Mulder, la vérité est ailleurs....  |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 20 Jan 2007 1:45 Sujet du message: |
|
|
Viking ou Vik pour les intimes.
Mes amis disent de moi que je suis complètement hystérique. Je passe mon temps à sauter de partout en vociférant des inepties, combinant un humour bien noir à des méthodes plus qu'expéditives (d'ou mon pseudo).
Bordélique et bon vivant, pour vous servir. _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
Guismo Mecano-friteuse de la planète Alfrite

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 258 Localisation: Grand Condor
|
Posté le: 20 Jan 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Guismo, qui suis régulièrement ce qui se passe ici, mais qui n'a plus posté depuis une éternité.
Profession : étudiant en première année de licence de japonais à Strasbourg (bref un glandu sans avenir professionel quoi ) |
|
|
 |
Fantaghiro Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 20 Jan 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est Fantaghiro, la princesse de la caverne de la rose d'or. Je suis contente car ça sort bientôt en dvd lol
j'ai un peu vieilli depuis mon inscription et je passe par word avant de poster. J'ai failli rater mon bac à cause de mon orthographe ^^
Et puis mon doudou il n'aime pas le langage SMS alors depuis j'essaie de faire des efforts. De plus je suis à la recherche d'un emploi , on aimeraient bien s'installer et faire plein de petites Stellie lol.
Je rêve toujours d'une édition en VO d'Albator 84. On fait une pétition?  |
|
|
 |
yotaku Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 21 Jan 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
Yo pour les intimes inscrit fraîchement, je post peu mais je vous li régulièrement j'ai 19 ans je vis à Lyon pour mes études, à et j'étudie la sociologie voili voilou.
PS: Fantaghiro, pour avoir la même orthographe que toi, je te conseil le dictionnaire Myspell qui s'intègre à firefox il corrige relativement bien ce que tu tapes si ça peut te faire gagner du temps:) |
|
|
 |
Fantaghiro Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 23 Jan 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
G pas firefox, mon doudou est microsoft à donf, firefox c taboo a la maison |
|
|
 |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 16 Fév 2007 0:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir...
El Captan Desperado pour les anciens, Galéon pour les intimes, je suis capitaine de mon propre vaisseau, le Desperado (qui à beaucoup, beaucoup, beaucoup évolué durant mon absence)
Porté disparu durant quelques années, Je rappel à tous les apprenti balafrés de ce site que les Desperados sont comme les Corsaires : ils ne disparaissent pas, ils se font oublier pour mieux revenir...
Sinon dans une autre vie je suis un jeune homme de vingt ans depuis peu (moins de deux semaines) qui vit sur Montpellier pour le moment.
Pour mon retour je sonne la corne de brume : j'appel les "anciens" que j'ai connu à sortir de l'ombre... |
|
|
 |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
Posté le: 19 Fév 2007 6:26 Sujet du message: |
|
|
tiens...tiens...tiens....  _________________ Un corback perverti en vaut deux.
 |
|
|
 |
nestor
|
Posté le: 08 Mai 2007 19:55 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour les fans
Je viens de m'inscrire et je souhaiterais savoir comment mettre un avatar
J'ai essayé de mettre des liens img mais marche po