Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Erian Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 25 Fév 2006 0:48 Sujet du message: [Jeu] Bite Fight (combat de morsure) |
|
|
Voila un petit jeu php bien sympa que j'ai découvert récemment :
Bite Fight
Dans un monde style fantasy, 2 peuples de l'ombre s'affrontent pour la domination de la planète : les loups-garou et les vampires.
Vous incarnez au choix un vampire ou un loup-garou. Vous devez jongler entre les raids sur les pauvres villageois pour vous nourrir, les raids contre vos ennemis et votre vie de tout les jours (boulot et dévelopement de sa cachette).
Il est possible de jouer à la manière d'un rpg en insuflant une histoire a votre personnage.
Ce jeu demande peu de temps par jour.
Si vous souhaité devenir loup-garou, mettez mon pseudo en parrain svp: Erian (avec un E majuscule) _________________ Un jour j'ai demandé à ma boule magique si je devais boire son contenu. Elle m'a répondu "oui". Du coup, j'ai vomi bleu pendant 3 jours.
Turc dans [scrubs] |
|
|
 |
greatEmeraldas Mecano-friteuse de la planète Alfrite
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 315 Localisation: quelque part dans l'espace
|
Posté le: 25 Fév 2006 9:14 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air sympa ton truc _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
Et ça l'est!^^ _________________ Un jour j'ai demandé à ma boule magique si je devais boire son contenu. Elle m'a répondu "oui". Du coup, j'ai vomi bleu pendant 3 jours.
Turc dans [scrubs] |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
on verra bien le temps que j'i resterai ^^' _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
si tu as besoin de conseil n'hésite pas! _________________ Un jour j'ai demandé à ma boule magique si je devais boire son contenu. Elle m'a répondu "oui". Du coup, j'ai vomi bleu pendant 3 jours.
Turc dans [scrubs] |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
t'inquiette _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 25 Fév 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
ya un film ds le meme genre ac la meuf de van helsing underworld je crois lactrice a pas bcp changer de registre lol elle combater les vampire et maintenant cen est un et toujour le meme sujet un combat qui dure depuis toujours entre les loup et les vampires et on sait pas pkoi en tout cas je veu bien essayé mais moi chuic plus vampire^^ bas je vairé bien _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
lool y'a pas de problème! Mes conseil s'applique aussi aux vampire ^^ _________________ Un jour j'ai demandé à ma boule magique si je devais boire son contenu. Elle m'a répondu "oui". Du coup, j'ai vomi bleu pendant 3 jours.
Turc dans [scrubs] |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 08 Mar 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
a bas voila me suis fait parainé par une pote héhé vive le vampire!!! _________________
 |
|
|
 |
|