Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 29 Oct 2006 21:26 Sujet du message: MISE A JOUR : OCTOBRE 2006 |
|
|
Et une p'tite mise à jour sur SSX, une certes avec quelques semaines de retard mais elle est bien là
Comme dirait Toki les temps sont durs, comme les oeufs, mais l'équipage d'Albator SSX se démène toujours pour vous offrir des mises à jour avec des articles inédits, des résumés et un concentré d'humour complétement déjanté !
Au programme, on retrouve :
- Le résumé de l'épisode 18 d'Albator 84 par Herloque,
- Leiji le bout en train, véritable pro des tours de magie par DFEFR ,
- et enfin un dossier sur Albator 78, critique de notre société moderne.
Les news sont disponibles dans le reste de la partie Albatoractualités et sur la page d'accueil d'Albator SSX
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable lecture sur Albator SSX ^^  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 29 Oct 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
juste quelques semaine tes sur???........
PDTRRRRRRRRR jadore leiji le bout en trian moua!!!! excellent plus je lis et plus je rigole!!!!
moué la critique est po terrible...on se demande qui la faite.....
mais bon cest pas notre site préféré pr rien si cetait trop serieux.... :p _________________
 |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 30 Oct 2006 1:35 Sujet du message: |
|
|
Eu... C'est moi ou Stellie as pris quelques courbes au cours des dernieres années?  |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 30 Oct 2006 7:18 Sujet du message: |
|
|
ouais tu as raison et maintenant albator voudrais toujours qu'elle viene sur ses genoux ... va comprendre  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 30 Oct 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
la critique de notre société modern waouuuuuuuu
y a tellement a dire mais je prefererai etre un personnage de Leiji que de vivre notre déchéance car on est aux premiéres loges et on en est responsable. Tant que les gens ne comprendront pas pas ca...........
y a peu d'espoir de voir un nouveau monde ce dessiner.
Si seulement tout les etres sur terre pouvez lire cette critique et en plus la comprendre peut etre aurions nous un espoir.............
En attendant un clin d'oeil a l'auteur sa vision est effrayante mais tellement réelle. _________________
 |
|
|
 |
|