Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ VOUS ICI !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esis
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 630
Localisation: Un tas de poussière

MessagePosté le: 14 Avr 2012 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la grande période des retours, on dirait.

Bon retour parmi nous.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 15 Avr 2012 16:41    Sujet du message: Re: de retour sur ssx Répondre en citant

toki a écrit:
Bonjour à tous Très content

juste un petit mot pour vous dire que jesuis deretour sur ssx apres une longue abscence.

quel plaisir de retrouver d'ancienne connaissances et de nouvelles tetes Mort de rire


Re bienvenue alors Sourire

Je profite de ce topic non pas pour me présenter mais pour saluer les nouveaux ainsi que les anciens.
Je suis de retour également mais ne garantis pas une participation active, maintenant j'attends des nouvelles de l'édition d'Albatros 78 en VO ^^
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dessler



Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Avr 2012 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Et bien, ça fait peu de temps que je décide de m'inscrire sur des forums dédiés à l'univers d'Albator. J'ai commencé avec le forum Tokinawa et je retrouve certains membres ici (c'est moi Saëbel), et donc me voilà maintenant !
Présentation rapide : j'ai 26 ans, bien sûr j'aime beaucoup l'univers de notre pirate préféré, sans être un fanatique il représente surtout un symbole d'honneur et de liberté à mes yeux. Et comme lui j'aime le bon vin et les causes perdues ! Cool
Puis, s'il y a des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 24 Avr 2012 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à bord Clin d'oeil
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kalpuwid
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: 30 Juil 2012 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous et toute

alors moi c'est greg je suis de cambrai dans le nord de la France et je suis un fan de l'univers du pirate de l'espace tout comme vous.

Je suis née en 1975 et à 3 ans j'avoue que j'étais pas devant ma télé mais en 84 oui et là révélation, j'adore le personnage, l'univers me fait rêver, me transporte ailleurs et je rêvais de pouvoir posséder des jouets à l’Époque de mon héros préféré, mais internet n'était pas développé et le commerçant du coin n'avait aucun jouet en rapport avec mon héro. Bien malgré je m'imaginais faire des voyages à bord de l'Arcadia avec mon Albator, car oui c'était le mien Très content pour moi, j'avais fais quelques dessins aussi sur l'arcadia mais ils ont finis je ne sais où.

A l'époque Les maîtres de l'univers, Mask et Cosmocats avait le vent plus en poupe que notre pirate mais moi j'avais 2 rituels, quand je rentrais de l'école, regardé un épisode de mon héros préféré et avant d'aller me coucher, je regardé Ulysse31.

Puis ensuite pendant quelques années ben la vie passe et Albator passe en second plan Très content Très content mais j'ai toujours gardé ce souvenir en moi et en 2006 en faisant une banale recherche sur la bay, je tombe sur un deathshadow aoshima, mon sang ne fit qu'un tour et tout ce que j'avais mis en sommeil en moi, me sont revenu en pleine tête et hop j'ai commandé, puis j'ai fais quelques recherches avec des figurines d'autres arcadia etc...

Viens 2008 et là ma compagne de l'époque me décide à tout revendre ma collection destiné à mon pirate, j'accepte et puis je commence à vendre tout ce que j'avais acquis, et notament mes arcadias, j'avais pratiquement tous les arcadias dont le bleu, le noir, il ne me manqué que la version 84 weathering, donc j'ai stoppé et gardé les arcadias qui me restaient à savoir 4 arcadias, il me semble que la série complète compte 7 arcadias au total, si cela vous dis je pourrais vous les présenter.

D'un coup je me suis énervé et ma compagne enfin mon ex a passé la porte car pour elle cela n'était plus de mon âge soit disant, mais le mal a été fait car je n'ai plus rien en figurine et j'avais les 3 statuettes de manga distribution limitée à 3000 ex il me semble, bref passons, avec le taff, j'ai déménagé pas mal de fois, donc pas possible pour moi d'exposer mes bijous comme il se doit, pendant tout ce temps ils sont restés en boite.

Aujourd'hui c'est différent, ma situation s'est stabilisé et j'ai rencontré une compagne qui me comprends, aujourd'hui je souhaite finir ma collection d'arcadias et essayer de me chopper quelques artbooks et surtout mes 3 figurines manga distribution.

J'ai déjà répérer les 3 qu'il me manque, après le prix à tellement monté que il va falloir que je vois comment faire, bon la partie négo n'est pas encore avec les vendeurs mais je pense acquérir ce mois ci la version 84 weathering et la version 84 noir, qui sont plus compliqué à trouver que la version 78 verte et la version 84 bleus.

Je suis aussi passionné de jeux vidéos japonais dit manic shooter ou encore shoot'em up pour les plus vieux d'entre nous.

J'ai connu le forum en faisant une recherche sur google sur un artbook, je ne pensais pas qu'il pouvait exister un forum comme celui ci, bon j'arrête avec ma présentation, ca fait un peu 3615 my life mais bon je voulais que vous sachiez comment est née ma passion pour Albator.

Sur ce je vais consulter les autres sections du forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 30 Juil 2012 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Harlock
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 30 Juil 2012 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Clin d'oeil

Tu devrais croiser pas mal de collectionneurs dans les environs, tu ne seras pas seul Cool N'hésite pas à poser des questions, le forum est là pour ça ^^
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 30 Juil 2012 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi kalpuwid et bienvenue Exclamation Cool

Je te confirme qu'on aura l'occasion de reparler maquettes Moqueur
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kalpuwid
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: 31 Juil 2012 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil c'est sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 01 Aoû 2012 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum où tu trouveras je pense, beaucoup d'infos plus qu'utiles à tous points de vue!!!! Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
WebGrapher



Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 4
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Aoû 2012 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je fais les choses à l'envers :S... j'ai posté sans me présenter sur ce forum.
Je me présente, je m'appelle Chris, 26 ans, aka WebGrapher, je suis un jeune webdesigner Clin d'oeil.

Grand fan de l'univers de Leiji Matsumoto, que j'analyse au fil de mes visionnages au travers de mes différents sites.

Voici 2 sites que j'ai réalisé sur Space Symphony Maetel et Queen Emeraldas :
- http://spacesymphony-maetel.webgrapher.fr/
- http://queen-emeraldas.webgrapher.fr/
et d'autres suivront sur les autres parties de l'univers Matsumoto.

Je connais depuis pas mal d'années Albator SSX, mais plus récemment grâce aux news toujours plus nouvelles et inédites qu'il apporte sur l'oeuvre de Matsumoto, et j'ai finalement décidé de participer au forum de façon plus active depuis peu.
Voilà !
Bonjour à tous sinon Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 04 Aoû 2012 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Webgrapher Clin d'oeil
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 05 Aoû 2012 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le coin Clin d'oeil
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 05 Aoû 2012 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout tes deux sites Cool belle présentation héhé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Harlock
Corback prépubert


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 54
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 15 Aoû 2013 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous , je m'appelle Noham , j'ai 14ans , j'habite en Franche-Comté .Quand j'ai commencé a regarder Albator , c'était les DVD du 78 de ma mère à l'âge de 4-5 ans , 10 ans après , j ai regardé le 84 , endless odyssey , gun frontier , cosmowarrior zero enfin tout le Leiji's Universe , et je suis toujours voir même encore plus fan qu'avant .
Et si on me pose la question , je préfere l'Arcadia n°5 aux autres ( celui du film de 2013 n'est pas pris en compte , car celui je l'adore Sourire )

Voilà voilà Très content Harlock
_________________
Le voilà , le voilà , Albator
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99699