Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 17 Fév 2007 12:38 Sujet du message: Hommage à une étoile |
|
|
Je remercie beaucoup l'étoile de la libertée d'avoir permis à Viking de me ramener dans l'espace ssx, elle sera dorénavent mon Phare d'EspaceLeiji.
C'est en son honneur que j'ai le plaisir d'annoncer la refonte de mon pauvre vieux Desperado (qui à essuyé pas mal de problèmes, mais c'est une autre histoire) que je rebaptise 99th Star's Desperado
Lorsque je parlerais avec Théo maintenant, je pourrais lui chanter "à ton étoile"  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Dernière édition par Galéon le 04 Mar 2007 15:57; édité 1 fois |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 17 Fév 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
merci c'est gentille mais j'ai rien fait de spéciale^^
moi mon petit vaisseau s'appellera le " Gun Liberty 99 " _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 17 Fév 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Tu as juste fait quelquechose de spacial  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai plus qu' a boire beaucoup pour bien briller dans toute cette immensité  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Oui ce serait dommage que tu n'ai plus de carburant et que tu t'éteigne, j'perdrais mon bô phare
Tien le coup ! j'arrive avec le 99th Star's Desperado ! Les distilleries travaillent en flux tendu et les soutes d'eau sont pleines de saké  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
oki je vais luter de toute mes forces mais bon je suis pu toute jeune non plus  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
rholàlà mais c'est quoi tous ces gens qui se prétendent vieux ?
ON N'EST VIEUX QUE QUAND ON SE SENT VIEUX !!! _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
moi je me sens pu depuis longtemps ^^ toujours présente pour delirer a fond sans limite ni frontiére  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Good Choice  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |
|