Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'etoile de la liberte Human After All
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 31 Juil 2007 20:34 Sujet du message: TRANSFORMERS |
|
|
Yaouuuuuuuuu Wouaaaaaaaaaaaaaaa
Y avait longtemps que j'avais pas vu un bon film^^. Les effets spéciaux sont terribles. On retrouve l'histoire de notre enfance en mieux^^ les transformations sont un peu rapide pour l'oeil dommage mais le résultat est génial. L'hunour est présente a juste mesure Malgres une durée de 2H30 on a pas le temps de s'en rendre compte mon titi c'est éclaté ^^ et il veut qu'on trouve le coffret LOL.
Vivement qu'on nous sorte Harlock en film dans ces conditions ^^ l'espoir fait vivre^^ _________________
|
|
|
|
Zash Corback prépubert
|
Posté le: 01 Aoû 2007 6:45 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai bien aimé.
Les scènes d'action sont un poil trop rapide, c'est vraiment dur de suive |
|
|
|
Green Lantern Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 32 Localisation: Oa, planet of GL corps
|
Posté le: 25 Aoû 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le film et j'ai bien aimé. Si Mickael Bay pouvait en faire autant pour Goldorak et Albator, ça pourrait laisser envisager les meilleures choses possibles. _________________ Dans lui nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard. Suppôts du mal, craignez votre perte à la lumière de la lanterne verte. |
|
|
|
baka neko Human After All
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 29 Aoû 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
'a yest!! ai vu^^
beh moi je connaissais po les transformers et jai trouvé ça vachement sympa^^
voualaa!! _________________
|
|
|
|
sylvestre Corback prépubert
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 46 Localisation: dans une petite ville pas loin de Paris
|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
komment ta fai pour pas connaitre transformers il en on fait bcp de sous produit ke tu trouv partout |
|
|
|
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 30 Aoû 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
Les filles jouaient pas beaucoup aux transformers, en même temps ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
|
|
|
|
l'etoile de la liberte Human After All
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 30 Aoû 2007 8:36 Sujet du message: |
|
|
Heu........ ca dépend c'est quoi encor que ces idées preconcues ^^ non mais Mon fils etait contant de recuperrer les miens bon les nouveaux sont mieux clair mais bon ^^ c'est des vieux souvenir^^. _________________
|
|
|
|
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 30 Aoû 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai du "pas beaucoup", j'ai pas dit "pas du tout" _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
|
|
|
|
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 46 Localisation: dans une petite ville pas loin de Paris
|
Posté le: 30 Aoû 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Les new transformers sont mieu mais kan tu voi les prix des encien sur la revente t content de les avoir garder |
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 30 Aoû 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
sylvestre a écrit: | komment ta fai pour pas connaitre transformers il en on fait bcp de sous produit ke tu trouv partout |
Ce n'est plus diffusé depuis les années 80 sur les chaines hertziennes, alors bon pour peu que tu n'es ni le cable, ni le satellite, difficile de connaitre si tu n'as pas au moins 20-22 ans minimum.
Sinon le film est plutôt sympa malgré les combats brouillons et le caractère un peu couillon des autobots (ils me semblaient plus intelligents dans l'anime). _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 30 Aoû 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
loool clair... j'ai eu le satellite un certain temps et je me souviens pas d'avoir regardé les transformers sur foxkids ou cartoon network ou meme une autre chaine...
aprés je dit pas que jen ai po entendu parler.. juste que j'avais jamais regardé ^^
mais j'ai quand meme apprecié le film^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 30 Aoû 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Moi g me souvien d avoir connu transformers sur la 3 pendant la periode des Mini Keum (pas sur de l ortograph) la seule chose ki mank dans le film c les mini otobots k ils on pu recuperer la on voi ke les mini descepticon (excuse pour toute les fote d hortographe) |
|
|
|
|
Posté le: 02 Sep 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
me rappelle plus davoir vu sur les mini kum lool
jetait plus cat's eyes et princesse sissi ptdrr _________________
|
|
|
|
|