Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 30 Sep 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
bienvenu mime80  _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |
otaku san Corback prépubert

|
Posté le: 19 Oct 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci à l'admin de m'avoir confirmé la validation de mon inscription, j'aurai toujours pu attendre un mail de confirmation.. :p
Que dire, commençons par ma passion pour Captain Herlock, je me souviens avoir énormément apprécié la série Albator 84, et je pensais l'avoir vu sur le Club Do' mais après quelques petites recherches, j'ai vu que c'était passé sur M6, c'est donc probablement de là que j'ai vu pour la premiere fois une oeuvre de Leiji Matsumoto.
Par la suite, bin, je l'ai completement eclipsé. Et vers la fin collège je me suis intéressé aux mangas, avec un coup de pouce de la nostalgie Club Do'
Depuis, je me suis toujours dit qu'il faudrait que je me lance dans cette série qu'est Albator. Ce qui a été fait il y a deux mois XD et dans ce court laps de temps, j'en ai appris des choses, et ai accumulé pas mal d'achats xD
Voilà, j'ai donc regardé Albator 78, puis le film Albator 84, (j'attends toujours la livraison de mon intégral Albator 84), puis HEO, Submarine Super 99, Interstella, le film Galaxy express, Galaxy Railways, Gun Frontier, The Cockpit...
Et voilà comment faire un addict de plus
Plus généralement, je m'appelle Dany, et suis étudiant en Droit, et comme l'indique mon pseudo, un Otaku (dans le bon sens du terme) à savoir un enorme fan de la culture nippone, musique, littérature, Grand Cinéma japonais, animes/ mangas biensu, les moeurs, enfin la liste est longue ^^
J'ai découvert ce forum tout simplement en surfant... et après avoir vu le site SSX, qui au premier coup d'oeil, est super complet, mais je n'ai pas encore eu le temps de me poser devant et lire patiemment :p _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |
Linka Corback prépubert
|
Posté le: 19 Oct 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.  _________________
Vulnerant omnes, ultima necat |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 19 Oct 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue n'hésite pas à poster partout et à demander des renseignements, on tentera de te répondre du mieux possible  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 19 Oct 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!!  _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Oct 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Merci, merci =)
je ne manquerai pas de vous poser des questions, d'ailleurs j'ai commencé .. :p mais l'univers Matsumotoyen est si vaste ^^ _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 21 Oct 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
oué ben je rajoute encore un bienvenue^^' amuse toi bien ici!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Oct 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
C'est très bien parti pour ! merci  _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |
tochiro Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 31 Jan 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
salut, je sui stochiro oyama, j'ai 28 ans et je vit à paris.
petit je n'ai pas aimé albator, je l'ai découvert ya un an et depuis je m'y interesse de très près.
j'aimerai partir dans l'espace. Je prefère l'arcadia d 'Albator 84. Il a grave la classe.
j'ai cosmo warrior zero aussi et le film galaxy express 999 que j'ai acheté en dvd recement.
je joue dans un groupe de post hardcore qui s'appelle We All Fall. j'ai une guitare avec le drapeau de la liberté de dessus. j'achete des stickers sur ebay.
voila pour moi.... n'hesitez pas a me contacter, je ne connais pas grand monde fan de harlock, tout le monde trouve les DA lents et chiants.... sauf moi qui trouve tout ça magnifique.
a plus
T.O |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 31 Jan 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi
Parler D'harlock ,sans souci on est là pour ca  _________________
 |
|
|
 |
tochiro Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 31 Jan 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Tocarga doit vivre !!!! |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 02 Fév 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
mouarf^^
bienvenue toshiro dans la grande secte privé venerant notre pirate préféré!!!!
amuse toi bien!!!! _________________
 |
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 02 Fév 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
bienvenue! _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 04 Fév 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!  _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |
|