Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 28 Aoû 2006 15:43 Sujet du message: [Divers] Du Leiji au Théâtre |
|
|
Une petite troupe japonaise, les spacenoïds, a décidé d'adapté une nouvelle de Leiji au théâtre. Et il ne s'agit pas de n'importe quelle nouvelle mais de "La sorcière de Stanley", une nouvelle de guerre tirée de "The Cockpit" et où apparait notamment un certain Phantom F. Harlock (et pour rappel, c'est de cette nouvelle dont s'inspire le tout début du film Waga Seishun No Arcadia). La troupe a de plus demandé conseil à Leiji Matsumoto pour superviser le résultat de leur performance. La première représentation est prévue pour le 22 Septembre prochain. Quelques goodies (intéressants grâce aux signatures qui seront dessus ) seront disponibles pour ceux ayant acheté une place :

Et pour terminer, voici l'affiche de la pièce :
 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 28 Aoû 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
Alors la chapeau !
Mais ca va etre immonde !
Deja en perspective de film live (bien que the cockpit ce pretterait mieux a une telle adaptation), ça serait pas terrible terrible, qu'est-ce ce truc va donner, bonjour les décors fixes peints a la main et les avions en papier maché ^^. (le tout joué par des acteurs de kabuki a l'accent allemand, ca va être le délire total). _________________
... |
|
|
 |
|
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 13 Sep 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=Rug5284MA4E
Je viens de trouver çà sur YouTube. Quelques images à la fin me font penser que la mise en scène sera basée sur des projections de films sur fond de scène. Qui sait? si çà se trouve çà va être un carton énorme et va faire faire un nouveau bond à la matsumotomania...mais j'ai comme un doute...
Wait and ... non j'irais peut-être un jour au Japon pour des tas de raisons, mais pas pour celle - là... _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Mouais, carton énorme, je pense quand même pas ^^' en tout cas, la bande annonce est bien sympa  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|