Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 22 Fév 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas se donner rendez-vous à Aix en Provence pour ceux qui vont effectuer le déplacement ?
Baka Neko et moi-même seront normalement présent le 5 et le 6 avril.
Vous n'avez qu'à m'envoyer moi un PM si vous êtes éventuellement intéressé ; ce sera l'occasion de se rencontrer in ze real life  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 22 Fév 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée captain, je serai aussi dans ses jours là à Aix ( sauf imprévus) _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 27 Fév 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Bon ben suite à une panne d'Arcadia, Leiji annule sa visite au festival de BD d'Aix en Provence :
La Provence a écrit: | Les Rencontres du 9e Art d’Aix-en-Provence avaient annoncé la venue de Leiji Matsumoto, créateur d’Albator, mais aussi auteur de manga et maître du film d’animation japonais. Un événement dans la mesure où l'auteur n'est jamais venu en France.
Hélas, les organisateurs du festival viennent de confirmer ce que les rumeurs colportaient depuis quelques jours : Leiji Matsumoto ne viendra pas en avril à Aix. Ce dernier aurait, malgré tout, promis de venir en Provence avant la fin de l'année. |
Source : Quotidien La Provence _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
MC Alex Humanoïde unijambiste

|
Posté le: 27 Fév 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Dégouté ! Moi qui comptais faire le déplacement à Aix ...  _________________ La France, l'autre pays du piratage ! |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 28 Fév 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
et moi donc..... chuis sniiiiiiiiiiiiiiiiiiffff!!!!!!!!! men fou chuis sur place !!! je lattend au cart de tour papi matsumoto non mais!!!! _________________
 |
|
|
 |
|