Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 29 Mar 2009 15:46 Sujet du message: Yahoo Japan Auctions |
|
|
Depuis que je squatte le forum et qu'on discute goodies, beaucoup d'entre vous ont l'air de se fournir sur Yahoo Japan Auctions.
Je suis allée faire un tour, pensant trouver des choses rares ou moins chères que chez nous, mais... comment vous arrivez à comprendre quelque chose, à faire une recherche, à acheter et à payer ?!
Un petit cours serait le bienvenu  _________________ Go Go Go ! |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 29 Mar 2009 15:52 Sujet du message: |
|
|
Je peux t'aider, je passe beaucoup par Yahoo Japan où Rinkya.
Déja au niveau de traduction, je passe par Google, ça aide parfois.
Ensuite pour acheter, impossible pour nous ne résidant pas au Japon, car de nombreux vendeur sur Yahoo Action refuse d'envoyer en dehors de leur pays et de plus pour s'inscrire, il faut en plus posséder une adresse mail japonaise et une adresse au Japon (mail se terminant par .co ), donc nous autres pauvres Européens, même pas là peine d'y penser.
Il te faut donc passer par un Deputy, comme Bruno du Comptoir Oriental du Manga, soit d'autre comme NicofromTokyo par exemple où même Rinkya qui enchérissent pour toi.
A savoir qu'ils prennent un marge de 20% par article et il faut verser une avance de préférable par Paypal qui est remboursable si on perd l'enchére (car ils payent pour nous). Ensuite, il y a les frais bancaire qui s'ajoute, les frais d'expédition de Japon à Japon et de Japon à France. _________________
 |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 29 Mar 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai eu le bol de tomber sur un correspondant français résidant au Japon que je lance sur les enchères qui m'intéressent et quand on a un bon colis, il me l'envoie _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 29 Mar 2009 16:07 Sujet du message: |
|
|
Moi, je passe par Nico (Nicofromtokyo) qu'un ami m'a fait connaître, c'est le top, jamais eu aucuns soucis avec lui. _________________
 |
|
|
 |
|