Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 14 Mai 2006 14:06 Sujet du message: C'est terrible snifff ! Vais-je me faire bannir? |
|
|
J'aime pu Leiji
enfin si ... je l'aime toujours ... un peu ... enfin beaucoup même mais ...
Il n'est plus mon préféré
euhhh en plus Harlock ... ben il n'est plus mon préféré non plus Ben nan ... je ne l'idolâtre plus ...
Je peux rester quand même?  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 14 Mai 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
mais oui tu peux rester on taime quand meme!!!
(de toute façon je suis possessive et je partage pas harlock hahaha)
le retour de lenfant autiste idolatrant harlock  _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 14 Mai 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Comme dirait ma copine Ophelie, "Shame on you"...
Mais bon, on accueille quand même tous les fans de Leiji ici  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 14 Mai 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi lol !
Ca va faire combien de fois que tu te plonges dans un truc et que tu te lasses et que tu reviens à Leiji au bout du compte
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | Comme dirait ma copine Ophelie, "Shame on you"...
Mais bon, on accueille quand même tous les fans de Leiji ici  |
Vous n'acceptez que les fans? Vous êtes sectaires je trouve ...
Et les pas trop fan de Leiji un peu fan d'Harlock, ça passe?
arfff en cette fin d'année scolaire, je crois que je suis en train de griller mes derniers neurones lol _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Voici la réponse des administrateurs
Seul Leiji tu vénéreras
Les autres tu les oublieras
Devant Harlock tu te prosterneras
Sinon comme une mazone tu t’embraseras
Quant à Maetel tu la serviras
Sinon Promethium règlera ton cas
Et une fois mécanisée tu rouilleras
Tous les mangas tu achèteras
Et par cœur tu les apprendras
Toshiro tu l’idolâtreras
Et Gundam tu abhorreras
Car au final si tu n’as pas compris tout ça
De ta présence on se passera
Pas taper ... aieeeeeee  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
DFEFR (el SD) a écrit: | N'importe quoi lol !
Ca va faire combien de fois que tu te plonges dans un truc et que tu te lasses et que tu reviens à Leiji au bout du compte
 |
Jamais Tu as tout faux Ou alors trouve moi un exemple
Uchu Kaizoku Captain Harlock était ma série préférée jusqu'à ce que je découvre Juuni Kokki et Juuni Kokki est toujours ma série préférée à ce jour;)
Ensuite j'ai découvert d'autres séries que j'ai dit beaucoup aimer et beh je les aime toujours na :p Et à chaque fois que je visionne quelque chose de nouveau mon "classement" peut changer. On dit bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis. Cela signifie aussi certainement que je ne suis pas encore tombée sur "le truc ultime" (j'attends les derniers épisodes de Monster et la suite de Z-Gundam )
En revanche, j'avais toujours un faible pour l'univers de Matsumoto, j'aime toujours autant sauf que ce n'est plus mon "unique" univers en matière de japanime. Et puis je ne suis jamais "revenue" à Leiji car je ne l''ai jamais laissé tomber .Maintenant ça fait pratiquement un an que j'ai découvert Gundam et que ça me plaît. Les nouvelles séries m'ont donné envie de connaître les anciennes. De toute façon la sauce n'a pas (encore) pris en France (ce qui nous prive de chef d'oeuvre comme Z-Gundam sniff)
Il n'y a pas que la japanime dans la vie
Et il n'y a pas que Matsumoto dans la japanime ou pour les mangas ^^ _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Pedro Administrateur

|
Posté le: 15 Mai 2006 4:50 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas... j'ai toujours préféré les pokémons à Albator...
Y quoi de mal ??  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mai 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
Pedro a écrit: | Je comprend pas... j'ai toujours préféré les pokémons à Albator...
Y quoi de mal ??  |
Bah rien bien au contraire, ça fait plaisir de rencontrer un fan des pokemons
D'ailleurs moi aussi je les préfère à Albator, je trouve que Pikachu a beaucoup plus de classe et de charisme et au moins il n'a pas une affreuse cicatrice qui le défigure  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 15 Mai 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
hihi moi je prefere evoli et toute ses evolutions (pyroli, aquali et voltali) ils me font craquer ^^ _________________
 |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 16 Mai 2006 6:28 Sujet du message: |
|
|
entre l'eau et le feu...
entre carapuce et salamèche... jamais pu me décider
ben sinon, c'est pas Matsumoto en général mais Harlock que j'adore trop...
me suis fait soigner, me suis fait désintoxiquer... mais ai toujours rechuté !
... je crois même que ça s'aggrave avec l'âge  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Lex777 Corback prépubert

|
Posté le: 16 Mai 2006 8:09 Sujet du message: |
|
|
je confirme :p |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 24 Mai 2006 7:22 Sujet du message: |
|
|
Laissez tomber... Quant on est drogué a quelque chose, il faut s'en défoncer jusqu'a l'overdose... _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait , ce topic avait pour but de lutter un peu contre le fanatisme.
On peut être fan d'un auteur sans être pour autant fanatique. On peut également être fan de Matsumoto et ne pas apprécier toutes ses oeuvres.
(((On sait tous à quel point celeb idolâtre SSM )))
Et on peut également ... aimer d'autres mangas ou animés ^^
J'avoue qu'au départ j'étais une fan aveugle, achetant tout produit labellisé Matsumoto (sur le territoire français) uniquement parce que c'était du Leiji (en gros, sans lire la critique avant). Disons que cette époque est révolue
Je n'aime pas "moins" qu'avant. j'ai juste découvert qu'il y avait d'autres "univers"tout aussi intéressants en matière de japanime. En gros je ne me suis pas arrêtée à du Leiji Matsumoto ^^ mais le Leijiverse aura été une sorte de "tremplin"
@ Captain Bibi = moi aussi à la base j'étais davantage fan d'Harlock que de Matsumoto mais j'ai découvert d'autres oeuvres bien sympa dans lesquelles il n'apparaît pas ou très peu (Interstella, DNA Sights 999.9 )
Bon j'ai un peu exagéré ... Harlock est toujours mon personnage préféré mais là c'est purement subjectif. Un Black Jack ou un Char sont tout aussi charismatiques et dignes d'intérêt  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
ouééééé cest vrai ya po que albator ds la vie!!!!!!! .........................ya aussi harlock!!!!!!
nan cest vrai jadore à fond le style de leiji matsumoto cest grace a albator que je lai decouvert^^ mais cest pas mon seule centre dinteret (hahahaha gankutsuou.......MAGNIFIQUE (je profite je fais de la pub^^)) jaime bcp dautre manga qui sont pourtant trés different de notre leijiverse cest bien davoir de la variété ça change^^ _________________
 |
|
|
 |
|