Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MC Alex Humanoïde unijambiste

|
Posté le: 06 Fév 2008 14:43 Sujet du message: [Event] Venue de Leiji MATSUMOTO en France à Aix-en-Provence |
|
|
Tout est dans la news rapportée par Gto55 sur MATA :
Citation: | Le festival "Les rencontres du 9émes Art" qui se déroulera à Aix-en-Provence invite le père de Captain Herlock et de Galaxy Express 999 : Leiji Matsumoto !
Les Rencontres du 9e art d'Aix-en-Provence annoncent un invité d'importance parmi les différents artistes conviés à ce festival de la bande dessinée.
Leiji Matsumoto, le père du pirate de l'espace captain Herlock (Albator en France) et de Galaxy Express 999, sera présent les 4, 5 et 6 avril à Aix. Une première en France ! |
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=2415
et reprise sur le site :
http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=875&Itemid=103 _________________ La France, l'autre pays du piratage ! |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 06 Fév 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
ooooooooooooooooooooooooooh!!!!!!! je veux le vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!
snifffff.... en plus cest le 1er week end des vacances!!!! ouin yaura personne pour memmener.... _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 07 Fév 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Trop loin  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 08 Fév 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
c'est quand même moins loin que le japon!! _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 08 Fév 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Super j'ai le cadeau d'anniversaire de mon Fils merci pour l'info elle est de taille ^^ Youpi MDR _________________
 |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 08 Fév 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
sinon pour ceux à qui ca fait loin y'a le concert de richard clayderman dans le puy de dôme...  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 08 Fév 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | ooooooooooooooooooooooooooh!!!!!!! je veux le vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!
snifffff.... en plus cest le 1er week end des vacances!!!! ouin yaura personne pour memmener.... |
Mais si, on va y aller
Manquerait plus qu'on manque Leiji à Aix  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 08 Fév 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
toki a écrit: | sinon pour ceux à qui ca fait loin y'a le concert de richard clayderman dans le puy de dôme...  |
Et la tournée de la StarAc s'arrête dans une grotte...  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 09 Fév 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! vais vouar matsumoto nananereuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!
celinouchet tabuses!!!!! cest pas comme si tu connaissais personne a coté d'aix... _________________
 |
|
|
 |
MC Alex Humanoïde unijambiste

|
Posté le: 13 Fév 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
J'y pense mais, il vaudra mieux se munir de produits tout ce qu'il y a de plus officiels pour les séances dédicaces de MATSUMOTO, donc évitez de vous pointer, pour ceux qui s'y rendront, avec les figurines pirates d'Albator signées MD, ou bien celle figurant dans l'édition kiosque coffret DVD BenJ Prod d'Albator 78, ça ne le ferait pas trop, à mon avis et vous risqueriez en plus d'être mal vus par le Maître !  _________________ La France, l'autre pays du piratage ! |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 13 Fév 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Mauquerait pu qu'on soit mal vu non mais
En plus pour une premiere rencontre non on va faire Pro^^ _________________
 |
|
|
 |
MIME80 Corback prépubert

|
Posté le: 17 Fév 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
je verte je pourrai pas allé le voir  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Fév 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
trop contenteuuuuuuh^^ vivement les prochaines vacances ptdrrr!!! _________________
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 22 Fév 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Il vas falloir qu'on pofite que le Maître est en France pour aller le voir car je ne pense pas qu'il reviendra un jour, surtout à son âge.
En tout cas, s'il est à Aix en provence, je serais à Aix en provence qu'il pleuve ou qu'il neige ( il neige à Aix ?). _________________
 |
|
|
 |
|