Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Livres] Votre lecture du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkge999
Human After All

MessagePosté le: 17 Déc 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je le savait pas, on en apprent tout les jours. Ce serait bien de regrouper sous le même titre tout les livres qui sont lié entre eux, ça faciliterait la compréhension.
Lonely Wanderer

MessagePosté le: 17 Déc 2006 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait un topic sur la trilogie de Phenix sur le forum des 12 royaumes Sourire

http://juuni.kokki.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=25
Darkge999
Human After All

MessagePosté le: 17 Déc 2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas encore allez sur ton forum, j'ai juste visiter ta page sur Gatchman ( coté charcutage, les américains ont fait pire sur cette série que sur Macross)
Moussaillon de l'espace

MessagePosté le: 06 Jan 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de me lire les 6 pages d'un trait (c'est ça quand on arrive à la bourre). Déjà bravo à baka neko pour la tour sombre, à tu finis les 7 volumes? Perso ces mes livres préférés. Sinon en ce moment je bute un peu sur Le Fléau de Stephen king pas trop de temps à lui consacré pourtant il est bon. Je relis en parallèle La pierre et le sabre toujours aussi génial. Niveau manga j'ai dévoré les Monster en une semaine, c'est le portefeuille qui n'était pas super content sur la fin, moi par contre conquis. Sinon je finis les albator, et j'attend la suite de Gunnm et Vagabond mais c'est lonnnggg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkge999
Human After All

MessagePosté le: 06 Jan 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

je fait une relecture des deux premier box de Sorcerer Hunter avant la sortie du troisième qui aura d'ici un moi ou deux.
Human After All

MessagePosté le: 07 Jan 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

yotaku a écrit:
Bon je viens de me lire les 6 pages d'un trait (c'est ça quand on arrive à la bourre). Déjà bravo à baka neko pour la tour sombre, à tu finis les 7 volumes? Perso ces mes livres préférés. Sinon en ce moment je bute un peu sur Le Fléau de Stephen king pas trop de temps à lui consacré pourtant il est bon. Je relis en parallèle La pierre et le sabre toujours aussi génial. Niveau manga j'ai dévoré les Monster en une semaine, c'est le portefeuille qui n'était pas super content sur la fin, moi par contre conquis. Sinon je finis les albator, et j'attend la suite de Gunnm et Vagabond mais c'est lonnnggg.

ah non jen suis encore quau 4eme^^' jai un peu de mal ac la jeunesse de roland mais ça va passer hihihi comme cest une grosse saga je le lis en parallele ac un peu tout^^'dc jai po bcp avancé depuis... mais jadoreuh toujours autant miaaaa^^
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 09 Jan 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

la tour sombre je l'ai lu aussi, pour moi c'est vraiment le meilleur de King.
dans les BD j'ai acheté le dernier lanfeust, ça fait toujours rigoler.
dans un autre genre je suis en train de lire "les bienveillantes", c'est les (fausses) mémoires d'un officier SS, et c'est vraiment affreux à lire, mais ça fait pas mal réfléchir sur la guerre ou la nature humaine en général.
yotaku
Moussaillon de l'espace

MessagePosté le: 09 Jan 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptais me payer "les bienveillantes" , toi qui est en train de le lire me le conseil tu? J'en est entendu beaucoup de bien et j'hésite. Pour la tour sombre je suis du même avis King à atteint son apogée il témoigne d'une imagination sans borne, a ranger à coté du seigneur des anneaux pour moi. Pour lanfeust j'ai lu récemment la première série que pense tu de lanfeust des étoiles? Beaucoup parle d'une série trop commercial mais il disait déjà ça de la première que j'avais bien aimé.
mrrout
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 09 Jan 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour lanfeust des étoiles c'est vrai que c'est un peu commercial à mon avis, mais ça reste bien et j'aime bien leur humour délicat.et puis quand je commence une série de toute façon je ne peux pas m'arreter avant la fin.même Harlock saga, tout le monde disait que c'était nul, je l'ai acheté, j'ai trouvé ça nul, et pourtant j'ai acheté le manga!!!
les bienveillantes c'est très dur à lire, très cru, on voit vraiment le pire de l'âme humaine .
il y a aussi des scènes de sexe incestueuses
c'est un livre que je conseille mais pas pour tout le monde (mon beau-père l'a offert à sa vieille maman parceque c'est le goncourt, elle va faire un infarctus!!
yotaku
Moussaillon de l'espace

MessagePosté le: 10 Jan 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Halorck Saga c'est pareil j'ai craquer sur l'édition collector . Merci grâce à tes commentaires je vais aller dépenser encore des sous, je viens pourtant d'acheter le dvd 5 de ghost in the shell Pleure ou Très triste
Captain_Harlock
Administrateur

MessagePosté le: 10 Jan 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

yotaku a écrit:
Pour Halorck Saga c'est pareil j'ai craquer sur l'édition collector

Heu... ça n'a de collector que le nom...
Parce que niveau bonus cinq cartes postales et un livret (dont je serai curieux de connaitre le contenu qui, à mon avis, ne doit pas être si extraordinaire que ça pour un collector...), on ne peut pas appeler ça une "édition collector"...
A tous les coups, doit y avoir les résumés, les fiches des personnages et un petit topo sur Wagner et son opera... rien de bien transcendant donc. A la rigueur, s'il y avait eu un petit artbook comme pour le film de Cowboy Bebop, j'aurai pas dit non Mort de rire

Autant se payer l'édition simple, surtout pour une série comme Harlock Saga, véritable ovni graphique dans l'univers de Leiji Matsumoto...

Mais je m'égare, on est dans le post des livres là Mort de rire
(je retourne à la lecture de mon prospectus Conforama... :p )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer

MessagePosté le: 10 Jan 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai vu la description de ce collector et j'ai décidé de ne pas repasser à la caisse. Il n'y a pas vraiment grand chose de plus. Je préfère garder mes sous pour le collector de Cowboy Bebop et celui d'Evangelion ... sans compter toutes les autres séries éditées chez beez ^^
yotaku
Moussaillon de l'espace

MessagePosté le: 11 Jan 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le collector appelez le comme vous voulez^^ parce que je n'avais pas l'autre édition. Pour le livret tu as raison c'est tout à fait ça mais bon pour 20 euros je vais pas faire la fine bouche. Sinon idem je met mes sous de coté pour Cowboy Bebop et Evangelion sachant que celui de CB est annoncé à 100 euros.
baka neko
Human After All

MessagePosté le: 13 Jan 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaah ouéééééééé lanfeust des etoiles^^ ça cest marrant hihihi mais bon cest vrai que cest bcp plus comercial que les erie precedente!! je prefere qd meme lanfeust de troy ou trolls de troy!! mais ya tjs le meme humour hihihi ^^
Human After All

MessagePosté le: 13 Jan 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut Beet? c'est le dernier manga des auteurs de Fly édité chez Kana.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 6 sur 16

Sauter vers: