Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ VOUS ICI !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harlock
Corback prépubert


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 54
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 22 Jan 2014 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Très content Très content
_________________
Le voilà , le voilà , Albator
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doktor-Artbook
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 8

MessagePosté le: 25 Jan 2014 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

je suis Doktor-Artbook et comme mon nom l'indique j'adore les artbooks.

D'ailleurs j'en possède plus de 10 sur l'univers d'albator.

Je suis venu sur votre forum, car je recherchais des infos pour mes critiques d'artbook sur mon site et il semble que vous êtes le site de référence au niveaux francophone.

je fais donc des critiques sur mon site ainsi que des vidéos ( j'ai fait un dossier sur les artbooks d'albator )

Bref je ne sais pas si vous aimerez ce que je fais, et surtout j'espère que ça ne heurtera pas vos cœurs de fan.

N'hésitez pas à venir sur mon site artbook-passion.com, faite une recherche albator et vous trouverez tout ça.

je ne suis pas ici pour faire de la pub pour mon site, mais offrir mes services si vous m'en jugez digne.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 25 Jan 2014 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Doktor-Artbook et bienvenue sur Albator SSX Exclamation Cool

Je trouve ton idée très originale et sympathique de faire découvrir ainsi le contenu de tous ces nombreux Art Books ^^

Du coup, j'ai commencé à regarder le dossier vidéo de 24 minutes consacré aux Art Books d'Albator Très content

Si tu as besoin d'informations, n'hésite pas à nous demander, on te donnera un petit coup de main Clin d'oeil
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Doktor-Artbook
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 8

MessagePosté le: 25 Jan 2014 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil

je ne sais pas si vous êtes aussi callé dans l'univers de battleship Yamato, mais je viens de recevoir un coffret de 3 artbook qui date de 1978.

J'arrive pas à trouver des infos dessus, pouvez vous m'aider



merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 26 Jan 2014 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais créer un topic dans la partie - L'Univers de Leiji Matsumoto - à propos de ces art books pour avoir des réponses Clin d'oeil
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Vautour2b
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 184
Localisation: Gif sur Yvette (91) France

MessagePosté le: 26 Jan 2014 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Doktor-Artbook Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angèle BREMBATI
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 18
Localisation: Derrière la porte de la chambre d'Allbator en train d'espionner à travers le trou de la serrure hihi

MessagePosté le: 21 Fév 2014 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

tochiro a écrit:
j'ai une guitare avec le drapeau de la liberté de dessus.


Slt tochiro, je sais ce message tu l'as posté y a longtemps lol, mais quand j'ai vu ton avatar j'ai carrément craqué pour ta gratte ! Moi aussi je joue de la gitare dans un groupe Très content et franchement ta tele elle est trop stylé. C dommage moi je peux rien mettre sur mes guitares parce que j'en ai deux assez spéciales et j'ose pas y toucher (en plus moi et mon père on se les partages lol, et malgré qu'il kiffe albator je crois que sa lui plairai pas trop de se retrouver avec une tête de mort sur sa fender Choqué )

Bref, moi c'est Angèle, j'habite à Le Mée s/Seine (c'est collé à Melun qui est à 45 minutes de paris) Je suis une otaku, j'adore le rock des années 70/80 mais aussi certains groupes récents (pk sa choque tout le monde au bahut lol). J'adore le rock, mais je joue aussi de la clarinette Très content.
Mon acteur préféré c'est oguri shun (j'étais trop contente quand j'ai vu que c'est lui qui double albator dans le dernier film en vo)

J'aime beaucoup de mangas mais mes favoris sont ceux dans lesquel apparaît notre cher capitaine balafré Très content :

Bon bah on se verra peut-être à la japan expo ou à paris manga les gens lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 22 Fév 2014 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Angèle Très content
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harlock
Corback prépubert


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 54
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 22 Fév 2014 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Angele Sourire ( moi aussi je suis guitariste Cool )
_________________
Le voilà , le voilà , Albator
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angèle BREMBATI
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 18
Localisation: Derrière la porte de la chambre d'Allbator en train d'espionner à travers le trou de la serrure hihi

MessagePosté le: 22 Fév 2014 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Trp cool Très content , merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 23 Fév 2014 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Angèle Exclamation Cool
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kalpuwid
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: 30 Avr 2014 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

slt tlm

je me suis inscrit il y a un petit moment mais je suis pas venu ici depuis un moment car j'avais un peu zappé l'url du site enfin bon ç fais plaisir de voir que le site et le forum sont toujours là.

je ne sais pas si je dois refaire une présentation mais bon dns ce cas dites le moi je referrais une présentation comme il se doit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 30 Avr 2014 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de refaire une présentation Kalpuwid hein Cool

Et on est encore là pour longtemps Moqueur
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kalpuwid
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: 30 Avr 2014 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Captain_Harlock a écrit:
Pas besoin de refaire une présentation Kalpuwid hein Cool

Et on est encore là pour longtemps Moqueur


ok cool merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnachanLagamine
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 13 Avr 2015
Messages: 13

MessagePosté le: 15 Avr 2015 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, AnachanLagamine, mais vous pouvez m'appelez Ana (ou tout autre diminutif) !
J'ai 25 ans et je suis depuis longtemps (mes 11 ans je crois...) une grande Fan du captain Harlock et de l'univers de Leiji Matsumoto.
Actuellement étudiante en archéologie, je suis aussi dessinatrice en tant qu'amatrice éclairée, je dispose d'un site internet où j'y expose mes gribouillis en tout genre.
Je suis une grande amatrice de mangas depuis nombre d'année déjà, j'ai lu de tout, mais mes goût murissant, je lis maintenant beaucoup de Seinen. Et je me suis rabattue sur les noms culte de ce domaine dont Leiji Matsumoto (évidemment), Osamu Tezuka ou encore Hirohiko Araki. Ainsi que des auteurs moins connus en France mais d'un talent qui n'est plus en doute pour moi, comme Yukito Kishiro (Gunnm), Tetsuo Nihei (BLAME!), Kentaro Miura (Berserk), Akio Tanaka (Coq de Combat) ou encore Ryu Fujisaki (Hoshin Engi, L'investiture des Dieux)... Et bien d'autres !
Je n'ai plus le temps ni l'argent pour être une lectrice très assidue... Mais je reste dans le fond une petite Otakette ! Sourire

Bref ! Je suis heureuse d'être tombée sur ce forum, où j'ai vu des infos fraîches sur l'univers de Sieur Matsumoto tomber !

(Any questions ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502