Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 18 Aoû 2008 12:46 Sujet du message: [Anime] Uchû Senkan Yamato : Fukkatsu-Hen |
|
|
Yoshinobu Nishizaki a annoncé vouloir relancé la franchise Yamato. Il a pour celà annoncé l'ouverture du "Yamato Studio" à Tokyo en précisant qu'il s'agirait de son dernier projet, l'intéressé ayant 73 printemps (dont une partie passée à l'ombre...). Le projet est prévu pour être terminé l'année prochaine. Nishizaki espère un résultat dépassant Ponyo, le dernier film de Miyazaki (perso, j'lui souhaite bon courage ^^').
L'histoire se passerait vers 2220, soit 21 ans après le début de la saga Yamato. Un trou noir menace alors la terre, et les habitants sont obligés de partir dans l'espace. Cependant, la flotte est attaquée, et c'est Susumu Kodaï, 38 ans, qui mènera la contre offensive, ce dernier ayant eu depuis une fille avec Yuki Mori, nommée Miyuki.
Source : ANN
C'est donc le projet Yamato Revival (le topic précédent a disparu lors du hack -_-) qui se relance, après toutes les complications judiciaires que l'on a connu... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :

Dernière édition par CeLeBaN Le Vert le 08 Mai 2010 13:52; édité 5 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 16:34 Sujet du message: |
|
|
Quelques nouvelles : il ne s'agira pas d'une série mais d'un film (j'ai un peu modifié le titre du topic), et celui-ci est désormais prévu pour 2009 (soit cette année, pour ceux qui ne suivent pas ). L'annonce a été faite à la Toeï Anime Fair. Le film sera produit par la Tohokushinsha. Le synopsis ne semble pas changer par rapport à celui que j'avais posté précédemment.
Une petite image pour confirmer tout ça :
Source : ANN _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 18 Mar 2009 18:00 Sujet du message: |
|
|
Cool ça c'est une bonne nouvelle, j'espére avoir la possibilité de le voir bientôt sur le net (même des extraits ^^) _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 18:07 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos du stand de la Tokyo Anime Fair en plus :
Source : gigazine _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 18 Mar 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
Ca donne vraiment envie de faire un aller-retour au Japon pour le voir lorsu'il sera en salle ^^
Le p'tit bout de chou que Susumu Kodai & Yuki Mori, c'est pas celui que l'on voit dans l'un des film bébé? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
Source : japanimate _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | Le p'tit bout de chou que Susumu Kodai & Yuki Mori, c'est pas celui que l'on voit dans l'un des film bébé? |
Normalement oui, si je me souviens bien (j'ai pas encore tout vu Yamato) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 18 Mar 2009 18:44 Sujet du message: |
|
|
Yamato c'est une série que je connais absolument pas ! Je viens de récupérer les saisons 1 - 2 - 3 et les films (je crois que c'est tout ??), va falloir que je prenne un moment pour m'y mettre ! _________________ Go Go Go ! |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
5 films/téléfilms au total (certains films s'intercalent entre deux saisons, de mémoire...) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
3 nouvelles images du stand, qui nous montrent des choses un peu plus concrètes (enfin, surtout pour nous les hommes ) :
Source : famitsu _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 19 Mar 2009 16:08 Sujet du message: |
|
|
Raaaah Lovely
Pourquoi on a po des stands Yamato comme ça chez nous ?  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2009 16:16 Sujet du message: |
|
|
"J'en ai rien à foutre de votre Anime Fair. Moi aussi j'peux me faire mon propre stand avec des tables de Black-jack et des putes. D'ailleurs, j'ai pas besoin de stand !"
 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 23 Mar 2009 11:31 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | 3 nouvelles images du stand, qui nous montrent des choses un peu plus concrètes (enfin, surtout pour nous les hommes ) :
Source : famitsu |
C'est exactement ce que j'avais besoins pour passé une bonne journée! Tu viens de faire ma journée Celeban! Mille fois merci!  |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bon bah alors, rien que pour toi, voici quelques images supplémentaires du stand en provenance de Leiji Encyclopedia où tu pourras observer un morceau de hanche en faisant attention :
 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 23 Mar 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
Regardez très attentivement le deuxième cliché  _________________