Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancien concours
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre une série d'anecdotes mettant en scène notre équipage SSX ?
Oui...
25%
 25%  [ 2 ]
Non...
37%
 37%  [ 3 ]
Peut être, de toute façon mon avis n'intéresse personne et tout le monde m'en veut d'exister
37%
 37%  [ 3 ]
Hein ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 17 Jan 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

tout bien réfléchie... je pense que ... nan vaut mieux pas
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 18 Jan 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

premiere
_________________


Dernière édition par l'etoile de la liberte le 19 Jan 2007 19:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 18 Jan 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le jour où le forum sera hacké et où tous les comptes buggueront Mort de rire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 18 Jan 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

petit
_________________


Dernière édition par l'etoile de la liberte le 19 Jan 2007 19:43; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viking
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 578
Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"

MessagePosté le: 19 Jan 2007 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que je vais bien me marrer Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DFEFR (el SD)
Capitaine de la 99eme compagnie


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1106
Localisation: En 2025

MessagePosté le: 19 Jan 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, heureusement que tout le monde ou presque a dit non, qu'est-ce que ça serait sinon !
Enfin ça peut donner des trucs sympas si ça part pas trop dans le graveleux (hmpf).
Et puis t'as oublié Baka, elle va encore se plaindre ! (Je la vois bien en Blonde déillusionnée qui touche des pensions de ses 5 maris lool).
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 19 Jan 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

DFEFR (el SD) a écrit:
Lol, heureusement que tout le monde ou presque a dit non...


Clair...
A croire que les avis des modérateurs et des admininstrateurs sont facultatifs...
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 19 Jan 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Captain_Harlock a écrit:
DFEFR (el SD) a écrit:
Lol, heureusement que tout le monde ou presque a dit non...


Clair...
A croire que les avis des modérateurs et des admininstrateurs sont facultatifs...


Bah nous sommes inutiles, c'est l'évolution de la société qui veut ça. Mort de rire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 13 Mar 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors les vacances étant finient je reviens en pleine forme a l'attaque ^^

merci de ne pas mordre avant Mort de rire

donc comme j'ai pas envi de verifier si le gun de captain fonctionne encor

je propose de vous envoyé en message Privé un extrait selon les commentaire je mettrais en ligne apres ^^

ca vous va ^^ ????













et oui je suis têtue je sais je sais mais c'est pas pres de passer en plus ptdr
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 25 Mar 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

C’est parti Mort de rire : Donc nous avons un équipage a bord de SSX qui est composé entre autre de :

Capitaine Herlock : le grand patron celui par qui toute la loi de SSX passe. Seul maître a bord. Il est l’Admin. de service toujours fidèle au poste et faisant preuve de diplomatie pas toujours très sobre un peu sadique mais c’est comme ça qu’on l’aime et sans lui le site n’aurai pas vie . Héro de nos cœurs et de nos mémoires il ne fait pu qu’un avec notre chère corsaire. Image parfaite d’une âme fidèle à ses idées et que rien ne fera changer de cap.

Marina-Oki : Notre grande reporter, Elle nous fait des résumés qui vous donne envie de plonger dans un comas leijirien. Toujours présente pour les grandes occasions, au travers de ses dossiers complets, qu’elle nous fait partager avec beaucoup de plaisir. Quand on commence a lire ses dossier plus rien n’existe, notre seul but est d’aller au font du projet et que cela ne cesse jamais.

DFEFR : égale a un scientifique fou, il nous déconnecte du temps avec ses news, ses concours extra et ses délires dont lui seul a le secret. Il redonne la pêche avec une surcharge d’énergie. Attention toute personne rentrant en contact avec lui, rentre dans la troisième dimension.

Celeban Le Vert : Le chercheur d’or toujours a trouvé des inédits, certainement l’ambassadeur de SSX/Leiji en direct du japon. L’encyclopédie universelle de SSX.
Inépuisable dans ses ressources et toujours sur le qui-vive rien n’échappe a ses yeux de lynx.

Toki : atteint de delirium permanent il nous embarque dans des histoires sans fin et complètement intemporelles. Son grain de folie embarque tout le monde dans une péniche sans destination précise mais toujours dans la bonne humeur. Ses inventions hors du commun et son humour décalé font de lui l’humoriste de SSX.


Voilà un petit hommage a un équipage qui ne manque de rien. Punch, originalité, complémentarité et surtout esprit d’équipe. Tout ce qui faut pour tenir le cap encor plusieurs années. Merci a tous

Et oui il ne faut pas attendre le décès des gens pour rendre un hommage ^^ Mort de rire
Bonne et longue vie à SSX et son équipage. Mort de rire



PS : je sais que l’équipage n’est pas au complet dans ce post ne m’en veuillez Embarassé pas mais je ne connais pas le rôle de chacun et ceux qui restent ton l’ombre son tout aussi important dans la vie du site.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 31 Mar 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ou contre une série d'anecdotes mettant en scène notre équipage SSX ?


Définitivement contre ...

Des fanfictions mettant en scènes des personnages fictifs (Captain Harlock / Albator / Marina Oki , Emeraldas, Warrius Zero etc...) je ne dis pas non.

En revanche, je suis complètement opposée à l'idée de mettre en scène des "pseudos" ou des membres de l'équipage. Pourquoi? Tout simplement parce que j'estime que cela touche ma personne et parce que je tiens à me préserver. Je baroude sur la toile depuis assez longtemps pour savoir que les dérapages se produisent plus vite qu'on ne le pense et je préfère donc éviter qu'une telle situation se produise :jap:
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 31 Mar 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En revanche, je suis complètement opposée à l'idée de mettre en scène des "pseudos" ou des membres de l'équipage. Pourquoi? Tout simplement parce que j'estime que cela touche ma personne et parce que je tiens à me préserver. Je baroude sur la toile depuis assez longtemps pour savoir que les dérapages se produisent plus vite qu'on ne le pense et je préfère donc éviter qu'une telle situation se produise


Le sujet et donc clos.
Effectivement on est dans de la fiction et du délir, je conprend ta position et d'autres la partagerons certainement. Mon but n'est pas de vous mettre mal a l'aise et encor moins effectivement envenimer le forum.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DFEFR (el SD)
Capitaine de la 99eme compagnie


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1106
Localisation: En 2025

MessagePosté le: 01 Avr 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande de L'étoile sur MSN (en plus c'est sous-entendu dans le dernier post), je ferme le topic pour éviter d'autres débordements.

Cool

Paix, amour et volupté...
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99634