Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 24 Fév 2009 14:16 Sujet du message: |
|
|
Allez vous deux au boulot !!!!
*prend son fouet aussi*
*vise Gal*
le pauvre xD _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 28 Fév 2009 6:42 Sujet du message: |
|
|
Suite à des problèmes de santé de plus en plus envahissant que je ne suis pas parvenu à régler je vais malheureusement devoir me retirer du fanfiction, n'ayant plus assez de temps pour produire une suite de qualité.
Allez Vik et Madema, courage pour la suite ^^ j'vous laisse les clés du 99th et Kuurliak et ses "jouets"
A bientot j'espère !
Ciaooo _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2009 17:11 Sujet du message: |
|
|
rhoooooooooo mon pov Galéon^^
ba on t'attendra, ce récit à bien patienté six ans avant de connaitre une suite  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
|
|
 |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 02 Mar 2009 7:02 Sujet du message: |
|
|
Haaaan c'est zentil de m'attendre madema
Merci du soutient officier Bibi
Je me soigne le plus vite possible et je reviens pour botter du cul républicain
A bientôt ho ho ho  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mar 2009 10:23 Sujet du message: |
|
|
Galéon a écrit: | Je me soigne le plus vite possible et je reviens pour botter du cul républicain
|
Mais j'espère bien
aller prends bien soin de toi Gal
Edit : et pis
Galéon a écrit: | et je ne vous parle même pas de ce Galéon dont l'imagination est aussi mauvaise que l'hortographe  |
ça je te le fais pas dire
ps :  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juil 2009 17:40 Sujet du message: |
|
|
Beuh j'en suis réduite à faire du double post... 'nif...
Galéon ne poste plus, mais son ombre plane toujours sur le récit, ne serait ce que par les idées et dévelloppements qu'il me donne lorsque j'arrive à lui parler du récit lors de nos (trop rares) conversations msn... (tirer sur le Désiris et la bombe vient de lui ^^ )
Connaissez vous le Débilitron ? Vous vous rendez sur débilitron.com, vous rentrez l'url d'une page et elle vous ressort complètement transformée, certains mots étant aléatoirement remplacés par d'autres...
Hier, à mes heures perdues, j'ai débilitronné la trahison.
C'est trop laid, c'est trop con, c'est trop bon !  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |
|