Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 01 Déc 2005 18:49 Sujet du message: [DVD] Albator 78 |
|
|
En ce moment, à l'approche de noël, vous pourrez retrouver ce digipack un peu partout dans les grandes surfaces (Carrefour par exemple) pour 50€ :
Sinon, Manga Distribution propose également un autre coffret pour le même prix (et à 37,43€ pour les membres) :
 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 17:50 Sujet du message: Re: [DVD] Albator 78 |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | En ce moment, à l'approche de noël, vous pourrez retrouver ce digipack un peu partout dans les grandes surfaces (Carrefour par exemple) pour 50€ :
 |
Juste pour signaler que ce coffret est à 30€ en ce moment dans quelques supermarchés (Cora entre autres...), fouillez bien les rayons DVD de noël... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 13 Nov 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
moi jai vu un coffret a la presse a genre 15€ mais parcontre il marquait integrale en 4 dvd... ce qui ma semblé louche...
mais au dos il y a marqué seulement le titre des 20 premiers episode... alors cest une grosse arnaque ou po??? _________________
 |
|
|
 |
otaku san Corback prépubert

|
Posté le: 13 Nov 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai la seconde version, achetée sur manga distrib, y a-t-il des différences avec l'autre ? _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 13 Nov 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | moi jai vu un coffret a la presse a genre 15€ mais parcontre il marquait integrale en 4 dvd... ce qui ma semblé louche...
mais au dos il y a marqué seulement le titre des 20 premiers episode... alors cest une grosse arnaque ou po??? |
C'est peut-être une version sans le film ? _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | moi jai vu un coffret a la presse a genre 15€ mais parcontre il marquait integrale en 4 dvd... ce qui ma semblé louche...
mais au dos il y a marqué seulement le titre des 20 premiers episode... alors cest une grosse arnaque ou po??? |
C'est surement la toute dernière édition qui était dispo tout d'abord sur cdiscount puis un peu partout par la suite :
Mais bon, 42 épisodes sur 4 dvd, faut pas avoir un gros QI pour avoir deviner le niveau de la compression...
otaku san a écrit: | J'ai la seconde version, achetée sur manga distrib, y a-t-il des différences avec l'autre ? |
Je ne saurais te dire, je n'ai qu'une seule édition. Mais je crois que l'édition sony est un peu meilleure niveau image. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|