Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 22 Fév 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
de rien (mais quel renseignement?? men rapelle pu ) et jai bien aimer ton blog^^ jy suis allée faire un ptit tour hihi _________________
 |
|
|
 |
greatEmeraldas Mecano-friteuse de la planète Alfrite
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 315 Localisation: quelque part dans l'espace
|
Posté le: 23 Fév 2006 8:34 Sujet du message: |
|
|
justement a propo de la copined'harlock^^ _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
Vania Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 12 Mar 2006 19:37 Sujet du message: Stellie |
|
|
est ce que la fille avec ses cheveux bleu dans endless odyssey serait Stellie? vu que cela se passe dans le futur de 78 (mais je sais que chaque série est une réadaptation mais ce serait cool que cela soit stellie)???
au fait auriez vous des liens pour trouver de superbes images sur Albator |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 13 Mar 2006 17:37 Sujet du message: Re: Stellie |
|
|
Vania a écrit: | est ce que la fille avec ses cheveux bleu dans endless odyssey serait Stellie? vu que cela se passe dans le futur de 78 (mais je sais que chaque série est une réadaptation mais ce serait cool que cela soit stellie)???
au fait auriez vous des liens pour trouver de superbes images sur Albator |
Non, Stellie est la, on la vois beaucoup dans le dernier épisode. |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 22 Mar 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
o fait jai limpression que lorsque jai regardé HEO su ma xbox limage me paraissai moins flou mais jai ptetre des halus  _________________
 |
|
|
 |
Onizuka Corback prépubert

|
Posté le: 22 Mar 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerais pas vu que je l'avais prédit...lol Faut un minimum de qualité pour une diffusion télé et jusqu'à maintenant j'a pas encore vu de série super floue a la télé , mais en tous cas moi sans avoir vu je pense être de ton avis. _________________ Fan de Matsumoto depuis 4 ans ! |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 25 Mar 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bah je crois que quand on a vu la série une fois, on a fini par s'habituer au "flou". j'ai été moins choquée aux second et troisième matage...
En revanche, j'ai davantage été génée par le "grain" et l'image qui fourmille que par le flou ... ce flou est présent dans l'édition jap ainsi que l''édition US ... maintenant l'image y est quand même plus nette que dans nos dvd zone 2 fr  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Razmo Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 02 Aoû 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
ils survivent tous les deux, a la fin, Tadashi retourne faire sa vie sur une planete (la terre, je crois) comme il l'avait dit et herlock recupere son equipage et s'en va vers de nouvelles aventures |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
Razmo a écrit: | ils survivent tous les deux, a la fin, Tadashi retourne faire sa vie sur une planete (la terre, je crois) comme il l'avait dit et herlock recupere son equipage et s'en va vers de nouvelles aventures |
en réalité, ce qui ma donné envi de poser cette question, c'est pasqu'a la fin, dans le générique ou on les voi, sur l'arcadia on voi y figurer Toshiro et Stellie.... c'est un peu pour ça que je me suis posé la question _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 02 Aoû 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
greatEmeraldas a écrit: | en réalité, ce qui ma donné envi de poser cette question, c'est pasqu'a la fin, dans le générique ou on les voi, sur l'arcadia on voi y figurer Toshiro et Stellie.... c'est un peu pour ça que je me suis posé la question |
Effectivement, la fin est ambigüe, surtout à cause de la présence de Tochirô et Mayu. On ne sait pas trop s'ils sont morts ou vivants. A chacun de se faire une opinion, c'est une fin ouverte. Enfin, pour moi les héros ne meurent jamais ^^ _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: |
Effectivement, la fin est ambigüe, surtout à cause de la présence de Tochirô et Mayu. On ne sait pas trop s'ils sont morts ou vivants. A chacun de se faire une opinion, c'est une fin ouverte. Enfin, pour moi les héros ne meurent jamais ^^ |
ouai c'est vrai.... n'empêche que même en pensant ça ça me travaille lourdement XD _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 02 Aoû 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est surtout gênant, c'est la présence des autres .
Les héros ne meurent jamais ou après leur mort, la mémoire est si forte qu'ils restent éternels. Herlock a ainsi atteint une dimension nouvelle : celle d'un mythe.
En fait, au début de la série, il me donne l'impression d'être non pas mort mais de revenir du royaumes des morts. A la fin de la série il y retourne afin de sauver l'univers. Je me demande presque si il ne s'agit pas d'une boucle car le dernier épisode (hormis les dernieres secondes) pourrait être l'épisode 0 et préceder le premier. _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
oula marina, je te suis plus du tout Oo _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 02 Aoû 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout ton raisonnement Marina ^^ _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Razmo Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 02 Aoû 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien capté a ce qu'elle raconte.... |
|