Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 07 Avr 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | en meme tps je suis pas trés interressée par les filles... je prefere plus masculin héhé^^ |
Je blaguais Désole je ne le ferai plus  |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 08 Avr 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
non mais continue!!!! je lai pas mal pris!! pardon si je tai donné cette impression  _________________
 |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 08 Avr 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
allez régler ca en duel avec des gun  _________________
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 08 Avr 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
et voila je lai recomencé pour rire héhé
Citation: | You scored as Fan de L\'homme.
Leiji est un Dieu ! Sa photo est partout chez-vous, et vous ne pouvez vous passez de son doux visage ! Votre rêve absolu serait de vivre maritalement avec sa personne, bien que cela soit impossible !
|
ralala quel sex symbole!!  _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 08 Avr 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | Le super test de DFEFR made by DFEFR,
All Rights Reserved DFEFR® a écrit: | You scored as Perso Lover.
Vous avez tendance a mélanger la real life et the leijiverse, deux univers dont, comme chacun le sait, la frontière est mince Votre consomation en calmants s'accroit périodiquement à chaque apparition de Desler et vous essayez éperduement de dessiner votre personage favoris dans son plus simple appareil... |
Je suis Schyzophrène selon ce test...  |
Je viens de le refaire et v'là le résultat :
Le super test de DFEFR made by DFEFR,
All Rights Reserved DFEFR® a écrit: | You scored as Sérial Lover.
Trop de Leiji, tue le Leiji : vous êtes intoxiqué par les images de la télé au point d'en perdre toute notion du temps. Votre femme vous fuis et vos (rares) amis rigolent de vous en chantant "Albator, le corsaire de l'espace". |
Ben tiens LOL, j'ai réussi à tomber à égalité entre deux résultats, faut le vivre... J'ai eu droit à une question subsidiaire PTDRRRRR  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
|