Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 28 Aoû 2006 17:04 Sujet du message: [CONCOUR] Ze super méga arme qui poutre trop grave!!! |
|
|
C'est une débilité que j'avais proposé il y a un petit moment.
Les règles sont simples: Me proposer une arme, de poing ou de vaisseau, offensive ou défensive.
Il faut que: L'arme en question soit d'une débilité et d'une incongruité a faire péter les murs!!!
Les seules restrictions étant qu'il ne faut pas flooder en proposant trop d'idées (une ou deux par jour, ça suffit amplement) et qu'il ne faut pas que ce soit trop scabreux (ou alors, méga sous-entendu).
Et j'ouvre les hostilités avec (TINDIIINN):
Le Lance Caniches Vénusiens Génétiquement Modifié!!!
Relativement facile a produire, le L.C.V.G.M. peut ce révéler dévastateur.
Se constituant d'une catapulte et d'un capsule métaphasique, son principe est d'envoyer le-dit objet avec a l'intérieur, le compagnon préféré des krygonites (Non... En fait, j'en sais rien). Une fois propulsée, la capsule se met hors phase et traverse les boucliers ainsi que la coque de votre cible comme si de rien était. A l'interieur du vaisseau, la capsule se rematerialise, et s'éclatte contre une paroi quelconque, libérant alors notre charmant petit clebs qui se mettra à tout dévaster dans le bâtiment parce qu'un tel traitement l'aura foutu en rogne. Le caniche étant vénusien et génétiquement mobifié, le neutraliser se révellera être une vraie gageure... Miam...
A pluus et que le meilleur gagne...  _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 28 Aoû 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
la religieuse naine ^^ bon courrage _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 28 Aoû 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
Le générateur à improbabilités de H2G2 est pas mal aussi dans son genre _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 28 Aoû 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ce film est d'une puissance...  _________________ Put me inside SSC
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 28 Aoû 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Les bouquins sont tout aussi bons. On apprend enfin pourquoi le pot de pétunia a cette fameuse pensée dans sa chûte
Je me balade toujours avec une serviette depuis, juste au cas où... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Ollalacar Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 31 Localisation: Belgique (pour la couverture) , Dans vos Cauchemars (pour le fun)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Facile j'ai la bombe modèle déposé faite pour ma mère ... lookez un rien l'objet :
Convaincus ? _________________ Feel the Impact (the most important thing is ...)
 |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 29 Aoû 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
bon dsl les gars mais le concour est fini et c'est moi qui est gagné...
pour voir l'arme absolue .... cliquez sur le lien.. mais faudra pas venir pleuré après
http://www.worldtips.net/localtips/usatips/chinese_cn/stars/lara_fabian/images/fabian_18.jpg
vi je sais c dur... mais bon en fait je triche car elle est interdite par la convention de hjkjnounouf situé sur la planete yarglaoumparticip'passé. _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 29 Aoû 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toki tes formidable!!!!! excellent !!! _________________
 |
|
|
 |
greatEmeraldas Mecano-friteuse de la planète Alfrite
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 315 Localisation: quelque part dans l'espace
|
Posté le: 29 Aoû 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
raaaa elle est redoutable ton arme!!!!! XD _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
Muahahahahahahaaaaaa....
Pas mal... Mais... Je vais bien trouver pire... (ce sera dur... Très dur...) _________________ Put me inside SSC
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 30 Aoû 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai po besoin de trouver une arme, j'ai appris à mon nouveau chat à se servir d'un fusil :
 _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
greatEmeraldas Mecano-friteuse de la planète Alfrite
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 315 Localisation: quelque part dans l'espace
|
Posté le: 30 Aoû 2006 21:10 Sujet du message: |
|
|
et voila enfin mon arme absolu, le pire c'est qu'on prévient!!!
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
Je vais avoir du mal... Enormément de mal... *farfouille, farfouille* Je vais trouver... Je le sent... *farfouille, farfouille*...
...
...
J'ai trouvé!!!!
Tous ces héros qui ont les cheveux longs ou mi-longs, je vais devenir leurs pire terreur!!! Muahahahaha!!!!! Car... L'arme... Oui... L'arme... C'est...
Le CHEWING-GUM KYAHAHAHAHAHAAAAAAA...
Une fois que j'aurais empêtré leurs brushings irréprochables dans ces implaccables effluves collants et machouillés, ils n'auront d'autres choix que d'aller pleurer chez leurs coiffeurs et le MONDE sera a MOI!!!
HAHAHAHAHAHAAAAAAAA...
*Bon... Toi tu vas nous mettre cette jolie chemise blanche, tu vois?*
_Mais pourquoi les manches sont cousues?
*Poses pas de questions... Le gentil monsieur en blouse blanche va te faire une petite picure.*
_NAN!!! Veux pas!!! NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoNNNN!!!
P.S.
Un grand merci à ceux et celles qui m'ont suivi(e)s dans ce délire.
Pourvu qu'on continue comme ça et qu'on se marre toujours autant!!!  _________________ Put me inside SSC
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 01 Sep 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
moi aussi...elle est terrible...ne vs frottez jamais a elle...ne lui dites rien de travers...ne lembetez pas.....cedez a tt ses caprices....paskune PTITE SOEUR en colere et ben cest TRES DANGEREUX.....
(experience confirmé...joffre la mienne au plus acheteur... ) _________________
 |
|
|
 |
Ollalacar Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 31 Localisation: Belgique (pour la couverture) , Dans vos Cauchemars (pour le fun)
|
Posté le: 03 Sep 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
Non merci , c'est une bonne proposition mais tout compte fait je reste enfant unique ^^ _________________ Feel the Impact (the most important thing is ...)
 |
|
|
 |
|