Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hellbator Corback prépubert
|
Posté le: 25 Aoû 2007 0:46 Sujet du message: |
|
|
vraiment cool cet video. j'ai vraiment aimer l'esthetic et l'embiance de leur film ,tres bien fait. c'est vrais que leur casting reste a desirer surout pour ramis y'est comme tros vieux.
vraiment ça donne le gout d'avoir un film live d'albator |
|
|
 |
MIME80 Corback prépubert

|
Posté le: 28 Sep 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
pas mal du tout cette vidéo a pars l"erreur de casting pour ramis  |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 01 Oct 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
moué ramis loool.... on dirai quil a 90 ans... O_o _________________
 |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 02 Oct 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | moué ramis loool.... on dirai quil a 90 ans... O_o |
C'est pas glop sa pour les pauvres trentenaires fans d'Albator... Le capitaine peut biens avoir 782 ans, pas grave son charme le place au top de la liste des demoiselles, mais nous, pauvres matelot de l'Arcadia, passer 25 ans c'est hop a fond de calle le centenaire! Vraiment pas glop!  |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 02 Oct 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
Magnifique... C'est tout ce que je trouve a dire... _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 02 Oct 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Hywkar a écrit: | baka neko a écrit: | moué ramis loool.... on dirai quil a 90 ans... O_o |
C'est pas glop sa pour les pauvres trentenaires fans d'Albator... Le capitaine peut biens avoir 782 ans, pas grave son charme le place au top de la liste des demoiselles, mais nous, pauvres matelot de l'Arcadia, passer 25 ans c'est hop a fond de calle le centenaire! Vraiment pas glop!  |
purée, comment on fait pour toucher notre pension alors ???  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 02 Oct 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Captain Bibi a écrit: | purée, comment on fait pour toucher notre pension alors ???  |
Tres bonne question! Meme pas un calin de consolation de Nausica! |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 03 Oct 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
En même temps, la tête de Nausicäa dans le petit trailer, là, çà fait un peu aussi erreur de casting.... Mais bon... çà n'est qu'un avis très personnel que je ne prétends pas partager et encore poins défendre... _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |
otaku san Corback prépubert

|
Posté le: 19 Oct 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
Waaaaaaaaaaa trop super !!! Pour un cosplay en groupe .. pas plus.
Ca a beau être un délire, je trouve ça bien trop surjoué :s puis, la perruque de Tadashi, très moyen lol. Et pire, Kei n'a pas les yeux bleus !! Sinon, c'est vrai que le vesseau est extra XD
Puis, pour ne pas me faire ejecter dans la case de ceux qui ne font que critiquer, c'est hors sujet, mais je vous conseille d'aller sur Dailymotion, et chercher "Pas facil d'etre Sid Marcus" dans le genre vrai fausse bande d'annonce, c'est bien plus intéressant =) _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |
|