Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 18 Juil 2007 15:26 Sujet du message: [Forum d'Alfred] Problème de connexion résolu |
|
|
Bonjour,
Le Forum d'alfred est de nouveau accessible depuis quelques minutes. Nous sommes désolés pour cette petite dizaine de jours d'interruption indépendante de notre volonté. Il semblerait qu'un fichier PHP ait été endommagé par notre hébergeur. Je viens d'effectuer les réparations nécessaires, il ne devrait plus y avoir de problème.
Bonne visite sur le Forum et n'hésitez pas à laisser vos avis et commentaires ! _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Dernière édition par Captain_Harlock le 10 Mai 2009 13:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 18 Juil 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Tsss, avoue que tu as saboté le forum afin de partir en vacances tranquille. Tu avais peur qu'on fasse le b.....
Bon bah c'est quand même rassurant de savoir que ce n'était pas trop grave  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 18 Juil 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Yep! Perso j'avais aussi peur que ce ne soit plus grave. Mais comme dit la chanson :
(sur un air connu...)
Il revient!
SSX!
Le-si-teuh-des-cor-saires! (bis)
 _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 18 Juil 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
resement quil a saboté le forum... jaurai po supporter le voir devant lordi non mais.... ralala feignasse tas rien fait pour le reparer!!!! _________________
 |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 18 Juil 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que l'informatique est une science des plus inexactes.. _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 18 Juil 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
ben en fait c'est de la faute à clio on état tranquille en train de boire des bières et d'unc coup elle m'a dit que si on branchaient le home ciéma sur une CB n]1 président en se servant un moteur du four à micro onde on pouvais avoir la chaine du cable intergalactique des vignobles jurassien.
alors clio à en moment elle à brancher et j'ai voulut mettre un truc et elle à dit que non et moi je pensais que si alors elle a dit que en faisant comme ca, et puis ca a fait "flouch !" et puis c'était tout noir alors on a sorti nos lampes de poches et on a fini nos bières en attendant .
content de vous hips... voir _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
Posté le: 18 Juil 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant ce que tu dis toki parce que tout a l'heure, quand je passais l'aspiro de l'espace sur le chantier du forum (oué paske captain il répare mais il nettoie pas! ), j'ai trouvé des plumes de corback.... _________________ Un corback perverti en vaut deux.
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 18 Juil 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
oué il repare mais bon... faut quand meme repasser derriere... _________________
 |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 19 Juil 2007 8:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais ben c'est pas comme ça qu'on va attirer des nouveaux... _________________
... |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 19 Juil 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
on a échappé au pire^^ en fait c'etais pour faire remonter l'intrigue du forum ^^ reviendra,...... reviendra pas......... ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juil 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
DFEFR (el SD) a écrit: | Ouais ben c'est pas comme ça qu'on va attirer des nouveaux... |
bah si on considère que 99 nouveaux sur 100 sont des bots, bah ce n'est pas plus mal au final. Aucune tentative d'inscription dans la nuit, c'est exceptionnel  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Pedro Administrateur

|
Posté le: 19 Juil 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Captain !  |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 20 Juil 2007 5:31 Sujet du message: |
|
|
yipou ça refonctionne !!
chuis bien contente d'être reviendue... z'ai eu peur que ce ne soit plus grave  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 20 Juil 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
bien jouer cap'tain _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juil 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Tssss mais arrêtez de lui dire merci, c'est trop facile de tout casser et ensuite de réparer afin de récolter des remerciements
/me cherche la sortie
/me ne trouve pas la sortie
/me ai très très peur
/me aie .?*!§*$£!§?,.;/:* _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
|