Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
pour ou contre l'abréviation arf ? |
woui j'suis militant arf |
|
54% |
[ 6 ] |
non mais qu'est que tu raconte là ? |
|
9% |
[ 1 ] |
oh moi vous savez la cuisine asiatique... |
|
18% |
[ 2 ] |
et sinon bien passé les vacances ? |
|
9% |
[ 1 ] |
ma ké yé l'èr d'oune kon avé set ak-sen lhà |
|
9% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 28 Aoû 2006 15:23 Sujet du message: défendons le arf !!! |
|
|
"arf" est à lire en phonétique. On comprend alors que vous simulez un début de rire, ou un pouffement pour être plus précis, suite à quelque chose qui vous a amusé sur le canal.
Mais pour certains ca veut dire "fait ch...er" avec un "i" entre le "h" et le "e".
Alors que dire que faire que penser ?
Donnez moi votre avis sur le arf défendons le avant d'un astronome lui retire son statut de planete
Mobilisons nous équipage !!! alller go go go !!! _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
Bruno Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 28 Aoû 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
c'est marrant chez moi arf souligne l'ambarrat suite à une gaffe ou une elferie...
Mise en situation :
Bordel qui a mangé la dernière part de quatre quart au chocolat !!!
*Arf* venant de loin... |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 28 Aoû 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je l'utilise souvent en tant que symbolisation d'un rire ironique ou fataliste dans le cadre d'une éventuelle déception ou d'un soutient moral à une personne à qui il est arrivé un évènement plus ou moins grave dans son existence et envers qui je suis compatissant, voire éventuellement suite à un évènement qui m'est arrivé et qui, comme précédemment, est plus ou moins grave, le tout supposant que j'ai envie d'avoir d'avoir de la compassion envers moi-même à ce moment-là.
'tain, j'me taperai quand même bien une binouze après l'effort que je viens de fournir... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 28 Aoû 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tain, j'me taperai quand même bien une binouze après l'effort que je viens de fournir... |
ben file moi en une tum'as flanqué un mal de tête là...  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 28 Aoû 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
oué^^
moi et le arf... jai du lutiliser 3 fois ds ma vie (4eme la^^) _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 28 Aoû 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
Atta, j'ai que 3 packs sous la main, je sais même pas si ça suffira à me rétablir. Essais plutôt de taxer captain, je sais qu'il a de la réserve _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 28 Aoû 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
excellent surtout que moi au départ c'était pour le debut un fou rire mais on ma tappé sur les doigts en disant qu'effectivement sa voualit dire " fait ......." donc maintenant je sais pu ou j'en suis ^^ merci les abréviation et autre truc du meme genre. Y a pas quelqu'un qu'a une aspirine SVP (Sangria Vodka Pastis) ARF  _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 28 Aoû 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
J'milite pour le Arf depuis ma plus tendre enfance. C'est quasiment devenu ma raison de vivre après Harlock. Je défend l'idée qu'il faut fonder un grand parti du Arf pour faire entendre enfin nos voix face aux Hum et aux Hein... C'est uniquement de cette façon que le Arf changera le monde tel qu'il est actuellement.
Si toi aussi, tu te sens l'âme d'un militant du Arf et tu veux défendre ses intérêts, fais comme moi adhère au S.A.D.O. ARF (Syndicat d'Auto-Défense Offensive du ARF)
Voici un lien pour militer activement :
Tous ensemble pour le ARF
 _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Bruno Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 28 Aoû 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
Une ratatouille alors...
ARF et ZORT chez moi c'est Minus et Cortex... Et TROSSS c'est ZORT à l'envers dixit Minus.
Et Minus claque un *arf* après chaque ânerie ou agacement comme pour le *oyo* de Kenshin.
Citation: | Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex : La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde! |
|
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 28 Aoû 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Faut vraiment répondre?
Arf  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 28 Aoû 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
ouéééééééééé a partir daujourdhui je milite pr le SADO!!!!! naaan le ARF!!! yéééééé
arf^^ _________________
 |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 28 Aoû 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord!!!
Militons pour une onomatopé de trois lettres!!! _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 28 Aoû 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | Une ratatouille alors...
ARF et ZORT chez moi c'est Minus et Cortex... Et TROSSS c'est ZORT à l'envers dixit Minus.
Et Minus claque un *arf* après chaque ânerie ou agacement comme pour le *oyo* de Kenshin.
|
C'est bruno qui a raison, c'est de la que viens notre habitude de dire arf pour souligner quelque chose de débile qui fait rire, ce qui colle avec la personalite de minus ^^.
Il me semble aussi que c'est aussi utilisé en BD Franco-Belge, mais c'est très très rare, donc ca viens pas de la c'est sur
(merci Spielberg pour tous ces chefs-d'oeuvres ^^) _________________
... |
|
|
 |
Ollalacar Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 31 Localisation: Belgique (pour la couverture) , Dans vos Cauchemars (pour le fun)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Dès qu'il y a du stupide dans l'air je suis là donc vive le ARF !!! _________________ Feel the Impact (the most important thing is ...)
 |
|
|
 |
Pedro Administrateur

|
Posté le: 30 Aoû 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai des soucis par-dessus la tête et ce post m'a fait un bien fou !!
Comme quoi Arf..., ce sont 3 lettres de bonheur aujourd'hui !  |
|
|
 |
|