Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 17 Fév 2007 13:28 Sujet du message: Concours d'Armement Matsumotiennes |
|
|
En revoyant le concours de ze super arme qui tue et après que Viking m'ai entretenu d'un idée d'arme de son cru, loin d'être délurée, j'ai pensé à toutes les possibilités d'armes que notre cher Leiji à dévellopé... et qu'on n'a jamais vu !!!
Aussi je propose ce concours d'armement.
Les règles sont simples : vous pouvez décrire des armes, de poing ou de bâtiment, des chasseurs, même des équipements et équipages spéciaux.
Une seule restriction : que ce soit digne de l'univers Matsumoto !
Allez, que Leiji Force soit avec vous
PS : pas de bâtiments de combat  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 18 Fév 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
intérressant... je planche dessus
au fait content de te revoir Galéon ca fait un bail  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 18 Fév 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
de même cher toki, de même... -sourire méchant et ricanement sadique- _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 19 Fév 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bon ben...
J'ouvre le bal avec les Canons Valkyrs.
Ces tourelles tirent des obus à charge sonique, ce qui la rend dévastatrice en aquasphère. L'orsque l'ogive touche se cible, l'onde de choc dématèle les materiaux sur plusieurs mètres de diamètre.
Il existe deux types de munitions. Les obus massiques et les obus perforateurs. Le premier types est conçu pour affaiblir le blindage de la cible, tandis que le second s'attaque à la structure même du vaisseau.
Voilà une petite partie de la dotation en armement de mon vaisseau, le Black Buccaneer. _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
|