Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Venez-vous à la Japan Expo |
Oui, je serais là les 4 jours du festival. |
|
0% |
[ 0 ] |
Oui, je viens une journée où deux jours. |
|
20% |
[ 2 ] |
Non, je ne viens pas. |
|
70% |
[ 7 ] |
La JE, c'est quoi ? |
|
10% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 05 Avr 2009 9:18 Sujet du message: La Japan Expo |
|
|
Et oui, comme tous les ans à la même période (a peu près), la Japan Expo fait sont grand retours pour les fan de la Japanimation.
Cette année encore, elle ne nous boude pas. Cette année, elle sera présente toujours au même endroit "Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte" se déroule du 02 au 05 Juillet 2009.
Ce n'est pas tout, la JE fête ses 10 ans et nous réservé pour l'ocasion un grand nombre de surprise avec déja un petit avant goût ^^
Et oui, le premier invité est:
* Le Studio Clamp à choisis pour sa premiére visite en France & en Europe la JE. Connu principalement pour ses Captor Card Sakura, X Clamp où encore Tsubasa Reservoir Chronicle (Spin Off réunissant tous les persos de leur univers), les 4 membres du groupe :Satsuki Igarashi, Nanase Ôkawa, Tsubaki Nekoi et de Mokona seront l'invité d'honneur pour les 20 ans du Studio.
Pour plus d'info, RDV ici: Japan Expo
En ce qui me concerne, je serais là 2 jours (le jeudi & une autre jours normalement)
J'espére que les organisateurs de la Japan vont réussir à faire venir Leiji, là ça serait le top
Au niveau exposant, j'espére bien retrouvé Aurélien (Takamura Store) et Mandarake (mais sans Jérémy cette année qui a tourné la page) _________________ |
|
|
|
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 05 Avr 2009 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je n'y vais pas, j'habite Lyon, Paris ça me coûte 150 euros de TGV pour y aller
Maaaais si Leiji vient... hum je peux voir à mettre un rdv chez un client sur Paris début juillet _________________ Go Go Go ! |
|
|
|
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 05 Avr 2009 12:06 Sujet du message: |
|
|
J'pense pas. Peut-être même que je serais en soutenance de thèse... _________________
|
|
|
|
baka neko Human After All
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 05 Avr 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
je suis trop loin !!! et y aller seule ne me tente pas vraiment ^^ _________________
|
|
|
|
Captain Bibi Human After All
|
Posté le: 05 Avr 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | je suis trop loin !!! et y aller seule ne me tente pas vraiment ^^ |
+1 _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
|
Tadashi Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 33 Localisation: j'attend que harlock et tochiro vienne me chercher
|
Posté le: 05 Avr 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
pareil , je suis trop loin dommage _________________ je lutte pour la liberté |
|
|
|
Lex777 Corback prépubert
|
Posté le: 06 Avr 2009 8:43 Sujet du message: |
|
|
j'y ai fait un tour l'an dernier et je risque d'y repasser, etant parisien _________________ in the 777 ... |
|
|
|
Darkge999 Human After All
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 06 Avr 2009 8:54 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, je ne sais pas si j'y vais. Je n'ai pas tellement envie d'y aller seul et j'attends la suite du programme (personnellement, j'aime pas le Clamp...). _________________
|
|
|
|
mrrout Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 06 Avr 2009 15:11 Sujet du message: |
|
|
je n'y serai pas _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
|
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 06 Avr 2009 18:45 Sujet du message: |
|
|
Si j'y vais, j'espére y aller avec une ami, parce que y aller seule, j'ai déja donné 2 fois de suite.
Je pense me cosplayer en membre de la FDS ^^ j'ai déja le costume en vue _________________ |
|
|
|
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 08 Avr 2009 8:26 Sujet du message: |
|
|
ooooh trop bien !!!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Avr 2009 15:08 Sujet du message: |
|
|
Si ça se fait, je mettrais des photos! _________________ |
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 08 Avr 2009 20:03 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'y serai pas, j'ai déjà d'autres trucs de prévu _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2009 8:10 Sujet du message: |
|
|
ah oui et puis j'avais pas bien vu la date... de toute façon c'est le debut du centre aéré... mon devoir de torture des petits enfants arrive !!! ptdr _________________
|
|
|
|
MIME80 Corback prépubert
|
Posté le: 10 Juin 2009 16:44 Sujet du message: |
|
|
J'y serai le samedi et le dimanche avec des amies
Emeraldas faudra mettre des photos de ton cosplays ^^ |
|