Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 12 Mar 2009 17:04 Sujet du message: Manga Gun Frontier |
|
|
Est-il possible à l'heure actuelle de se procurer ce manga quelque part ? En version anglaise ?
Après la sortie de la série on aurait pu espérer la sortie du manga, mais rien ne semble se profiler à l'horizon... _________________ Go Go Go ! |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 12 Mar 2009 17:10 Sujet du message: |
|
|
Pour une version anglaise, je ne sais pas si cela existe... Par contre, l'édition japonaise doit être trouvable sur des sites d'import.
Quand à une VF, dépose tes griefs à Kana mais je n'y crois pas trop surtout que les ventes de GE999 et de l'Anneau des Nibelungen n'ont pas dut être extraordinaire... _________________
 |
|
|
 |
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 12 Mar 2009 17:20 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà écrit à Kana il y'a quelques mois. Il n'était pas dans les projets de sortir un nouveau Matsumoto, snif. Mais on ne va pas leur en vouloir, c'est déjà bien (même inespéré) d'avoir sorti Albator, GE999 et l'Anneau. Surtout GE999, c'était pas gagné avec tous ces volumes !
Vous avez des sites d'imports spéciaux pour les mangas ? A part Play Asia je ne connais pas grand chose... _________________ Go Go Go ! |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 12 Mar 2009 17:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai yesasia mais je ne sais pas s'ils en ont. D'habitude c'est chez eux que je commande mes CDs japonais...
http://www.yesasia.com/global/en/home.html _________________
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 12 Mar 2009 17:29 Sujet du message: |
|
|
Sinon essaie la caverne d'Ali baba j'ai nommé Yahoo Japan  _________________
 |
|
|
 |
|