Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 20 Fév 2007 12:51 Sujet du message: Projet de site |
|
|
Bonjours bonjours (pour une fois qu'il fait jour, c'est le matin pour moi là ) Je voulais juste prévenir que je tente de monter un site perso sur lequel je mettrais mes histoires SF et MF en ligne, ainsi que les fanficts que j'ai écris, accompagnés des fan arts.
Si j'écris ce message c'est surtout parce que j'ai presque fini de mettre au point un système de jeu (jeu de rôle) sur le thème du space opéra mais que je ne pourrais jamais l'adapter au cadre Matsumoto par manque de doc (flagrante) trop importante.
J'ai donc besoin de savoir combien de personne celà interesse déjà sur le forum
Voilà, plus de news au courant de la semaine... _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
|
l'etoile de la liberte Human After All
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 20 Fév 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien ^^ dans la mesure ou tu acceptes les vieilles Folles ^^ _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 20 Fév 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien contre la vieillesse décadente
Au fait, le nombre de réponses me permettra de choisir entre plusieurs formats de site web, alors même si c'est pour dire non, j'attend une grande participation de tout le monde Enfin, si ça gène personne _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
|
|
Posté le: 23 Fév 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Dois-je comprendre par l'inactivité et l'inintérêt flagrants pour ce post que personne d'autre n'est interessé ?
ah....ça réduit les choix tout d'un coup .... _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
|
Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 23 Fév 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il faut leur laisser le temps de répondre
Ou alors c'est qu'ils ne s'interressent pas plus à ton topic qu'à mon autre idée dans ce cas les ssxiens n'encouragent pas les vocations
Pour ma part je crois que tu connais mon sentiment |
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 23 Fév 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Madema_Cherry a écrit: | Pour ma part je crois que tu connais mon sentiment |
qui est ? _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
Marina_Oki Lonely Wanderer
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 23 Fév 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà répondu dans un autre topic. En ce moment je n'ai absolument pas le temps de m'investir dans d'autres projets webesques
Faut d'abord que je mette mes sites à jours et que je bosse un peu pour SSX _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
|
|
Posté le: 24 Fév 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
De quoi tu te mèle Harlock ?
Et puis pourquoi tu pose des questions au lieu de répondre ? t'en dit quoi toi de mon projet ? _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 24 Fév 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Galéon a écrit: | De quoi tu te mèle Harlock ?
Et puis pourquoi tu pose des questions au lieu de répondre ? t'en dit quoi toi de mon projet ? |
Quelle remarque courtoise...
Je pose la question en tant que Webmaster du site et administrateur du forum. Si vous avez des remarques à faire ou des doléances à faire connaitre, je vous rappelle qu'il existe une partie réservée aux membres de l'équipage, dont vous faites partie. _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
|
Posté le: 24 Fév 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
le fait est que sur ce coup elle me parle de son sentiment pour mon projet et pas pour le site, donc je ne vois pas où est le problème si ce n'est ton intervention dans un sujet que tu as préféré ignorer que décliner, et qui donc, par conséquent, ne te regarde pas _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
|
Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 25 Fév 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Mouarf faut le laisser tranquille le pov captain c'est un weborriste d'humeur massacrante de plus il ne savait pas qu'on en avait déjà causé sur msn tous les deux Galéon
Donc pour Captain_Harlock : je suis pour le projet de Galéon.
Et puis on ne va pas commencer à se creeper le chignion sur un forum aussi sympathique que le forum d'Alfred |
|
|
|
baka neko Human After All
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 07 Mar 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Madema_Cherry a écrit: | Mouarf faut le laisser tranquille le pov captain c'est un weborriste d'humeur massacrante de plus il ne savait pas qu'on en avait déjà causé sur msn tous les deux Galéon
Et puis on ne va pas commencer à se creeper le chignion sur un forum aussi sympathique que le forum d'Alfred |
... ah donc vous avez bien cassé du sucre sur son dos.... c'est très appréciable de savoir ce que vous pensez de ce forum qui apparemment ne vous convient pas... _________________
|
|
|
|
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie
|
Posté le: 07 Mar 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | Madema_Cherry a écrit: | Mouarf faut le laisser tranquille le pov captain c'est un weborriste d'humeur massacrante de plus il ne savait pas qu'on en avait déjà causé sur msn tous les deux Galéon
... ah donc vous avez bien cassé du sucre sur son dos.... c'est très appréciable de savoir ce que vous pensez de ce forum qui apparemment ne vous convient pas... |
Toi t'as compris de travers, elle parlais pas de captain mais du projet, relis la phrase lol ^^
Ne commençons pas a envenimer les choses avec des mésentendus dans le genre _________________ ... |
|
|
|
|
Posté le: 08 Mar 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
ma chère petite baka neko, comme l'a dit l'amis SD tu te plante complètement et tu devrais mieux lire avant de mordre... De plus j'aimerais savoir à quel moment Floppy à cassé du sucre sur le dos de captain, de plus je ne penses pas l'avoir fait non plus vu que je suis plus du genre à dire les choses en face contrairement à toi.
Donc évitons d'envenimer les choses et je vais te répéter le conseil que j'ai donné à Captain Harlock : ne te mèle pas de ce qui ne te regarde pas... surtout quand tu ne sais pas de quoi tu parles rajouterais-je dans ton cas.
Et encore une fois si tu as un problème avec moi viens me dire ce que tu penses en face
De plus je rajouterais que je serais ravis de savoir quels films tu as pu te faire sur ce qu'elle ou moi penses du forum et que je serais encore plus heureux de te corriger sur ce point _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
|
|