Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 17 Fév 2007 12:07 Sujet du message: Atlantis, Arcadia, Death Shadow, coquilles vides ? |
|
|
Discutant il y a peu de temps avec Viking à propos de l'éventualité de se lancer lui moi et l'étoile de la liberté dans une nouvelle grande aventure Matsumotienne (vive le space opera) il en est venu à me poser quelques questions pertinentes auquelles je n'ai pas put répondre... Quelles sont les caractéristiques de l'Atlantis ? Pas sa taille, connu de tous, mais déjà son poids, la puissance de ses réacteurs, qui fonctionnent à quoi d'ailleur, de quoi sont fait ses blindages, quelle est sa capacité d'emport...
Il est vrai que tout le monde connais l'Atlantis, l'Arcadia et le Death Shadow, et tout le monde reconnais leurs puissances respectives, mais qui les connait ?
J'aimerais me lancer dans l'écumage des mangas, des séries, et des articles traitant des caractéristiques de ces merveilleux vaisseaux, mais je ne peux pas le faire seul, n'ayant accès qu'aux manga et certaines animes. Aussi lance-je un appel au coup de main à toutes les bonnes volontées d'SSX. _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 17 Fév 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Je t'aiderais bien mais j'en ai aucune idée, je suis même pas sur que Leiji est établi un jour ce que tu recherche. _________________
 |
|
|
 |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 18 Fév 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
ARgh et Gaspation u_u" ....
Heu, quelqu'un d'autre pourrait-il confirmer (ou infirmer, ce serait mieux) cette triste nouvelle ? _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 18 Fév 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
En fait il vaudrais mieux demander a son frère, qui est ingénieur, et qui l'a parfois aidé sur certains vaisseaux, mais surtout question desing, le reste je pense comme Darkge999, ça m'étonnerais que Leiji l'ai vraiment établi... _________________
... |
|
|
 |
Razmo Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 20 Avr 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
j'en sais rien du tout mais tout ce que je peux te dire c'est que sa carcasse mettalique est un alliage secret de tochiro ultra-resistant (zero). Si tu veux savoir la poussé de ces reacteurs trouve un ingenieur qui pourraint de donné des caracteristiques standart pour un vaisseau de cette taille (arcadia) et futuriste avant tout! |
|
|
 |
|