Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 24 Fév 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
il fonctionne tellement bien qu'il s'écoule environ 3minutes entre le moment ou j'écris et celui où mon message apparait.....
et il me faut environ 5min pour que la connection au chat s'établisse aussi _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 24 Fév 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Prends toi une connexion ADSL  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 24 Fév 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai un adsl 6méga non c'est bon j'ai réussit à me débrouiller avec trillian (qui n'est pas instinctif pour deux sous) _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 07 Avr 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
désolée je suis sur le chat mais je sais pas trop comment ça marche
bon j'ai compris qu'on écrit dans le machin en bas et qu'on fait entrer, mais après j'ai l'impression qu'il y a plusieur modes de discusion à choisir et j'y comprend rien  _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 14 Avr 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
vi, il suffit d'écrire en bas et de taper sur entrée. Il n'y a pas vraiment grand chose d'autre à comprendre  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 02 Fév 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
snif.... il est un peu a labandon co meme notre pitit tchat...
on mange personne vu que cest a lheure du gouté!!! _________________
 |
|
|
 |
projet2501 Corback prépubert

|
Posté le: 17 Jan 2009 22:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi a trouver le lien qui vous "propulse" direct sur ce chat (eh oui,il y avait un tchat mais j'ignorais où). Mais a cause de ma foutue curiositée (et de ma précipitation) j'ai plonger dedans, sans attendre la date du prochain rdv du forum. Je me suis retrouver au milieu d'une conversation de 2 personnes qui s'en mêttait plein la tête. Puis,vraisemblablement tout le monde se connaissait,"j'avais pas l'air c n au milieu des 7 nains". En bref j'étais au beau milieu d'un forum d'inconnus! _________________

Dernière édition par projet2501 le 18 Jan 2009 1:13; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
Oubliez ce que je viens de dire!,j'ai oublié d'inscrire le bon canal!!!! J'vous fais pas de déssin  _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Jan 2009 9:21 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai jamais réussi  _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Jan 2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
A ce moment là, mrrout, il faudrait peut-être proposer a l'administrateur qu'il crée le propre tchat du forum. Ce serait pas fair-play si tout le monde ne participerait pas! _________________
   |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 19 Jan 2009 20:14 Sujet du message: |
|
|
Je n'y suis pas allée depuis des mois, voire des années. Je me demande même si il y a encore du monde le samedi soir. C'est le rendez-vous hebdomadaire. Sinon, le salon n'a jamais été vraiment actif en semaine. _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 20 Jan 2009 19:26 Sujet du message: |
|
|
pour tout dire je suis passé ya 1 mois pour voir.... et y'avait meme plus clio alors bon... je crois qu'il existe plus... bizare non? pour tant j'en ai passé des samedi soir sur le tchat alors je sais comment marche hein?? >< _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2009 8:12 Sujet du message: |
|
|
projet2501 a écrit: | A ce moment là, mrrout, il faudrait peut-être proposer a l'administrateur qu'il crée le propre tchat du forum. Ce serait pas fair-play si tout le monde ne participerait pas! |
je ne pense pas que ce soit une volonté de ne pas m'accepter! c'est juste que je suis une grosse bille en informatique  _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 21 Jan 2009 11:35 Sujet du message: |
|
|
Le Chat marche parfaitement et pour cause je m'occupe de sa maintenance régulièrement
C'est vrai que, comme l'a dit Marina, il n'a jamais été très actif en semaine, et même le samedi soir c'est plutôt très calme depuis quelques temps.
Maintenant vu votre engouement je ne peux que vous inviter à vous connecter le samedi soir, entre 18h et 20h
Toute la procédure de connexion se trouve ici : Mode d'emploi pour une blonde - pour se connecter avec succès au chat Albator SSX -
Pour celles et ceux qui auraient encore des difficultés, ne pas hésiter à m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir de vous filer un coup de main  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2009 15:06 Sujet du message: |
|
|
ah oui ça remarche^^
nempeche que ça marchait pas ya un mois....
c'est sur que ça serai sympa d'avoir de nouvel tete sur le tchat!!! ^^ _________________
 |
|
|
 |
|