Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manarion Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 08 Nov 2008 16:29 Sujet du message: [Goodies - Demande d'info] Avez vous une idee si ... |
|
|
Bonjour a tous.
Comme j'ai pu voir que vous etiez des pros a la pointe de l'info, notament sur les figurines, je me demandais si par zazard, vous avez une idee sur une eventuelle sortie (chez Taito par exemple, j'aime bien leur figurine ) de :
Nausicaa et Mima
qui je trouve manque un peu
Voilou
PS: Je ne savais pas ou poster ceci, si il n'est pas au bon endroit ... bah desolé |
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 08 Nov 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Hello Manarion
Manarion a écrit: | Comme j'ai pu voir que vous etiez des pros a la pointe de l'info... |
Merci de le reconnaître
Manarion a écrit: | e me demandais si par zazard, vous avez une idee sur une eventuelle sortie (chez Taito par exemple, j'aime bien leur figurine Mort de rire ) de :
Nausicaa et Mima
qui je trouve manque un peu |
Ca n'a pas l'air d'être au programme pour l'instant, qui sait ? Peut être aurons-nous droit à une Kei Yuki (Nausicaa) si Taito continue à sortir des figurines issues de l'univers de Papy Leiji
Par contre je pense qu'une sortie de La Mime reste plus qu'improbable, Albator 84 n'ayant pas eu le succès escompté au Japon...
Dans tous les cas, à la moindre news qui traine, vous serez dans les premiers informés _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Nov 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
Merci, merci !!
*vais croiser doigts / orteilles / oreilles en esperant que cela arrive un jour * |
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 12 Nov 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Manarion a écrit: | Merci, merci !!
*vais croiser doigts / orteilles / oreilles en esperant que cela arrive un jour * |
C'est beau de rêver... _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Nov 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais en meme tps l'espoir fait vivre (et rever de "filles" ça me derange pas ) |
|
|
|
baka neko Human After All
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 23 Nov 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
cest plus interessant de rever de garçon moi je trouve XD _________________
|
|
|
|
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 01 Aoû 2009 8:43 Sujet du message: |
|
|
Etant donné qu'un sujet de ce genre existe déja, je n'en créer pas d'autre pour ma question.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait cet OST et ce qu'il valait?
Si je ne me trompe pas, c'est l'OST du jeu vidéo, mais je n'ai aucunes autres infos.
Est-ce que quelqu'un là et si oui vaut-il le coup. _________________ |
|
|
|
Esis Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 01 Aoû 2009 12:04 Sujet du message: |
|
|
C'est bien l'OST du jeu en 2 CD.
Personnellement, je l'aime beaucoup. Les musiques qui accompagnent aussi bien le jeu que la série CWZ est merveilleuse.
Titre : Cosmo Warrior Zero Game Soundtrack
Nb de pistes : 34
Référence : ZZTL-52
Année : 1998
Éditeur : ZUNTATA
J'en profite pour demander :
Quelqu'un possède-t-il le BOX de 10 CD Galaxy Express 999 qui est sorti en 2008 ? _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 01 Aoû 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
Ok, donc tu me le conseille? _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 07 Aoû 2009 16:45 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur des Bustes de Maetel en habit Noir et Blanc sortit chez Azure, car pas moyens de trouver une photo.
C'est assez urgent, car là vente se finie bientôt.
Merci _________________ |
|
|
|
Esis Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 07 Aoû 2009 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas des bustes mais des Figurines Aruze issues de la série Maetel Legend. On pouvait les trouver sur 1999.co.jp aux liens suivants :
- Maetel (noire)
- Maetel (blanche) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Aoû 2009 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ok Thanks Esis! La Maetel Blanche me plait bien, dommage que le gars vends le lot! _________________ |
|
|
|
|