Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 04 Fév 2006 18:04 Sujet du message: J'irais bien faire un tour à Montréal moi .... |
|
|
Voilà ce qu'on peut trouver sur certains murs à Montreal. Certes, il s'agit de grafitis mais les artistes ont plutôt bon goût
(j'essaierai de mettre des photos plus grandes plus tard
Harlock n'est pas le seul héro à décorer les murs québécois : le Grand Cornu occupe également une place importante.
Source : David du forum DJinspace _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2006 7:33 Sujet du message: |
|
|
Le grand Cornu
Les images non réduites :
Image1
Image2
Image3
Goldo
Et encore une fois un grand merci à David
Plus d'images dans ce topic _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 07 Fév 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
C'est chouette
Clair que c'est pas le même type de graffitis LOL  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 14 Fév 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
C'est assez commun a Montréal et Québec. C'est des projets de lute contre les grafitis. On peut présenter un projet a la ville qui as une liste d'endroits ou les propriétaires acceptent les grafitis sur leur murs. Il y as quelques années il y avais une fresque de 3 étages de haut d'Albator sur la rue Rachel pas tellement loins du métro Mont-Royal. Il avais aussi un grafitis du Queen Emeraldas sur l'un des pilliers de l'autoroute 640 a Québec pres du Boul. Charest. Je ne suis pas sur mais je crois qu'il y est encore. Je vais a Québec dans 2 semaines, s'il est encore la, je prend une photo. |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 14 Fév 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Hywkar Ce serait bien de voir à quoi il ressemble  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Yep
David m'avait également parlé d'une Emeraldas dans le quartier latin de Montreal. Il a dit qu'il la prendrait en photo  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
greatEmeraldas Mecano-friteuse de la planète Alfrite
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 315 Localisation: quelque part dans l'espace
|
Posté le: 22 Fév 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bien voir tous ça moi ..... dans le Nord de la France on trouve pas grand chose ...... _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 08 Mar 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | Merci Hywkar Ce serait bien de voir à quoi il ressemble  |
Sniff... Le Queen Emeraldas n'y est plus, remplacer par un gros tag pas beau...  |
|
|
 |
|