Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 28 Aoû 2006 6:44 Sujet du message: |
|
|
toki excellent ptdr _________________
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 28 Aoû 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
PTDRRRRRRRR toki!!!! moi je laimeuuuuuuuh pluton!!! tjs elle sera ds mon coeur promis!!!
heuuu ollalacar...je suis dsl ...mais jai po compris ton histoire de bombe ...pardonnnnnnn  _________________
 |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 28 Aoû 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
Hehemm... Je crois que je vais rouvrir un de mes vieux concours pas plus tard que... MAINTENANT!!! _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
Ollalacar Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 31 Localisation: Belgique (pour la couverture) , Dans vos Cauchemars (pour le fun)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: |
heuuu ollalacar...je suis dsl ...mais jai po compris ton histoire de bombe ...pardonnnnnnn  |
Bah rien , je suis en bombe-attitude mais comme je suis une terroriste pour moi Pluton c'est une nouvelle base a dynamiter tu vois ? _________________ Feel the Impact (the most important thing is ...)
 |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 29 Aoû 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah rien , je suis en bombe-attitude mais comme je suis une terroriste pour moi Pluton c'est une nouvelle base a dynamiter tu vois ? |
ah ben non pas pluton, tu peut pas faire peter une planete plutot que pluton ? aller stp il est tout gentil le pluto chz un bon plutot cha hein il est gentil le plutot ? woui woui woui il est tout gentil...
aller fait le pas peter stp... _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
greatEmeraldas Mecano-friteuse de la planète Alfrite
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 315 Localisation: quelque part dans l'espace
|
Posté le: 29 Aoû 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
faut pas déglinguer PLuton...
dégomme plutot Venus, elle m'agace cet planète (va savoir pourquoi XD) _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 29 Aoû 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
Et si on faisait plutot sauter ce caillou a la con sur lequel on se trouve?  _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 29 Aoû 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Ollalacar a écrit: | baka neko a écrit: |
heuuu ollalacar...je suis dsl ...mais jai po compris ton histoire de bombe ...pardonnnnnnn  |
Bah rien , je suis en bombe-attitude mais comme je suis une terroriste pour moi Pluton c'est une nouvelle base a dynamiter tu vois ? |
Toi, tu vas finir brûlée dans un moulin par des hélicoptères si ça continue... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 31 Localisation: Belgique (pour la couverture) , Dans vos Cauchemars (pour le fun)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Ollalacar a écrit: | baka neko a écrit: |
Bah rien , je suis en bombe-attitude mais comme je suis une terroriste pour moi Pluton c'est une nouvelle base a dynamiter tu vois ? |
Toi, tu vas finir brûlée dans un moulin par des hélicoptères si ça continue... |
Noodle est pas morte !!! elle est vivanteuh mais elle garde son intimité iarkiark !!!
(Je l'ai fait revivre sous forme Horse ) _________________ Feel the Impact (the most important thing is ...)
 |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
viking a écrit: | Et si on faisait plutot sauter ce caillou a la con sur lequel on se trouve?  |
fais le si tu veux, mais... attend d'abord que je rejoigne Gun frontier  _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
viking a écrit: | Et si on faisait plutot sauter ce caillou a la con sur lequel on se trouve?  |
Nop parce que je tiend a mon Quata ^^ et que j'ai absolument pas envie de le perdre *hugge Quatarie H.*
Quata H. : oO ? _________________ Feel the Impact (the most important thing is ...)
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 30 Aoû 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
ouéééééé okay^^
atta jprepare mes valises... captain tu me prend ds lacardia stp???
jemmene juste mes dvd mes mangas mon dada mes chat mon chien et puis certaine personne voila^^ ça te derange po???
quelle succès viking ta proposition fait un effet....wouaaaaaa^^ _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 30 Aoû 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
Ouééééééééééééé ^^
Permission accordée
Faudra juste amenager un des compartiments de l'Arcadia pour qu'il reçoive correctement tes animaux. Sinon pour le reste, tout est déjà ok, ta cabine est déjà prête  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 30 Aoû 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
l'arcadia devient l'arche de Harlock des temsp futures en plus le but est d'avoir un excemplaire de toutes les races. Condition remplie puisque............................. a vous de voir  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
aaaaa captain!!!!! emmène mwa avec!!! comme ça tu auras un éxemplaire de la fille typique sans neuronne et puis j'ai des rats, et un chat *se met a genou et implor captain* _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
|