Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 10 Aoû 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
ptdr LORD pas sur Fraquad oué il casse tout ^^ _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 10 Aoû 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 10 Aoû 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
on savait que ça te plairait celinouchet^^ _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé le casting du film du destin de Lisa ? L'avantage, c'est que toi t'auras pas besoin de passer 3 heures au maquillage avant de tourner, tu peux jouer à n'importe quel moment... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 10 Aoû 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... ça va cest pas parcequil te manque juste la couleur pour shreck que tu doit te vanger comme ça... _________________
 |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 10 Aoû 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, si yen a qui on besoin de se défouler.... J'ai peut - être une idée...
Mon psy perso _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
cest un forum de macho....
ouinnnnnnnnn ... PTDR
remarque comme dirai mon cher "ami" G il faut aimer les hommes pour etre viril
ben moi chuis une fille quaime les hommes donc je suis virile!!! cool^^
mais si je poste sur ce forum de fou.... je vais etre la premiere fille macho... ça aussi cest cool héhéééé^^
dailleur en relisant cette magnifique conversation et vu les propositions que tu ma faite celinouchet jen deduis que la Lisa du destin de Lisa ne te laisse pas de marbre.... :p  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | dailleur en relisant cette magnifique conversation et vu les propositions que tu ma faite celinouchet jen deduis que la Lisa du destin de Lisa ne te laisse pas de marbre.... :p  |
Rêve pas trop, c'est juste contractuel entre nous  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Aoû 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
je sais ... mais tinkiet pas^^ je mappelle pas Fiona moua^^ aucun risque que je fantasme sur toi :p _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 12 Aoû 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Clair que Shrek, il vaut pas Harlock :p _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
miaaa vouiii!!! mon Harlock hihihi ^^ _________________
 |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 13 Aoû 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
vous avez vu clio ? on dirait en croisement entre clio et jason le tueur au masque de hockey  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
Posté le: 13 Aoû 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Il suffirait de pas grand chose pour faire un bon film esthétiquement parlant sur albator.... réalisé par tim burton ou peter jackson, ce genre de type
Une bonne ambiance sombre, glauque, des batailles dans l'espace digne de starwars....aaah ya moyen de faire un truc bien quand même...
...ou un truc pourri
Enfin vivement qu'on voit le corback en film !!!
En tous cas, c'est vrai qu'a part les acteurs et les quelques effets 3d ratés, ca tient la route leur fan film
( pour le fans de starwars, je vous conseille l'excellent "vader jerk" sur you tube ) _________________ Un corback perverti en vaut deux.
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 13 Aoû 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Allie_inconnu a écrit: | Il suffirait de pas grand chose pour faire un bon film esthétiquement parlant sur albator.... réalisé par tim burton ou peter jackson, ce genre de type
Une bonne ambiance sombre, glauque, des batailles dans l'espace digne de starwars....aaah ya moyen de faire un truc bien quand même... |
Tout à fait d'accord pour ces réalisateurs. Tim Burton est très doué pour assimiler les univers des personnages et les transposer sur la pellicule, y'a qu'à voir son excellente adaptation de Batman, glauque à souhait avec un personnage mentalement torturé, tout comme dans les comics. Peter Jackson est très bon aussi. Faudrait quand même une adaptation fidèle, qui respecte le manga ou les animes du pirate de l'espace et pas la vision personnelle du réalisateur (dont perso, je pense qu'on en a rien à foutre).
Par contre niveau acteur, je pense qu'il faut des personnes totalement inconnu. Quant aux effets spéciaux, à l'heure actuelle, tout est devenu possible (Y'a pas à dire, j'aime bien leur Arcadia 3D :p) _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Aoû 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
ouééé faut un croisement de tim burton et de peter jackson!!!! on va leur ecrire et leur proposer hihihi.... avec un peu de chance je pourrai jouer dedans!!! yahahaaaaa (reveuuuuh) je jouerai mii-kun hihihi ^^ :p _________________
 |
|
|
 |
|