Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 06 Avr 2006 17:28 Sujet du message: [Quizz] Etes-vous Leiji maniac ? |
|
|
Telle est la question ^^ !
Répondez-en a 48 autres pour répondre à celle-ci !
http://quizfarm.com/test2.php?q_id=172282
(si vous voyez des fautes ou une question que n'a pas de sens, dites le moi ^^ !)
[Edit] : j'ai corrigé les questions qui n'entraient pas lol _________________
...
Dernière édition par DFEFR (el SD) le 06 Avr 2006 17:37; édité 1 fois |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 06 Avr 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | You scored as Sérial Lover.
Trop de Leiji, tue le Leiji : vous êtes intoxiqué par les images de la télé au point d'en perdre toute notion du temps. Votre femme vous fuis et vos (rares) amis rigolent de vous en chantant "Albator, le corsaire de l'espace". |
C'est presque vrai  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 06 Avr 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | You scored as Perso Lover.
Vous avez tendance a mélanger la real life et the leijiverse, deux univers dont, comme chacun le sait, la frontière est mince Votre consomation en calmants s'accroit périodiquement à chaque apparition de Desler et vous essayez éperduement de dessiner votre personage favoris dans son plus simple appareil...
|
N'importe nawak
je vais proposer le quizz sur le forum de Getter Mario, ils vont bien se marrer eux aussi  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 06 Avr 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Le super test de DFEFR made by DFEFR,
All Rights Reserved DFEFR® a écrit: | You scored as Perso Lover.
Vous avez tendance a mélanger la real life et the leijiverse, deux univers dont, comme chacun le sait, la frontière est mince Votre consomation en calmants s'accroit périodiquement à chaque apparition de Desler et vous essayez éperduement de dessiner votre personage favoris dans son plus simple appareil... |
Je suis Schyzophrène selon ce test...  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Avr 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | Je suis Schyzophrène selon ce test...  |
Bah quoi, tu vois qu'il a raison ! _________________
... |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 06 Avr 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Vous avez tendance a mélanger la real life et the leijiverse, deux univers dont, comme chacun le sait, la frontière est mince Votre consomation en calmants s'accroit périodiquement à chaque apparition de Desler et vous essayez éperduement de dessiner votre personage favoris dans son plus simple appareil...
|
Hehehehe... Je ne dessine pas, mais etre capable... Il est probable que Kei m'inspirerai beaucoup
P.S. Moi aussi etre schizo! Cool!, c'est le petit Toshiro qui court autour de moi toute la journée qui va etre heureux de l'apprendre! |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 06 Avr 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
On peut avoir les différents niveaux de résultat que donne le test ? J'ai l'impression d'être quand même bien atteint ^^' _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
aurelie Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 179 Localisation: quelque part dans le système solaire
|
Posté le: 06 Avr 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Vous avez tendance a mélanger la real life et the leijiverse, deux univers dont, comme chacun le sait, la frontière est mince Votre consomation en calmants s'accroit périodiquement à chaque apparition de Desler et vous essayez éperduement de dessiner votre personage favoris dans son plus simple appareil... |
J'avais pas l'impression d'être aussi intoxiquée, c'était peut être qu'une impression  |
|
|
 |
luthien Corback prépubert
|
Posté le: 07 Avr 2006 5:43 Sujet du message: |
|
|
You scored as Viveur Leiji.
Décidément, tout dans votre vie sociale vous ramène à Leiji Matsumoto ! Pas étonnant donc que vous soyez un fan par l'absolu ! Vous avez déjà possédé un chat, vous portez des lunettes, un certain pourcentage de vos(rares) amis sont plus petis que vous et un de vos oncles est réformé de la Whermacht.
Mouais...Pas faux tout ça en fait! |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 07 Avr 2006 8:03 Sujet du message: |
|
|
COOL  _________________
 |
|
|
 |
Pedro Administrateur

|
Posté le: 07 Avr 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne vous montrerai pas mon commentaires....
ça craint lol.... C'es quoi ton quizz DFEFR !!!
En tout cas, c'est très agréable à faire !! SUPER ! |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 07 Avr 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
MDRRRRRRRRRR
Citation: | You scored as Sérial Lover.
Trop de Leiji, tue le Leiji : vous êtes intoxiqué par les images de la télé au point d'en perdre toute notion du temps. Votre femme vous fuis et vos (rares) amis rigolent de vous en chantant "Albator, le corsaire de l'espace".
|
cest vrai quon se fou de moi a cause d'albator par contre j'ai pas de femme....  _________________
 |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 07 Avr 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | MDRRRRRRRRRR
cest vrai quon se fou de moi a cause d'albator par contre j'ai pas de femme....  |
Pas de femme? C'est dommage!  |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 07 Avr 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Hywkar a écrit: |
Pas de femme? C'est dommage!  |
en meme tps je suis pas trés interressée par les filles... je prefere plus masculin héhé^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Pedro a écrit: | Je ne vous montrerai pas mon commentaires....
ça craint lol.... C'es quoi ton quizz DFEFR !!!
En tout cas, c'est très agréable à faire !! SUPER ! |
loool, je crois voir sur lequel t'as pu tomber ^^ (met le qu'on rigole !!)
CeLeBaN Le Vert a écrit: | On peut avoir les différents niveaux de résultat que donne le test ? J'ai l'impression d'être quand même bien atteint ^^' |
En fait le truc compare le nombre de questions d'une catégorie , et donne dans quelle catégorie vous vous situez le plus.
Il y a 6 catégories différentes, mais les plus "graves" sont je pense, le "collectionneur fou" et le "fan de l'homme" (comprenez fan de Leiji himself). C deux là, avec le "pas fan", n'ont pas encore été débloqués, a moins que celui de pedor soit celui que je pense lol. _________________
... |
|
|
 |
|