Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 14 Juin 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | Captain Bibi a écrit: | Darkge999 a écrit: | Captain_Harlock a écrit: | Darkge999 a écrit: | On verra ce que nous pondra DI...
De toute façon, légale ou pas, s'il y a une VO et une bonne qualité d'image, je suis sûr qu'on se battra pour en avoir un exemplaire... |
Je confirme  |
Duel de cosmodragoon en vue...  |
zouette  |
hop je vous liquide tous pendant que vous dormez et je garde le capitaine en otage héhéhéhé !!! |
J'ai la gachette facile
Faudra trouver un moyen efficace de me désarmer parce que ma version collector d'Albator 84, j'y tiens  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 14 Juin 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | baka neko a écrit: | Captain Bibi a écrit: | Darkge999 a écrit: | Captain_Harlock a écrit: | Darkge999 a écrit: | On verra ce que nous pondra DI...
De toute façon, légale ou pas, s'il y a une VO et une bonne qualité d'image, je suis sûr qu'on se battra pour en avoir un exemplaire... |
Je confirme  |
zouette  |
hop je vous liquide tous pendant que vous dormez et je garde le capitaine en otage héhéhéhé !!! |
J'ai la gachette facile
Faudra trouver un moyen efficace de me désarmer parce que ma version collector d'Albator 84, j'y tiens  |
tas meme pas vu que je tavais desarmé quand tu as essayé de me corrompre la nuit derniere ptdr!!!!
cest ton cosmogun que je braque sur toua!!! mouahahaha _________________
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 14 Juin 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Faite attention ou je vous envoi mes Sylvidre nymphomane! _________________
 |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 15 Juin 2008 8:28 Sujet du message: |
|
|
je savais pas qu'abord de l'arcadia y avait un salon tres tres tres privé bonjour la nouvelle reputation ptdr _________________

Dernière édition par l'etoile de la liberte le 15 Juin 2008 16:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 15 Juin 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend du prix que tu veux payez et de la qualité désirée. _________________
 |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 15 Juin 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
ptdr sa métonne pas du captain ca _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 15 Juin 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | Captain_Harlock a écrit: | baka neko a écrit: | Captain Bibi a écrit: | Darkge999 a écrit: | Captain_Harlock a écrit: | Darkge999 a écrit: | On verra ce que nous pondra DI...
Je confirme  |
zouette  |
J'ai la gachette facile
Faudra trouver un moyen efficace de me désarmer parce que ma version collector d'Albator 84, j'y tiens  |
tas meme pas vu que je tavais desarmé quand tu as essayé de me corrompre la nuit derniere ptdr!!!!
cest ton cosmogun que je braque sur toua!!! mouahahaha |
LOL, non c'est le cosmodragoon à 9€ de Taito que tu tiens là...
Le seul, l'unique, le vrai, il est dans mes mains et je crois que je suis bien parti pour essayer de te corrompre une seconde fois  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 16 Juin 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
ah???? encorre me corrompre???? ben approchez capitaine.... hihihihi
posez votre arme là sur votre bureau... et puis detendez vous je moccupe de tout :p
(oué le captain il garde des sylvidres en otage pour leur faire faire des strip tease!!!!!!
je suis pas une sylvidre !!! :p) _________________
 |
|
|
 |
|